Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Poussette pour bébé de 9 mois

Aller en bas 
+4
Eve
natou-r81
Piapiapiano
titina1001
8 participants
AuteurMessage
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:39

Bonjour,
je vous lis régulierement et j'ai d'ailleurs trouvé pleins d'infos sympa sur ce site.
Aujourd'hui j'ai besoin des pros des poussettes.
Cet été nous allons passer 15 jours à la baule avec notre puce qui aura 9 mois.

Nous avons 2 autres garçons donc coffre deja bien plein.
En ce moment nous avons une whizz mais un peux volumineuse pour cette été.

Que pourriez vous me conseiller ?

Donc je cherche une pousette pour une puce de 9 mois legere, compacte et bien sur pas chere.

Ps ; je suis pas du tout pro donc je risque de poser des questions idiotes Poussette pour bébé de 9 mois 54258

Merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:42

alors....
légère compacte et pas chère...il nous fait plus de détails....

réversible?
pliage canne ou autre?
pas chère c'est combien maxi?
neuve ou occasion?
3 ou 4 roues?
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 7:49

Bon plus de détails :
- reversible pas obligatoire
- ben je pense que si je veux compacte il me faut un pliage canne
- pas chère : je sais pas trop 150 euros maxi
- occassion ca me va, comme ca c'est plus simple coté budget
- ben pareil je pense que pour le coté compact plutot 4 roues.

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:00

Comme poussette compacte en 3 roues, il y a la quinny zapp
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:12

est ce assez confortable pour un bébé de 9 mois ?

Nous en aurions besoin pour les balades, vu que la plage se trouve en face de l'appart donc pas de plage pour la poussette
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:43

J'ai oublié de dire que le papa est grand , 1m80 donc faut qu'il ne se casse pas le dos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:50

Apparemment la maclaren xt est bien confortable pour un bébé tout en étant compacte et légère. Et elle a de bons amortisseurs et un large canopy. Ca doit être une valeur sûre car beaucoup de monde ne jure que par elle Poussette pour bébé de 9 mois Diablocl . Je vais finir par en acheter une pour tester ! Poussette pour bébé de 9 mois 54258 Il y en a une en vente en ce moment dans les annonces du forum et on en trouve pas mal d'occasion.
Pour le papa, les poignées se règlent en hauteur...

Poussette pour bébé de 9 mois 10-73210
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:26

Merci pour la reponse,
je vais me pencher la dessus.
Je suis en train de rearder sur le bon coin et surtout dans mon coin Poussette pour bébé de 9 mois 432701
sinon je suis pas loin de troyes alors j'ai regardé un peu le post avec le relevé de prix.
Je reflechit a cela, meme si on a un porte bébé je veux absolument une poussette pour les sieste de mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:32

hé! hé! rien à voir mais je suis de reims aussi!^^

enfin maintenant je suis à tinqueux depuis décembre...

Pour la poussette la xt serait impec, moi j'ai eu la xlr et ma fille a fait de sacré sieste dedans (elle a 2 ans), si j'avais une poussette "canne" à reprendre je prendrais une XT Poussette pour bébé de 9 mois Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:39

titina1001 a écrit:
je veux absolument une poussette pour les sieste de mademoiselle.

Alors oublie la zapp, elle ne s'incline pas du tout. Et je pense que pour les vacances il te faut une bonne poussette un minimum confortable pour ta puce. J'ai la xt, elle est extra c'est sur, mais plus dans ton budget je te dirais la Vitamine d'aubert, elle ressemble beaucoup a la xt (s'allonge a plat, hautes poignées, suspentions, même poids, roues suffisement grande pour passer partout, la grande différence c'est la capote c'est tout), et est neuve à 80 euros en ce moment (vive les soldes!) chez Aubert franchement j'ai une copine qui l'a, je l'ai testé et je la trouve super bien pour un prix Poussette pour bébé de 9 mois 432701 regardes juste le lien que je t'ai mis avec les commentaires tout en bas. Y'a aussi une vidéo.

Poussette pour bébé de 9 mois R-cann10
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:42

coconut j'avais bien reperé que tu etais du coin mais je suis les aventures des forumeuses Poussette pour bébé de 9 mois Sueur_g2 sas réelement participer etant loin d'etre une expert poussette (3 enfants, 3 poussettes donc toute petite joueuse) je regarde sur lebon coin.
Mais entre la quinny buzz et la XT, quelle poussette me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:43

oui donc je vote xt....mais a priori je suis une "fan" de maclaren!
mais la poussette est confortable, pliage canne légère et peu encombrante( elle rentre dans un petit coffre de micra!)
le canopy est bien couvrant et traité anti uv...important pour l'été...
ma fille faisait des supers siestes dans la xrl...meme à 2 ans...
mais la xrl est plus chère et un poil plus lourde....( la principale différence c'est qu'on peut y clipser un cosy...)
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:43

vous etes toutes super rapide et meri encore de votre aide le temps de poser ma question, la reponse etit deja la don je vais plutot abandonner l'odée de la quinny
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:51

eldaviken en vends une de xt va voir dans les petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:56

Merci
j'ai été voir mais au dessus de mon budget, je vais continuer a chercher.

Juste en aparté, je furetais sur lebon coin et je suis tombé sur cette annonce :





Est ce une bonne affaire ? http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/170255169.htm?ca=8_s
Si oui ben si ca en interresse une de vous Poussette pour bébé de 9 mois 411675
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:06

Le prix est suspect, je me méfierai moi...
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:09

cette annonce ne m'interresse pas je pensais juste au filles du sites mais vu que je suis pas pro du tout j'ai pas osé faire un post sur "les astuces pour depenser moins".
Je l'ai mis juste a titre d'info. Poussette pour bébé de 9 mois 869154
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:04

la buzz est bien, bien adaptée à l'age de ta puce, mais attention elle est loin d'être compacte, je pense que ta whizz le sera plus, vu que els toiles des red castle se plient avec la poussette.

j'ai eu une red castle et j'ai la buzz, donc je peux me permettre de les comparer.

la zapp y'a pas mieux comme compacité niveau lpiage, mais elle ne s'allongera pas à moins que tu ne la prennes avec le hamac X-tra mais du coup, tu en perds tout le coté compact quand il faut la plier.

de mon expérience (papa grand) volonté d'une poussette qui s'allonge et se plie en prenant le moins de place possible, je te conseillerais d'opter pour la mila, nous nous en trouvons très satisfait tant niveau maniabilité elle équivaut presque la zapp, qu'en place qu'elle prend, c'st à dire très peu, elle d'allonge complètement, mon fiston y va depuis ses 2 mois avec une chancelière...

et elle rentre, neuve, dans ton budget également on la trouve en soldes un peu partout en ce moment allant de 120 à 160€
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:19

Merci a toutes pour votre aide je vais chercher sur le boncoin, v que j'ai le temps jusqu'au mois d'aout je vais hercher tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:42

p'tite question : la zia est elle compacte une fois plié puisque le siege peut se descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette pour bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 9 mois   Poussette pour bébé de 9 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour bébé de 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette bébé 4 mois
» Poussette légère pour bébé à peine 6 mois
» poussette pour un bébé de 4 mois
» Choix d'une poussette pour bébé de 3 mois
» Poussette legere et compacte bebe 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: