Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 siège auto RF et miroir???

Aller en bas 
+6
dédédam
Kalista
juange
youzilenn
Kry
jackwood
10 participants
AuteurMessage
jackwood
Se tient assis
jackwood


Nombre de messages : 36

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:38

bonsoir à toutes

Question bête de la journée à celles qui ont des sièges RF: vous avez des miroirs? Comment vous faites sinon pour voir vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:41

Plus de miroir, je m'en servait jamais. Si vraiment j'ai besoin de le voir mais c'est rare j'attend un feu rouge et je me contorsionne (je suis passagère et il est derrière moi siège auto RF et miroir??? Sueur_g2 ) mais sinon en voiture c'est un moment privilégié ou je "l'oublie" un peu, il regarde dehors, il cause, et moi j'ai la paix siège auto RF et miroir??? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:51

J'ai un miroir que j' ai acheté à norauto pour 9,90 euros. Je ne peux pas attendre un feu rouge, j'habite à la campagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackwood
Se tient assis
jackwood


Nombre de messages : 36

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:54


Pareil siège auto RF et miroir??? Mdr_gif J'irai voir chez norauto merci
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:04

Pas de miroir pour moi non plus.
Avant il était à côté de moi (ou alors voiture de papa), maintenant il est derrière et il a 2 grandes sœurs!
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:37

j'ai demandé au père de ma puce de se renseigner chez le concessionnaire d'à côté pour le multitech (il travaille chez un concessionnaire aussi) et il me l'a commandé!! (je ne sais meme pas si il rentre dans ma voiture...) donc du coup j'aimerai aussi un miroir, j'ai vu celui ci sur amazon

siège auto RF et miroir??? 418Ajrb7CNL._SL500_AA300_

siège auto RF et miroir??? 51KZSO0GS2L._AA300_

siège auto RF et miroir??? 41gqW59iINL._AA300_

14.88€

quelqu'un en a un de ce style? est ce pratique?


Dernière édition par juange le Ven 28 Jan 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:05

je l'ai il est super top siège auto RF et miroir??? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:10


merci kalista! :)

je le commande si le siège rentre bien dans ma voiture! siège auto RF et miroir??? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:26

je l'espère pour toi ! tu verras le miroir ne bouge pas d'un poil une fois qu'il est fixé, pas comme d'autres qui avec les secousses de la route change de positions siège auto RF et miroir??? Le_fou_j

c'est le sunshine c'est ça ? siège auto RF et miroir??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:27

Moi j'en ai eu un au début mais vite abandonné car je ne m'en servais pas . Les frères sont là pour me dire ce qu'elle fait et si je suis toute seule , je vois ses mains s'agiter dans le rétro ou j'entends les babillages selon l'âge , je l'appelle . Si elle dort , cela m'est déjà arrivé de m'arrêter sur le bord de la route , me retourner pour vérifier que tout est ok .

Comme miroir , j'en avais un fisher price en forme de lion qui s'accroche normalement au lit ou parc , il y avait trois petits jeux suspendus , je l'avais trouvé rigolo et acheté 9,90 euros chez un magasin de déstockage.
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:33

Kalista a écrit:
je l'espère pour toi ! tu verras le miroir ne bouge pas d'un poil une fois qu'il est fixé, pas comme d'autres qui avec les secousses de la route change de positions siège auto RF et miroir??? Le_fou_j

c'est le sunshine c'est ça ? siège auto RF et miroir??? Wink_gif

oui c'est bien le sunshine, super si il ne bouge pas!

dédédam c'est vrai que ce n'est pas essentiel mais j'aime bien jeter un petit coup d'oeil de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptySam 29 Jan 2011 - 11:06

J'ai aussi le sunshine (en fait, deux)
Il est top, ne bouge pas du tout; mais vibre un peu.

Par contre, comment faites vous avec deux enfants en RF? J'ai deux miroirs, mais si mon rétro est fixé sur l'un, alors il faut que je le bouge pour voir l'autre.

Y a t-il un moyen de voir les deux en même temps?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptySam 29 Jan 2011 - 14:05

j'avais pour mon ainé un 2ème rétro que tu places sous le 1er. Suivant comment tu l'orientes je penses que tu dois pouvoir voir les 2 sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptySam 29 Jan 2011 - 15:15

j'en aurais mis deux aussi mais c'est bien parce que je fais partie de celles qui ont besoin de voir leurs bébés derrière ! certaines personnes n'ont pas l'utilité de ce genre d'accessoires siège auto RF et miroir??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptySam 29 Jan 2011 - 15:33

Tiens Marie9, voilà le type de rétro que j'avais...

siège auto RF et miroir??? 22406210

Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptySam 29 Jan 2011 - 18:11

J'ai le même miroir rond ce qui me permet de la voir, de lui faire des signes avec les mains.. Très pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptySam 29 Jan 2011 - 23:40

Merci Kry!!
Je vais en prendre un je crois pour mettre sous mon rétro.

Oui c'est vrai que ce n'est pas indispensable mais j'aime bien savoir ce qu'ils font. Et puis ils nous voient aussi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:55

est ce que quelqu'un connait celui là ? http://www.amazon.fr/Prince-Lionheart-0306-Rétroviseur-Mirror/dp/B006JINBD0/ref=pd_ybh_12

merci siège auto RF et miroir??? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Xavion
Se tient aux meubles
Xavion


Nombre de messages : 127

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:08


Oui moi je l'ai je le trouve bien par contre il faut se retourner pour voir bebe dedans, je le vois pas dans le retroviseur (a part si je l'ai mal installé..)
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:49

ha mince, il n'est pas orientable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège auto RF et miroir??? Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF et miroir???   siège auto RF et miroir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège auto RF et miroir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir et jeux d'éveil auto
» Siège auto sur siège baquet?
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» quel siège-auto choisir pour bébé de 15 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: