Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Racer ST Bebecar

Aller en bas 
+6
vylime
melisa
samane
brune_neige
Kumonosu
choupie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyVen 16 Juil 2004 - 19:38

On pourrait presque l'appeler autant poussette fantôme que la loola... (quoique ça y est, la loola n'est plus une poussette fantome !)
ben oui ! Parce que ce n'est pas que la sortie est sans cesse reculée, mais qu'elle n'est disponible que sur commande, on ne la trouve jamais en magasin parce qu'ils ne font bebecar que sur comande...Alors comment on fait nous pour la tester hein?
Aussi, avis à tous ceux qui ont pu la voir, ou qui ont des infos dessus.... ON EST PRENEUR ICI !!!! Racer ST Bebecar Icon_biggrin2  :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyDim 29 Aoû 2004 - 0:56

Je l'ai vue Racer ST Bebecar Bounce3_ aujourd'hui chez Aubert (Villiers sur Marne)! Très belle poussette 3 roues, elle a l'air super solide (comme tout ce que j'ai vu de Bebecar), mais elle est quand même asez large, je pense qu'elle plûtot faite pour un usage à la campagne,montagne et/ou plage. Le panier est grand et accesible, le bloc poussette est allongeable à plat et il m'a semblé très confortable; je pense que c'est la seule 3 roues reversible face route/face pousseur Racer ST Bebecar Clap_gi2 . Le prix: 280 EUR le chassis, 320 le bloc poussette + nacelle Bcool.

Racer ST Bebecar RacerST-V404_2

Racer ST Bebecar RacerST-B482_1

http://www.bebecar.com/menus/bebecar/bebecar_fran.html
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyDim 29 Aoû 2004 - 17:15

Ah oui elle est si large que ça? Malgrè tous les sites que j'ai fait ou ils en parlaient un peu j'arrive pas à me rendre compte. Vivement qu'elle arrive dans les magasins de pué par ici... Déjà si tu l'as trouvée à aubert il y a du progrès, c'est que ce n'est plus QUE sur commande !

Merci du renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: la racer st et la racer city st de bebecar   Racer ST Bebecar EmptyVen 29 Oct 2004 - 10:19

Coucou !!

Hier pendant ma virée à aubert et à BB9 j'ai pu voir ces deux modèles... Mis à part leur poids qui est tout de même conséquent, ils ont l'air pas mal du tout. Il y a tout de même des différences entre les deux modèles, puisque la racer city st a des roues plus petites, mais toujours gonflables, et pèse 1Kg de moins. Le système pour la roue avant est légérement différent mais il à l'air très bien.
Sancho m'avait signalé qu'il avait vu une fragilité au niveau de la roue avant, sur la racer st, donc j'ai chercher pendant une vingtaine de minutes mais je n'ai pas vu.
Pour le reste le guidon est vraiment confortable, elles sont très maniable avec frein très accéssible (et qui freine super bien), plutot bien équilibrée, grand panier...

Le défaut incontestable c'est son poids. Faut pas la porter trop souvent... Je ne l'ai pas pliée donc je n'ai pas fait attention à ça.. Je sais que le système de pliage est très simple, mais les dimensions pliées... Bon on les trouve en catalogue de toutes façons et j'avais pas de mètre ruban sur moi hein !

Niveau nacelle, il faut se méfier. Sur chaque modèle il y en avais une différente, mais je sais que toutes sont adaptables sur tous les modèles, et dans les deux, une avait de bien meilleures finitions que l'autre, et l'air plus confortable aussi. Le système pour relever le dossier est un peu juste aussi, c'est très faisable et on est toujours content de pouvoir le relever mais on s'habitue vite aux systèmes genre celui dfe peg perego, la petite manette à l'exterieur de la nacelle et on tourne pour relever ou allonger...

Là comme ça j'ai rien d'autre à dire je pense. Des questions???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyVen 29 Oct 2004 - 23:04

ah des nouvelles de la racer ST, chouette!
on va finir par la voir de plus en plus cette pou7, enfin j espere (la loola aussi au debut etait un peu un article fantome, non?)

je ne savais pas pr la difference entre les nacelles ; peut etre la difference entre une nacelle Bcool et une plus classique?
sinon, tu crois qu on peut mettre le bloc poussette convertible en landau sur le racerST? je pense que oui vu que c est juste un bout de tissu qui se rajoute par rapport au bloc normal, ms bon...?

pr le poids, est elle beaucoup plus lourde que l everest par ex? c est le prix a payer pr bloc poussette ultra-confortable je pense?

en quelle couleur etait-elle? les coloris sont conformes par rapport au catalogue?

est-elle bcp plus haute pr l assise, que les jane, red castle et everest?

sinon par rapport a la version CITY, qu est ce que ca apporte?
je me pose aussi la question pr la slalom jane par rapport a la powertrack? ce sont des poussettes un peu hybrides non? ms seront elles assez resistantes pr le 4x4 et assez legeres pr la ville? dur dur car c est un pari difficile que de trouver la poussette qui fait tout...
en ts cas le concept d offrir le look 3 roues aux citadins est une bonne idee, car bcp craquent pr leur look, ms les revendent car trop lourdes pr la ville, non?

as-tu eu des nouvelles de la MM qui a la racerST? c est que ca serait top d avoir des vraies photos en live comme on a eu pr la M ou pr les jane et play..... ;-)

bon we choupie!
biz'

brune
Revenir en haut Aller en bas
samane
Tient sa tête
samane


Nombre de messages : 8

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Décue par la Racer city St de bébécar ...   Racer ST Bebecar EmptyLun 7 Fév 2005 - 10:28

Salut,

BB 2 arrivant bientôt, on s'est décidé à acheter la nouvelle poussette. J'avais une poussette simple peg perego (plikko p3), sans nacelle. Mais notre Néfis, à force d'appuyer sur le repose pied, a bousiller le système de pliage de la poussette et franchement, je ne sais pas si c'est réparable ...

Bref, on a eu la racer city st en promo chez Aubert pour 400 euros avec la nacelle et le bloc poussette (coloris B-cool). Je ne connaissais pas la marque bébécar, mais cela semble solide, j'aime la couleur, le fait que l'on peut mettre le bloc poussette face pousseur et la hauteur de l'assise, bref je passe les avantages de bbcar que vous connaissez sans doute.

Pour une poussette qui se veut city, elle ne l'est pas tellement ... Je l'ai essayée avec Nefis (qui ne voulait plus en descendre, je pense qu'il a apprécié le confort Racer ST Bebecar Clap_gi2 ). Le premier troittoir à monter et la roue avant (qui pivote à 360°) se met mal et hop la poussette chavire Racer ST Bebecar Pasconte . Il faut de la force pour la tenir.
Même chose pour entrer dans le bus, les magasins, ...
De plus si le sol penche d'un minime (ce qui est souvent le cas en ville) et bien la roue avant suit la pente et la poussette se casse. Là encore il faut se battre avec pour poursuivre son chemin droit. Racer ST Bebecar Pasconte Racer ST Bebecar Pasconte .

Bref je suis retournée au magasin en leur demandant s'ils pouvait faire qqch puisque sur mon ticket c'est le bloc poussette et la nacelle qui étaient en promo, pas le châssis. Et puis après tout, il y a une différence entre essayer en magasin et en ville ...
ils ne reprenaient pas le chassis ce que je peux comprendre et m'ont fait un bon prix sur le chassis MCITY (130 euros au lieu de 180).
Comme ça quand on ira à la mer cet été (ce que l'on compte faire souvent) Bébé sera dans la nacelle avec la racer et Néfis dans le bloc poussette M city. Il faut dire qu'à la mer le sol est bien plat ...


Bref, je me fait longue, voilà pour mon expérience des trois roues. Je pense que je ne la retenterai pas.
Heureusement, je n'ai lu que de bonnes choses sur la MCITY... Racer ST Bebecar Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyLun 7 Fév 2005 - 19:49

Ah, les 3 roues... Ya rien à faire c'est pas vraiment pour la ville quand même. Malheureusement sur toutes les 3 roues la stabilité est un peu juste. C'est rare qu'on chavire tout de même, mais on peut se faire des frayeurs. Après ça je crois qu'on apprend rapidement à manier la poussette pour éviter tout chavirage. C'est pas une 4 roues... Le gros problème aussi qui se pose actuellement c'est que tout les citadins veulent aussi des 3 roues, et les fabriquants en sortent donc à plus petites roues pour que ça soit plus léger, moins encombrant... plus urbain quoi.
Seulement voilà, plus les roues sont petites là dessus, moins la stabilité est bonne. A mon avis ça s'en ressent bien. Il est évident qu'il y a un bon coup de main à prendre, mais parfois quand même on peut se planter.
Ah oui, avec la 3roues de mon neveu sur les trottoirs j'essaye même plus de monter le trottoir comme ça: je soulève l'avant maintenant ! Au moins la roue avant ne se met pas de biais.
Et sur le sable, un conseil: met ta roue avant en position fixe. tout de suite c'est déjà plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: J'utilise la Racer ST de Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyLun 7 Mar 2005 - 13:36

Je constate que ce qu'apprécie réellement les mamans sur ce forum, ce sont les avis des autres mamans, alors voilà le mien sur la poussette-landeau Racer ST Bebecar.

Avant d'acheter cette poussette, nous avons beaucoup hésité notamment avec la Jane 3 roues.

Pourquoi avons-nous choisi la Bebecar ?

Tout d'abord nous voulions une poussette trois roues pas trop encombrante. Nous avons essayé la Jane et la bebecar dans le coffre de la voiture (le petit monospace Opel Mériva); la jane ne passait même pas en hauteur (et le coffre n'est pas petit), le problème c'est que la roue avant ne se démonte pas (ou alors exceptionnellement). Sur la bebecar, toutes les roues se démontent (très facilement) ainsi que la structure de la roue avant, donc elle tient beaucoup moins de place une fois pliée.

Nous voulions pouvoir mettre une nacelle et je trouve que celle de bebecar est bien (la B cool).

Nous avons hésité entre la Racer ST et la Racer City : la seule différence entre les deux, ce sont les roues qui sont plus larges et donc plus tout terrain et plus stable sur la ST. Je conseille donc au maman qui recherche une vrai tout terrain stable de prendre la St plutôt que la City.

Le problème de la bebecar c'est qu'elle est un peu lourde mais c'est aussi pour cela qu'elle est stable.

Voilà, comme cela ne fait pas longtemps qu'on l'a, je donnerais des précisions sur son utilisation dans mes prochains post.

En espérant avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:47

genial!
merci beaucoup pr ce temoignage!!
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyMer 9 Mar 2005 - 1:34

coucou,

juste pr te demander si tu aurais des photos? en effet sur ce forum on en a beaucoup de modeles trois roues, mais a ce jour pas de photos de la racer St...
si tu as 3 mn et bien sur si tu es OK je crois que ca interessera du monde, moi y compris ;-)

bises!
Brune
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyMer 9 Mar 2005 - 10:04

Bonjour Melisa !

Un grand Merci pour ton témoignage sur la racer st ! On a peu de témoignages dessus alors c'est encore plus intéréssant (même si tous les avis/témoignages sont bons à prendre Racer ST Bebecar Wink_gif ) !
Je n'ai jamais essayé de démonter la roue avant de la racer, et en fait je ne l'ai jamais pliée non plus en magasin, et la dernière fois ou j'ai fait des pliages, la semaine dernière, il n'y avait ni racer st ni racer city st (que je trouve moi aussi moins stable du fait de ses petites roues). Tu m'apprends donc qu'elle peut etre très compacte pour une 3roues une fois pliée Racer ST Bebecar Wink_gif
:roul
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptySam 12 Mar 2005 - 14:53

en attendant des photos d'utilisteurs, jai trouve de jolies photos du racer....il a vraiment l'air top ce modele!!

Racer ST Bebecar 3312sb9dq.th

Racer ST Bebecar 5312b7vq.th

Racer ST Bebecar 9212sb59or.th
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:56

Je posterai bientôt des photos.
Pour le démontage des roues (les trois se démontent de la même manière), c'est super facile, il suffit juste d'actionner un loquet et de tirer. de plus le suport de la roue avant se démonte aussi (je la plierai pour les photos Racer ST Bebecar Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyDim 13 Mar 2005 - 18:47

geniaaaaal! merci bcp melisa!
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyLun 21 Mar 2005 - 17:05

coucou les fans de racer st!

juste pr vous dire que je reviens d' un pays froid et neigeux ou on trouve bcp de bebecars....et j'ai enfin vu la racer st!
eh bien elle est impecc! ne bouge pas meme ds la neige et la gadoue, bien haute, a l'air facile a manipuler pr le pousseur.....et tres tres esthetique (en rouge et marine)!!
desplus le modele que j'ai vu etait avec bloc poussette quasi incline a fond pr bébé de 3/4 mois...dc le dos un tt petit peu incline pr voir sa maman et le paysage (merci le bloc reversible!) mais le reste allonge....la maman avait enveloppe le bebe dans une chanceliere super epaisse et ca avait l'air fort douillet avec le couvre pied bebecar en plus!
je crois qu'avec ce systeme de bloc poussette allongeable a fond on peut meme se passer de nacelle si on veut....

bref une super poussette!

les autres modeles bcp vus etaient raider et tracker, impecc eux aussi!

je suis tres impressionee par la qualite de ces produits!

melisa, de quelle couleur est ton racer st?
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:22

Ma poussette est bleu glacier (en fait elle a du bleu clair et du gris).
C'est vrai que comme le hamac s'allonge à plat, on peut se passer de nacelle !!
Moi j'en ai quand même une parce que je trouve que c'est top pour les bebe de l'hiver et pour notre climat rigoreux du Nord.

PS : Je me fais attendre pour les photos mais je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyDim 27 Mar 2005 - 0:22

chouette couleur!!

pr les photos, t'inquietes pas, il n'y a pas d'urgence non plus ;-)

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptySam 16 Avr 2005 - 18:02

Voilà enfin les photos, désolé pour le retard.
Notez le pliage compact pour une trois roues : en fait, c'est un vrai mécano, tout se démonte.

Racer ST Bebecar Photo001a8nf


Racer ST Bebecar Photo0028pr


Racer ST Bebecar Photo0035el


Racer ST Bebecar Photo0058hr


Racer ST Bebecar Photo0062au
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyDim 17 Avr 2005 - 1:25

Bonsoir Melissa. Tu avais répondu à mon message de recherche de poussette tout terrain et du coup, nous avons egalemnt commandé la racer. Merci pour ton conseil. Elle devrait arriver d'ici la semaine prochaine. En attendant, nous avons acheté le cosy car c'est le dernier qui leur restait. En couleur glacier comme toi. Mais c'est un colori de l'année dernière. A l'usage, je dirais qu'il est moins pratique en utilisation comme siege auto, que le maxi cosy que nous avons déjà car la ceinture se passe sous la coque. Ce qui oblige à soulever coque et bébé pour la fixer. Par contre, il a l'air plus leger, mais je n'ai pas pesé.
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyDim 17 Avr 2005 - 10:13

Je ne connais pas le cosy puisque je n'ai que la poussette et la nacelle. Comme on nous a prêté un cosy bebe confort, on en a pas acheté.
Par contre, je me suis servie de la nacelle en lit auto pour descendre en vacances avec mon petit bout de deux mois et il a dormi tranquille pendant les 700 km du trajet (en se réveillant juste une fois pour son biberon).
Je me suis aussi servi de la nacelle en lit d'appoint chez des amis (comme on faisait la tournée de la famille, je ne voulais pas changer le petit de lit à chaque fois) et il a super bien dormi (alors que moi, je pensais que le fond de la nacelle serait un peu dure), surement parce qu'il était rassuré de dormir dans un "lit" qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyDim 17 Avr 2005 - 19:42

merci beaucoup melisa!
la poussette a vraiment l'air fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyVen 6 Mai 2005 - 21:01

Alors, nous on s'est faits avoir. On avait commandé la racer ST et on a reçu la racer st city. C'est la meme mais avec les roues en gomme et non pas gonflables. Il y a possibilité de racheter un kit roues gonflables pour 80 € de plus. On hesite un peu. Dans un sens, ca nous ferait deux jeux de roues.Un pour l'intérieur, un pour l'extérieur. Ce qui permet, par temps de pluie de rentrer la poussette sans avoir peur de salir car les roues se démotent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptySam 7 Mai 2005 - 11:48

La racer st et la racer city st ne sont pas au même prix. Aussi si vous avez commandé la racer st et reçu une city st normalement le magasin vous doit dédommagement et pas vous faire payer un supplément pour l'autre jeu de roue. Ils devraient vous l'offrir. S'ils vous ont fait payer le bon prix, oki, mais l'erreur vient quand même d'eux à priori donc ils n'ont pas à vous faire prendre obligatoirement la racer city st.
La différence de roues entre la city et la normale est assez grande quand même... Au fait j'ai vu qu'il existait la racer sts, c'est la même que la st mais les roues sont à rayon et non en jantes plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar EmptyDim 8 Mai 2005 - 9:14

Je suis d'accord avec Choupie, si vous avez commandé la ST (c'est ce que j'ai fait moi aussi car il n'avait que la city en magasin), on doit vous donner la ST et non vous faire payer un supplément.
Franchement, c'est scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soundy
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Bébécar Racer ST   Racer ST Bebecar EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:18

Bonjour à tous et merci pour cette mine d'infos sur la Racer ST.Racer ST Bebecar Clap_gi2
Quelqu'un connaitrait-il les dimensions de la Bébécar Racer ST (dépliée et pliée) ainsi que son poids (chassis et hamac); je n'arrive pas à avoir l'info sur le net. D'avance merci. Racer ST Bebecar Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racer ST Bebecar Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racer ST Bebecar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: