Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une recherche pour une amie

Aller en bas 
+3
Krevêt'
Arnoux
CoCoNut
7 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:00

Bonjour, et non, ce n'est pas pour moi cette fois c'set ue amie qui recherche pur son petit bout qui est prévu pour le mois de Mars.

C'est son troisième, elle ne voyait pas vraiment l'utilité d'une poussette car elle veut beaucoup porter en echarpe mais le papa a pas l'air adepte du portage et veut quand même une poussette...

Elle cherche quelque chose de simple, sans cosy, sans nacelle. Elle veut juste pouvoir mettre le bébé dès la naissance dedans directement.

Sa seule exifence est que ce soit compacte et pas trop lourd.

Coté budget à mon avis ce ne doit pas être excessif car à l'origine, elle, elle n'en voulait même pas...

Je pensais qu'avec les soldes elle pourrait trouver qq chose qui lui convient.

J'ai pensé à la Maclaren XT ou XLR, mis dans la XT on peut mettre un bébé dès la naissance?


Une recherche pour une amie Index

une chicco enjoy? (avec un couffin dedans peut être?)

Une recherche pour une amie Poussette_enjoy_fun_astral_chicco_2797

la si?

Une recherche pour une amie Peg-pacrego-ipsi300034ju47jp53

il y a la poussette noukies que je ne connais pas qui pourrait aussi lui convenir (en plus avec le couvre jambe, puis en bleu c'est sympa car elle attends un petit garçon après 2 filles)

Une recherche pour une amie Emi_no10

d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:18

En rajoutant quelque chose dans la XT oui c'est possible, tout comme la Enjoy. Par contre la Si n'est qu'a partir de 6 mois, l'assise ne s'allonge pas vraiment, c'est incliné mais pas à plat comme les deux autres sus-cités. Pour la noukies je connais pas Une recherche pour une amie Sleep_gi

J'aurais dit Xt, comme je pense qu'elle veux que la poussette soit 1er et 2eme age, c'est quand même plus pratique moins lourd moins encombrant que la enjoy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:22

La si, il faut un coufin ou bonne chancelière ou eventuellement un petit coussin plat sous les fesses. Moi, je l'ai utilisé dès 2 mois pour Julie (il y a des photos sur le poste de la Si). C'est pas tout plat mais pas tellement moins plat que la XT non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:25

La hauck Capri (noukies) ne convient pas dès la naissance :
Une recherche pour une amie AW10208-3869TPS757319

En plus celles que j'ai vu en magasins les cannes sont monté vers le bas et on ne peux pas les pivoter en haut comme sur la photo Une recherche pour une amie Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:28

Pour avoir eu les deux, je trouve qu'il y a une grande différence d'inclinaison quand même. Après c'est sur que la si est bien enveloppante, le bébé est comme dans un transat en semi-assis, mais je trouve ça limite dès la naissance... Enfin ce n'est que mon avis Une recherche pour une amie 206997
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:31

Après c'est vrai que c'est chacun son truc, moi personnellement je ne pourrais pas faire sans nacelle, même le cosi je ne l'utilise que vers 1-2 mois sur la poussette...

Après je pense que elle ne fera pas une utilisation intense de la poussette vu qu'elle aime beaucoup porter en écharpe.


Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:40

la compa'city de safety first? elle est adaptée des la naissance harnais réglable en hauteur et pas excessive en prix si elle ne compte pas s'en servir beaucoup Une recherche pour une amie 651904
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:09

la cocoon de graco ? simplicity ?
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:15

La mila de bébé confort?
La zapp xtra de quinny (mais là le prix est plus élevé)?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:20

natou-r81 a écrit:

La zapp xtra de quinny (mais là le prix est plus élevé)?

on peut mettre un nouveau né dedans? Une recherche pour une amie 651904
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:43

D'après le catalogue quinny: oui

Une recherche pour une amie B414515f4774b7178f125f93c13c4de7

En position la plus allongé avec une chancelière, je pense.

D'ailleurs sur la description de la zapp xtra il y a noté adaptée dès la naissance alors que dans la description de la zapp normale, donc je me dis qu'ils ne doivent pas vouloir dire adaptée dès la naissance avec la coque sinon ça y serait noté également sur la description de la zapp normale. Je ne sais pas si je suis très claire là Une recherche pour une amie 777476

Edit: Peut etre voir avec mana ce qu'elle en pense vu que son loulou est tout petit pour savoir si le hamac est adapté pour un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:59

Il y a la CHICCO FOR ME aussi, c'est le modèle précédant la LIVING de CHICCO donc on la trouve d'occas' ou neuve pas trop trop chère.

Elle est réversible face parents, l'assise et la capote sont bien enveloppantes, l'assise est rembourrée et avec une chancelière ou une assise supplémentaire, c'est encore mieux !! Une recherche pour une amie 409422

En plus, elle est vendue avec un protège-harnais ventral spécial nouveau-né très doux et moelleux (voir les photos dans le post de la CHICCO 4 ME avec les photos de Cilou ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour une amie   Une recherche pour une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche RF pour une amie
» une recherche pour une amie svp
» pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio
» Conseils pour une amie
» conseil pour une amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: