Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 question grave de coiffure ...

Aller en bas 
+5
laurahel
oursonne
mamanwinnie
choupie
tiboys
9 participants
AuteurMessage
tiboys
Attrape ses pieds
tiboys


Nombre de messages : 10

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:16

j'ai une question de la plus haute importance ...
papa d'une petite fille de 3ans .. et bientôt d'un petit garçon pour la mi-avril, voici mon problème :

pendant le petit séjour de ma femme à la clinique après l'accouchement .. je vais de voir m'occuper de ma nènète .. l'habiller mais surtout la coiffer ..

pour la 1ère opération, je sais faire .. à quelques fautes de goûts sans doute ... mais pour le coiffage .. là je suis largué ..
question grave de coiffure ... Blink_g2
Avez-vous de bonnes ruses de papas pour réussir de belles couettes ? un beau chignon ? enfin un truc quoi pour qu'elel osit belle t que je ne passe pas pour un nul ... le bricolage je sais faire mais ça ... j'ai tout essayé .. c'est toujouts minable .. et en plus je fais mal question grave de coiffure ... Ouin_gi2

Je suis ouvert à tout conseil masculin ou féminin !!
Merci par avance question grave de coiffure ... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:42

Et pourquoi pas le plus simple possible, c'est à dire que tu déméles, délicatement, les cheveux de ta fille quand elle se reveille et ensuite tu lui met un bandeau dans les cheveux pour qu'elle ne les ait pas dans les yeux, mais ils restent relativement libres!
Pour les chignons, oublie: c'est pas bien facile à faire surtout à un petit bout de cet age là, et puis en plus ça fait mal quand on le fait, et ça fait mal après parce que généralement les cheveux sont trop tirés.
A la place du bandeau tu peux aussi, histoire de changer un peu, faire une raie bien au milieu et accrocher deux petites barettes clips de chaque côté des cheveux. Ca fait pas mal, c'est pas trop dur à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyLun 17 Jan 2005 - 19:17

ou le serre tete aussi!

moi je dis, entraine toi demande a ta femme qu'elle te montre, qu'elle te laisse essayer (le week end c toi qui coiffe et ta femme supervise !!!) et ça peu devenir un jeu pour la puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyLun 17 Jan 2005 - 22:47

il y a aussi le "palmier" sur la tête les mêches de devant que tu rassembles dans un chouchou pour qu'elle n'est pas les cheveux dans les yeux, et que ton "palmier" ne soit pas symétrique ça n'est pas important, c'est une coiffure rigolote et facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
tiboys
Attrape ses pieds
tiboys


Nombre de messages : 10

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyMar 18 Jan 2005 - 8:19

merci beaucoup pour ces conseils ...
je vais tenter ..
eh bien les papas .. pas d'expérience vécue ?
je suis le seul en galère ?

NB : je rappelle que je devrais bien le coiffer car ma pitiote va à l'école ... je vais être ridicule devant sa maitresse moi question grave de coiffure ... Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
laurahel
Marche à 4 pattes
laurahel


Nombre de messages : 78

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: bon souvenir   question grave de coiffure ... EmptyMer 26 Jan 2005 - 23:53

moi je me souveins trés bien du jour ou mes deux filles sont venues me voir a la maternité je suis encore question grave de coiffure ... Mdr_gif
on aurait dit qu'elle avait une choucroute sur la tete agrementer d'elastique qui pendouillé
mon mari m'a sorti un truc du style
oui je sais on dirait deux sorciere mais comment tu fais pour leur demeler les cheveux sans faire mal et surtout pour serrer les elastique sans tirer les cheveux ? parce que là pfffff je suis largué
je rigolais comme pas possible mais j'avoue que c'etait tout mimi de le voir desemparé comme ca juste pour des cheveux

alors ne t'inquiete pas a mon avis ta femme serra indulgente et ta puce aussi

bon courage tout de meme question grave de coiffure ... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zip, au naturel...
Marche à 4 pattes
zip, au naturel...


Nombre de messages : 98

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyJeu 27 Jan 2005 - 8:34

elle me fait question grave de coiffure ... Mdr_gif cette discu question grave de coiffure ... Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
tiboys
Attrape ses pieds
tiboys


Nombre de messages : 10

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyMer 2 Fév 2005 - 7:54

merci laurahel,
je pense que je serais également comme ton mari ..
désemparé et incapable de la coiffer sans faire mal ...
enfin je vais essayer ...sinon il y a le bonnet question grave de coiffure ... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyMer 2 Fév 2005 - 11:33

ceci dit tu devrais ptet t'entrainer un peu avant non? comme ça ta femme pourra t'aider et te montrer. J'espère que ta nénette n'est pas aussi douillette que moi quand j'étais petite, je hurlais à chaque fois question grave de coiffure ... Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
tiboys
Attrape ses pieds
tiboys


Nombre de messages : 10

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:24

bon je vous passe un peu de nouvelles .. j'ai finalement pris le taureau par les cornes ... enfin ma fille par les couettes ... question grave de coiffure ... Mdr_gif

comme je l'emmène tous les samedis matin à l'école .. ça permet à ma femme de se reposer .. je me suis entrainer comme vous me l'aviez conseillé mais discrètement le matin 30 minutes avant le vrai départ .... quelle fût ma surprise ... aprs 3 tentatives .... j'éyais fier de mon boulot !!!
bon ok .. ça a pas tenu la matinée car j'avais pas bien serré le tout .. mais ma femme a été surprise quand je lui ai présenté le chef d'oeuvre au départ vers l'école !!!! question grave de coiffure ... Bounce3_

merci à tous et à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:46

question grave de coiffure ... Clap_gi2 question grave de coiffure ... Clap_gi2 question grave de coiffure ... Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:50

tiboys a écrit:
bon je vous passe un peu de nouvelles .. j'ai finalement pris le taureau par les cornes ... enfin ma fille par les couettes ... question grave de coiffure ... Mdr_gif

question grave de coiffure ... Mdr_gif question grave de coiffure ... Mdr_gif question grave de coiffure ... Mdr_gif

en tous cas félicitations!!! tu vas devenir un pro!! question grave de coiffure ... Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 9:02

Bah voilà, il suffisait de se lancer !!

Génial pour le résultat !!

Moi même, je suis nulle en coiffure pour ma fille. c'est souvent mon mari qui s'y colle le matin, car je pars tôt et il l'emmene chez la nounou.

Je trouve qu'à force, il fait presque mieux que moi ...

Enfin, quand je la récupère le soir chez la nounou, je peux mesurer tout le travail qu'il nous reste à accomplir !! M'enfin, faut dire que c'est la 20ième petite fille qu'elle "élève" dont elle a de l'entrainement.

Voilà ce que peut donner une de ses coiffures ! Pas terrible, hein ?
question grave de coiffure ... 41e42da03c362

SAndrine38
Lora 23/04/2003
Evan prévu pour le 21/05/2005
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 16:30

bah moi je suis déjà pas douée pour me coiffer moi, alors ma fille.... j'appréhende un peu quand même....
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 17:53

ben moi pour me coiffer je prends la tondeuse alors va falloir que je fasse un stage de desintoxication sinon ca va pas etre bô question grave de coiffure ... Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:04

oui pas terrible la tondeuse! question grave de coiffure ... Mdr_gif question grave de coiffure ... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyVen 18 Mar 2005 - 8:14

heu pas terrible pour les bebes ou pour moi?????????
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyVen 18 Mar 2005 - 13:53

pour les bébés Pierre! Je ne me permettrai pas de juger de ta coiffure question grave de coiffure ... Mdr_gif question grave de coiffure ... Mdr_gif question grave de coiffure ... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:20

il est vrai (voir mon avatar) que des fois je bug et je me fais une raie au milieu question grave de coiffure ... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:14

très belle photo ça te fait une très jolie petite bouille question grave de coiffure ... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question grave de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: question grave de coiffure ...   question grave de coiffure ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question grave de coiffure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectacle de danse....question coiffure
» Cape de coiffure
» cybex aton
» est ce grave docteur ???
» Question izi plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: