Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment vendre des vetements d'occasion?

Aller en bas 
+2
youzilenn
benanie
6 participants
AuteurMessage
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Comment vendre des vetements d'occasion?  Empty
MessageSujet: Comment vendre des vetements d'occasion?    Comment vendre des vetements d'occasion?  EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:16

Alors voilà, j'ai peut être l'opportunité de vendre les vêtements de ma choupette et de faire la place dans mes placards mais je ne sais pas du tout comment faire.

C'est la première fois que je vends des vêtements d'occas.

Comment faites-vous?

Vente à l'unité, par lot?
A quel prix?
Y a t-il des prix "de marché"?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Comment vendre des vetements d'occasion?  Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des vetements d'occasion?    Comment vendre des vetements d'occasion?  EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:09

Je fixe un prix à l'unité (une bouchée de pain en général) en fonction pyjamas, bodys, marques ou non et je fais le total de ce que je vends. Après j'arrondis...
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

Comment vendre des vetements d'occasion?  Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des vetements d'occasion?    Comment vendre des vetements d'occasion?  EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:58

Ca m'interresse aussi, même si au jour d'aujourd'hui les vetements de ma fille sont rangés dans des boites hermétiques au grenier Comment vendre des vetements d'occasion?  Wub_gif2 (bb1 et pas envie de donner, preter ou vendre ses vetements pour l'instant et si bb2 il y as se sera peut être une fille...).

Youzilenn qu'entend tu par "après j'arrondis" ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Comment vendre des vetements d'occasion?  Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des vetements d'occasion?    Comment vendre des vetements d'occasion?  EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:09

qu'elle fait un petit prix Comment vendre des vetements d'occasion?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Comment vendre des vetements d'occasion?  Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des vetements d'occasion?    Comment vendre des vetements d'occasion?  EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:16

J'arrondis à la tête du client, en dessous quand c'est des copines ou une tête sympathique Comment vendre des vetements d'occasion?  777476
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Comment vendre des vetements d'occasion?  Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des vetements d'occasion?    Comment vendre des vetements d'occasion?  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:13

Bonsoir,

Je remonte ce post un peu tard.

Je fais aussi des ventes, je fixe un petit prix, et j'arrondis aussi selon la quantité ou j'offre un petit plus (tee shirt, pyjama).

Je fais mes ventes sur le bon coin, ou ebay (parfois). Ou sur les brocantes, mais la il faut tout donner!!! Comment vendre des vetements d'occasion?  54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Comment vendre des vetements d'occasion?  Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des vetements d'occasion?    Comment vendre des vetements d'occasion?  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:33

je fixe un prix par type d'article et éventuellement je le modifie si c'est quelque chose de neuf, ou de grande marque

en général je fais:
pantalon 3 ou 4€
salopette 4
T shirts 2 ou 3€
pull ou gilets 4
pyj 3
bodie 1
manteau 10€

et je donne les chaussettes, en général je donne une paire de cho7 assortie à chaque tenue...
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Comment vendre des vetements d'occasion?  Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des vetements d'occasion?    Comment vendre des vetements d'occasion?  EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:57

Cà y est, j'ai vendu une très grosse parties des vetements été de ma fille lors d'une bourse aux vetements. Cà a super bien marché j'ai récolté quasiment 250 euros.
J'ai fais des tarifs suivants en fonction des marques
- 1 ensemble entre 5 et 10€ (pantalon+tunique+chaussette ou robe+tee shirt+collant)
- robe/jupe/pantalon entre 3 et 8 €
- pyjamas 2€
- body 0.5€
- teeshirt 1 ou 2€


Y a aplus qu'à recommencer avec les vetements d'hivers à l'automne...

C'est mes placards qui sont contents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vendre des vetements d'occasion?  Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des vetements d'occasion?    Comment vendre des vetements d'occasion?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vendre des vetements d'occasion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendre ou garder les vetements de bébé?
» Comment conserver les vêtements?
» Comment marquer les vêtements?
» Vendre une poussette en Suisse : Comment ? besoin de conseils !
» Vente de vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: