Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 reportage photos GRACO FUSIO

Aller en bas 
+23
mounette
Bettina53
zazoune
Cuinou
aema
vimahel
chouchouteetbb1
*m0rgane..
Emedy2003
sailor
Bouchon17
mana111
angele57
béné42
Kalista
Eve
eldaviken
carty
mimine49
marmottine
vl33-33
christonio
Jucekeimama
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jucekeimama
Attrape ses pieds
Jucekeimama


Nombre de messages : 10

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:38

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelles sur le forum et c'est grâce à vos différents reportages photos sur les poussettes je me suis souvent décidé à prendre telle ou telle poussette.

Alors je me permet de vous faire partager ma nouvelle acquisition, la nouvelle Graco Fusio.

Je n'ai pas beaucoup de recul car je ne l'ai que depuis hier et je n'ai eu l'occasion de la tester aujourd'hui.
Cependant j'y ai mis mon loulou pour une balade "dans l'appartement" et il avait l'air d'y être très confortablement installé.

L'assise est confortable, les inclinaisons du dossier sont facilement réglables d'une seule main. la capote est totalement recouvrante.
Elle est manipulable d'une main et passe partout.
Elle a de très bonnes suspensions.

Le seul petit "hic" qui peut en être un gros tout de même, c'est que la poussette ne se ferme pas avec le hamac face pousseur, on est obligé de retourner le hamac face route, c'est le gros "moins" de la poussette pour le moment.

Voici les premières photos que j'ai prise

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3410

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3411

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3423

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3424

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3425

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3426

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3427

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3428

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3429

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3430

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3431

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3432

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3433

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3434

reportage photos GRACO FUSIO Dscf3435
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:59

bon ben comme ca j'ai aps de reporatges photos à faire !!!

par contre je sens qu'elle va repartir chez oclio moi celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:07

Je me doutais qu'elle ne se pliait pas en face maman, donc aucun interet pour moi, si je prend une poussette canne c'est pour la plier tout les jours reportage photos GRACO FUSIO Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:12

joli coloris je trouve!
mais l'assise semble petite, non?
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:13

Ben moi je la trouve trop belle reportage photos GRACO FUSIO IconLove reportage photos GRACO FUSIO IconLove reportage photos GRACO FUSIO IconLove
Tu nous diras à l'usage comment elle roule, si elle prend facilement les trottoirs, les chemins avec des petits cailloux, etc.

Et puis aussi reportage photos GRACO FUSIO 97381
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:16

elle est pas moche, c'est clair!! je la trouve très sobre au niveau des lignes, et très douce....
elle a pas l'air mal....

ben alors chris? plus motivée?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:26

non encore moins c'etait un coup de tête et je regrette deja !!!

je me demande si je peux annuler ma commande j'ai envie d'une mila maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jucekeimama
Attrape ses pieds
Jucekeimama


Nombre de messages : 10

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:29

christonio a écrit:
bon ben comme ca j'ai aps de reporatges photos à faire !!!

par contre je sens qu'elle va repartir chez oclio moi celle la ...

Tu l'as commandé chez Oclio ? moi j'hésitais avec la mila mais pour l'avoir vu en vrai, je ne la trouvais pas assez confortable et pas assez sécurisante pour un bébé de moins de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jucekeimama
Attrape ses pieds
Jucekeimama


Nombre de messages : 10

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:30

marmottine a écrit:
Ben moi je la trouve trop belle reportage photos GRACO FUSIO IconLove reportage photos GRACO FUSIO IconLove reportage photos GRACO FUSIO IconLove
Tu nous diras à l'usage comment elle roule, si elle prend facilement les trottoirs, les chemins avec des petits cailloux, etc.

Et puis aussi reportage photos GRACO FUSIO 97381

merci Marmottine !
oui je vais la rouler demain pour emmener ma plus grande à l'école alors je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Jucekeimama
Attrape ses pieds
Jucekeimama


Nombre de messages : 10

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:33

vl33-33 a écrit:
joli coloris je trouve!
mais l'assise semble petite, non?

Nan je ne trouve pas qu'elle soit petite, j'ai mis ma plus grande de 3 ans 1/2 dedans et elle n'était pas étriquer; et mon loulou, qui est de bonne taille pour son âge a bien de la place.

C'est sûr que le fait qu'on ne puisse pas la plier face pousseur est un gros moins mais je m'en accomode pour l'instant. A voir à la longue si ça ne me gave pas !
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:38

on dirait la mila réversible avec barre repose mains...

ceci dit je suis pas emballée non plus... je serais curieuse de la voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:40

moi ma pepette a 9 mois
arghh je ne sais pas ca me saoule !!
Revenir en haut Aller en bas
Jucekeimama
Attrape ses pieds
Jucekeimama


Nombre de messages : 10

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:47

c'est quoi qui te fais hésiter ?


Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:54

elle est chouette même en vraie la fusio reportage photos GRACO FUSIO IconLove

pourrais-tu nous dire le poids de la poussette avec le hamac ? et la hauteur total avec hamac s'il te plait ?

chritonio, tu peux annuler ta commande tant qu'elle est pas partie sur oclio reportage photos GRACO FUSIO Wink_gif il suffit de leur envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:58

merci eldaviken

je ne sais pas
en poussette canne reversible elle est la seule mais c'est trop dommage que je ne puisse la plier avec le hamac !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:03

chris, rien ne t'empeche de mettre un hamac loola sur la mila hein....

(ohhhh fourbe je suis.... et comme Yoda je parle... reportage photos GRACO FUSIO 22707 )
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:04

hein ca sefait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:06

oui je crois que kalista avait fait l'essai mais bon ca fait un peu bizarre
et vla33 a essayé avec le hamac opéra... va voir sur le post de la mila!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:07

oui, regarde sur le post de la mila, Kalista a mis des photos en long, large et travers avec un hamac loola, la nacelle streety, d'autres maman avec nacelle windoo.... également hamac streety, et j'ai même vu un hamac opéra dessus.... tout est possible à la sncf avec bb confort

Kalista, elle a même poussé le vice en mettant la coque mico de maxi cosi!!!! trop forte cette Kalista je te dis moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jucekeimama
Attrape ses pieds
Jucekeimama


Nombre de messages : 10

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:21

eldaviken a écrit:
elle est chouette même en vraie la fusio reportage photos GRACO FUSIO IconLove

pourrais-tu nous dire le poids de la poussette avec le hamac ? et la hauteur total avec hamac s'il te plait ?


la poussette avec le hamac fait 11kg500 donc assez lourde et 6kg700 sans le hamac et elle fait 93 cm de hauteur totale une fois plié
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:28

ah ok ce n'est plus le même poids .
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:31

Dommage le fait qu'elle ne se plie pas en "face maman" mais très chouette poussette ! reportage photos GRACO FUSIO Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:33

ah ouais!! quand même!!! elle fait 4,5Kg de plus que la mila, qui est vendue pour 7Kg
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:36

mimine49 a écrit:
oui, regarde sur le post de la mila, Kalista a mis des photos en long, large et travers avec un hamac loola, la nacelle streety, d'autres maman avec nacelle windoo.... également hamac streety, et j'ai même vu un hamac opéra dessus.... tout est possible à la sncf avec bb confort

Kalista, elle a même poussé le vice en mettant la coque mico de maxi cosi!!!! trop forte cette Kalista je te dis moi!!!


ohhhhhhhh mais toi alors, je t'adore déjà reportage photos GRACO FUSIO Big_sour reportage photos GRACO FUSIO Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:47

héhé, le post mila, j'ai passé des soirées entières à l'arpenter avant de fixer mon choix (et de m'inscrire sur puériculture aussi en passant)...

et là j'ai vu ta liste de poussette et j'ai dit à mon mari "ayé, j'ai trouvé plus barré que moi en poussette.... je sens que je vais aimer ce forum" lol!!

alors je m'en souviens du post mila!!!
bon stop j'arrete de polluer le post FUSIO!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos GRACO FUSIO Empty
MessageSujet: Re: reportage photos GRACO FUSIO   reportage photos GRACO FUSIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos GRACO FUSIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: