Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 table à langer SUR baignoire ou murale

Aller en bas 
+5
ze boulet
Caribou
Krevêt'
tosche29
risu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:26

table à langer SUR baignoire ou murale 692355

Je cherche un truc du genre (idéalement dans l'autre sens plutot):

table à langer SUR baignoire ou murale Xlarge4533

Je précise: je ne veux pas de baignoire avec, juste la table ré-haussée et à très petit prix (même un vieux truc m'irait je m'en moque), mais ça a l'air difficile à trouver

sinon une murale (mais je ne sais pas trop où je la caserais donc c'est cher et ça m'arrange moins, quelqu'un a pu tester la Ikea?

table à langer SUR baignoire ou murale Antiloptablealangermura

Vous auriez vu ça en bonne affaire quelque part ou des retours d'expérience sur ces systèmes?

table à langer SUR baignoire ou murale 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:33

J'ai un vieux baby nurser sans petite baignoire justement, je te l'offre table à langer SUR baignoire ou murale Big_sour
table à langer SUR baignoire ou murale ID2005010068_m
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:40

oh merci beaucoup c'est parfait ça table à langer SUR baignoire ou murale 895788
Tu peux l'envoyer facilement? j'ai éventuellement déjà le matelas à langer qui plus est, c'est vraiment la structure qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:44

Pour l'instant il est chez ma mère, je ferais des photos.
Faut que je vois pour l'envoi, c'est pas que c'est gros mais ca se pli pas plat lol! Tu n'aura pas l'occas de le (faire) récuperer sur Paris d'ici ton accouchement j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:47

oui c'est bien ce qui me faisait peur le pliage table à langer SUR baignoire ou murale Sleep_gi

Bon ça ne presse pas à l'avoir pil poil à l'accouchement (on a bien fait sans jusqu'alors, quoique avec la césarienne ca ne sera ptet pas du luxe au début mais bon) mais je ne sais pas trop qui pourrait me le récup sur Paris... ptet mon beau frère mais il est en RP et amoureux (donc dur à joindre table à langer SUR baignoire ou murale Mdr_gif ) et pas sur de quand il viendra nous voir
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:59

risu a écrit:
sinon une murale (mais je ne sais pas trop où je la caserais donc c'est cher et ça m'arrange moins, quelqu'un a pu tester la Ikea?
j'ai testé chez des copains, grand, plutôt pratique avec les pochettes rangements, par contre je crois que c'est plutôt lourd et donc faut un bon mur derrière.....
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:04

J'ai la ikéa, je la trouve hyper pratique, très large... Bon c'est sûr c'est pas hyper "design" mais c'est hyper fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:09

elle est solide? car elle n'a vraiment pas l'air sur photo? (le design je m'en moque table à langer SUR baignoire ou murale Tongue_g enfin non j'aimerais une belle mais dans une autre vie lol! )

Ensuite je ne suis pas sure d'avoir le mur dans ma salle de bain... sauf au dessus de la baignoire, ça passerait niveau longueur et tout ça d'après vous?

sinon à la base je pensais à un truc du genre:

table à langer SUR baignoire ou murale 47625710

Vu chez Lilibeth, photo trouvée sur annonce Suisse (mais pas à coté de chez moi) mais en France je trouve pas bizarrement table à langer SUR baignoire ou murale 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:20

Ça devrait se trouver... je vais regarder ce qui se fait par chez moi car c'est un problème que je vais moi aussi avoir à résoudre.

Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:20

Franchement, j'ai la Ikea depuis 1 an maintenant (ramenée de grenoble par ma sœur parce qu'ils ne l'ont pas à Lyon ...). Sachant qu'en janvier dernier Thomas n'était pas propre et que je m'en suis servie pour le sécher et mettre la couche du soir pendant toute ma grossesse, ça m'évitait de me baisser, je préférais encore le soulever. (Thomas fait 13 kg environ depuis 1 an) Chez moi, elle est fixée dans une cloison avec 4 vis spéciales placo.
J'aurai bien aimé un plan à langer en bout de la baignoire mais vu ma baignoire de mini-pouce impossible de se servir de la baignoire avec un truc comme ça au bout (elle ne fait qu'1,40m).


Edit : je précise que Thomas, 13 kg, se mettait aussi régulièrement debout dessus, bougeait pour atteindre l'interrupteur etc... Enfin un enfant de 2 ans pas un nouveau né en terme d'"activité".
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:28

J'ai trouvé ça sur LBC, peut-être que ton chéri peut te bricoler quelque chose du genre. Vu le plateau qu'il t'a fait ça devrait être facile pour lui table à langer SUR baignoire ou murale Diablocl

table à langer SUR baignoire ou murale 7836567498
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:30

table à langer SUR baignoire ou murale 846519 Chez mes beaux-parents, j'ai un truc du genre que mon beau-père (c'est un très bon bricoleur bien outillé) a fabriqué en une soirée. Donc en prenant un peu de temps pour optimiser la hauteur, l'encombrement etc, ça doit être accessible à ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:47

C'est vrai que M. risu est bricoleur, il pourrait trouver une idée, mais alors le truc de la photo en agglo dans une baignoire table à langer SUR baignoire ou murale Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:50

C'est ce que je me suis dit, mais en fait il a l'air de bien résister. Et quand je vois celui dans le même style chez mes BP qui a servi pour mon chéri et son frère (qui ont 28 et 30 ans maintenant) je me dit que ça doit tenir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:53

En fait ca dépend de qui prend sa douche, avec mon homme le truc se désintrègre en 1 semaine table à langer SUR baignoire ou murale Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:56

j'y avais pensé en effet au bricolage d'un ptit truc table à langer SUR baignoire ou murale Wink_gif
Il fait bien une arcade de jeux après tout table à langer SUR baignoire ou murale Rolleyes (ah d'ailleurs kumonosu si tu passes par là, les petiots vont plus vouloir repartir d'ici si elle fonctionne quand vous venez lol! )
Pour le moment on avait la planche en bois simple (recouverte d'une sorte de nappe/papier imperméable et ça a bien tenu), c'est juste que surélevé ça fait quand même une sacré différence (bon la baignoire sera toujours dans la baignoire mais bon à genoux ça se fait bien et c'est assez rapide)

Notre baignoire n'est pas immense, mais assez longue je pense pour caler un système du genre.
En revanche on ne veut la condamner, et pouvoir enlever le système assez facilement si on veut prendre un bain (pour les douches quotidiennes on peut utiliser une des autres salle de bain (oui 3 salle de bain, toutes petites, c'est intelligent ça table à langer SUR baignoire ou murale Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:58

Sur la photo le système à l'air juste posé sur la baignoire, donc facile à enlever au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:00

oui c'est ce qu'on s'est dit, il est assez partant (comme d'hab du moment qu'il peut faire mumuse avec ses outils lol! )
et ça ne devrait pas couter trop cher en matière première (oui parce qu'il est là le piège souvent! au final ca revient plus cher que neuf bas de gamme que d'acheter bois et compagnie)

Merci pour vos idées et retours en tous cas table à langer SUR baignoire ou murale 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:04

L'avantage du baby nurser c'est qu'il se rabat :
table à langer SUR baignoire ou murale 82325210
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:05

En tout cas mon chéri est tombé sur la photo et il m'a sorti : "garde là de côté, je vais en bricoler un dans le genre!"
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:05

c'est sur que c'est super ce système monbebelou table à langer SUR baignoire ou murale Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:19

Ben si c'est pas presse, je suis censé voir monbebelou dans pas longtemps, je peux te le récup et te le monter quand je viendrais voir pop corn!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:34

ah bah si tu la vois avant de venir je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:29

Alors moi j'ai un bricolage maison fait par mon papa chez eux depuis la naissance de Léa c'est très bien.
Chez nous on a le plan lange amplitude de bébé confort sur la baignoire et je m'en sers tous les jours. même parfois pour Eline quand elle me stresse trop.
J'ai testé le plan ikéa de Krevet, pas de problème super large, Lily s'y retourne très facilement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
illusen
Tient sa tête
illusen


Nombre de messages : 4

table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:02

bonjour, ninette, je voudrais savoir si tu es satisfaite de l'amplitude de bb confort car avec les soldes chez vert baudet il est un peu moins cher, meme si je suis tentée d'attendre le salon baby mais bon je l'aurais pas gratuit non plus! mon souci c'est que mes deux petits (7 ans et 6 ans) prennent leur bain chaque jour et je voudrais pas avoir a l'enlever etc....leur reste-t-il assez de place une fois la table pliée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table à langer SUR baignoire ou murale Empty
MessageSujet: Re: table à langer SUR baignoire ou murale   table à langer SUR baignoire ou murale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table à langer SUR baignoire ou murale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire
» Table à langer murale
» Table à langer murale d'Ikéa
» Fabriquer sa table à langer murale - petite SDB
» Table à langer murale - bois massif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: