Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis aux pros de la ZAPP

Aller en bas 
+6
Kalista
Cilou
dab
mimine49
piline
Wildcherries
10 participants
AuteurMessage
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:46

Avis aux pros de la ZAPP 266271

en ce moment ma nouvelle lubie, c'est d'avoir une zapp, je reve d'avoir le coloris iron (j'en rêve vraiment, lol)

Avis aux pros de la ZAPP Slide1

mais elle est vraiment difficile a trouver (collection 2009 il me semble) le peu que j'en ai vu sur le bon coin partent tres vite

j'ai même pensé a la prendre chez un ebayeur anglais ou allemand mais je suis pas rassurée...

Bref tout ceci pour vous dire que du coup j'ai pensé a me rabattre sur n'importe quelle couleur pourvu que ce soit pas cher et pas loin de chez moi et j'ai trouvé une zapp comme ça :

Avis aux pros de la ZAPP 7085422039Avis aux pros de la ZAPP 0004576598


heu mouais, bof bof, j'aime pas la couleur, ni vert, ni jaune, caca d'oie quoi, lol

mais en regardant bien, j'en ai vu aussi des comme ça :

Avis aux pros de la ZAPP 9802869885

du coup je me demande si c'est les même coloris mais pas sous la même lumière ou si y'a bien deux couleurs, parcque si c'est le cas j'aime beaucoup la seconde.

Sinon j'aimais aussi la zapp breen (marron, orange et jaune) mais chéri aime pas lui donc c'est réglé puis elle est super rare aussi

enfin bref, qu'en pensez vous ?

au passage si l'une d'entre vous vend sa zapp iron ou a une bon plan, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:02

Je confirme la zapp est top Avis aux pros de la ZAPP Diablocl

Ce sont deux coloris bien différent, regarde sur le boncoin tu en as plein a vendre
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:46

ha voui je suis bete, ça se voit en plus les harnais de l'une sont noirs et l'autre blancs.
Bon bah si je trouve pas la iron, je pense que je la prendrais en bleu roi ou orange Avis aux pros de la ZAPP Hein430x

puis j'ai trouvé un site ou on voit tout les coloris de zapp de 2006 a 2009

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:58

non ce n'est pas la même couleur
j'avais celle que tu montrait la "caca d'oie" comme tu dis, ni vert, ni jaune, enfin bon moi, je l'ai toujours vue jaune et mon mari, verte....

elle est passe partout, je peux te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:28

Tu veux mettre combien fdp inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:21

moi je l'ai depuis 4 mois et je peux pas m'en passer.je l'ai prise en groovy green c'est plus qu'un coup de coeur cette couleur Avis aux pros de la ZAPP 679902
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:08

dab, elle est tres jolie dans cette couleur.

niveau budget vu que c'est très serré en ce moment (préparation d'un mariage en cours) je dirais 100€ frais de port compris grand maximum.

j'en ai trouvé une en bleu roi a 75€ et une jaune citron a 65€ et pour l'instant la iron que je suit sur ebay elle est a 40€. Donc je verrais.

Je vous savoir, est ce que l'une d'entre vous a déjà acheté un objet en Allemagne et se l'est fait envoyer par la poste. dans mon cas se serait via DHL (ce que dit la vendeuse ebay) mais j'avoue ça me fait un peu peur..





Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:30

ils sont sérieux chez DHL ;)
moi j'ai eu GLS, et j'ai été livrée en moins d'une semaine. d'ailleurs c'était le même livreur que celui de mon boulot, une vraie perle.

Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptySam 29 Jan 2011 - 22:44

Il y en a une comme tu veux ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptySam 29 Jan 2011 - 23:29

les allemands sont très sérieux, tout du moins ceux avec qui j'ai eu affaire et en effet, j'ai plusieurs fois été livrés via DHL, très rapide et suivi internet ... parfait ! Avis aux pros de la ZAPP Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:24

merci a vous toute pour vos réponses et avis.
La zapp en Allemagne s'est fini à plus de 100€ ajouté à ça 22€ de frais de port, donc j'ai laissé tombé.
Et j'en ai trouvé une en France, en Iron avec panier pour 100€ Avis aux pros de la ZAPP Big_sour

j'ai vraiment hâte de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteféé37
Se tient assis
ptiteféé37


Nombre de messages : 45

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:30

wildcherries excuse moi te "squatter " ton post mais vu que les pros de la zapp sont là.... j'en profite pour leur demander ou puis-je trouver une Zapp 4 roues en ce moment (neuve ou occas)
j'en ai trouver une sur ebay.com mais pas de livraison en dehors des USA !
et comme je suis très loin d'être bilingue du coup j'ai du mal sur les site étranger !!
Coté coloris je suis pas difficile (lol) du moment que c'est mixte !! (bb2 pour mai garde la surprise !!)

Voilà, en passant, wildcherries moi aussi je suis de tours !!!


merci d'avance aux pros de la zapp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:57

Cilou je n'avais pas vu ton message, c'est justement celle ci que je vais avoir, je la reçoit bientôt Avis aux pros de la ZAPP 240648

pas de soucis ptitefée, bienvenue d'ailleurs ^^

comme tu pose la question sur la zapp 4, je me demandais si y'avait possibilité d'adapter une fourche 2 roues avant comme pour la buzz quoi...mais il me semble que non....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteféé37
Se tient assis
ptiteféé37


Nombre de messages : 45

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:06

j'ai déjà poser la question d'adapter une fourche 2 roues mais visiblement c'est pas possible, en effet, quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:16

Wildcherries a écrit:
ha voui je suis bete, ça se voit en plus les harnais de l'une sont noirs et l'autre blancs.
Bon bah si je trouve pas la iron, je pense que je la prendrais en bleu roi ou orange Avis aux pros de la ZAPP Hein430x

puis j'ai trouvé un site ou on voit tout les coloris de zapp de 2006 a 2009


On peux les acheter sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:24

alors contente de ta zapp wildcherries?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:07

Oui une tite zapp
alors elle est comment?
Tu es contente?
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:27

ho oui ! trés contente ! super maniable, légère ! et très belle Avis aux pros de la ZAPP 355952

J'adore la pousser, dès que je peux m'en servir, je n'hésite pas

Hier je suis allée faire une promenade sur chemin légèrement endommagé et ça allait, je m'attendais vraiment a pire. Le petit dernier s'est même endormi dedans et sa tête ne penchais pas ! (ça me faisait vraiment peur ce point là)

Par contre je n'avais pas la notice donc j'ai un peu galéré au début pour le pliage/dépliage mais maintenant ça va tout seul. Je crois que celle ci je vais la garder.

Une tite photo de mes monstres :

Avis aux pros de la ZAPP 180839_184996691540672_100000910275902_413376_5844930_n
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:29

Bon c cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux pros de la ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros de la ZAPP   Avis aux pros de la ZAPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux pros de la ZAPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: