Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chassis léger compact pas cher pour Aton?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chassis léger compact pas cher pour Aton? Empty
MessageSujet: chassis léger compact pas cher pour Aton?   chassis léger compact pas cher pour Aton? EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:20

une idée?
je n'ai quasi jamais installé ma fille dans sa coque( recaro) car je la trouvais mieux à plat dans sa poussette( xlr)....

je me dis qu'en dépannage pour les vacances/we d'ici cet été ça pourrait etre pratique d'avoir juste un chassis compact léger et pas cher! pour clipser le cosy aton dessus et voyager "léger"

a priori il y a :
la zapp
la mila
d'autres idées?


Dernière édition par zoéjulie le Dim 23 Jan 2011 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

chassis léger compact pas cher pour Aton? Empty
MessageSujet: Re: chassis léger compact pas cher pour Aton?   chassis léger compact pas cher pour Aton? EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:23

La Smart chassis léger compact pas cher pour Aton? 22707





chassis léger compact pas cher pour Aton? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chassis léger compact pas cher pour Aton? Empty
MessageSujet: Re: chassis léger compact pas cher pour Aton?   chassis léger compact pas cher pour Aton? EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:23

tu es terrible caribou! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

chassis léger compact pas cher pour Aton? Empty
MessageSujet: Re: chassis léger compact pas cher pour Aton?   chassis léger compact pas cher pour Aton? EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:30

Quelqu'un sur ce forum avait dit que maclaren prévoyait pour 2011 de sortir des adaptateurs maxi cosy (donc coque aton compatible) pour la XLR...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chassis léger compact pas cher pour Aton? Empty
MessageSujet: Re: chassis léger compact pas cher pour Aton?   chassis léger compact pas cher pour Aton? EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:32

merci hinaiti mais
j'ai pas l'impression que ça soit d'actualité cette histoire....
et pour bébé 2 comme je n'avais quasi jamais clipsé le cosy sur la poussette...j'ai pris une XT( en plus je voulais une poussette noire! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

chassis léger compact pas cher pour Aton? Empty
MessageSujet: Re: chassis léger compact pas cher pour Aton?   chassis léger compact pas cher pour Aton? EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:41

ah mince... dommage chassis léger compact pas cher pour Aton? Ouin_gi2
je pensais commander la XLR (car j'ai besoin d'une canne pour un voyage en avion - mais là ils sont en rupture de stock sur le site où je veux la commander) ainsi que la Aton et la clipser dessus..
Parce qu'actuellement j'ai une high trek et elle prend quand même pas mal de place dans le coffre...

J'espère que tu trouveras ton bonheur en poussette :) mais je ne me fais pas de soucis, il y a pleins d'expertes en la matière ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chassis léger compact pas cher pour Aton? Empty
MessageSujet: Re: chassis léger compact pas cher pour Aton?   chassis léger compact pas cher pour Aton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chassis léger compact pas cher pour Aton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: