Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Solo Reverse ou Loola Up?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:19

bonjour a toutes
je crois que j'ai trouver le forum idéal
Solo Reverse ou Loola Up? Clap_gi2
Je suis une dingue de poussette;
j'ai d'abord eu une immitation de la trophy pour ma premiere!!
J'ai acheter ensuite une chicco (canne)
pour bb2 j'ai acheter la vrai trophy, avec créatis,windoo,
Je l'ai garder pour bb3
puis tres vite vendu pour prendre une switch,
que j'ai vendu pour une red castel wizz
que j'ai revendu pour acheter encore une switch!!lol

bon alors voila donc j'ai en ce moment la poussette pliko swicht
elle est super mais moi je préfère qu'il n'y est pas de poignier!!donc j'ai vite repérer la solo reverse de jané! Le hic c'est qu'elle est dans aucun magasin dans ma région donc je sais pas a quoi m'attendre!!!j'ai vu vos photos et la descriptions que vous avez fait, cela ma donc rassurer.
Si je prend cette poussette j'aimerais qu'elle me fasse jusqu'au prochain bébé, et donc je vais prendre la coque pro et la nacelle TRANSPORTER
Mais c pareil il y a pas de photo de l'entérieur de cette nacelle donc ça me fait peur d'acheter un truc que je n'est pas vu!!
J'hésite donc avec la loola up, mais franchement j'ai pas eu de bon commentaires a son sujet
Solo Reverse ou Loola Up? 651904
Donc j'ai besoin de vos conseilles d'expert:)
Solo Reverse ou Loola Up? 371806
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: loola   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:14

mdr!
tu as raison ici ce st des fada de poussettes
et attention c très contagieux!!
par contre ce sera ton bb4, donc gare à la place aussi!!
ben moi j'ai une loola noire, j'en suis très contente vu qu'il faut faire de la ville, du parc, des courses etc, pliage facile et zou ds le coffre. suspensions ok. j'aime le fait de voir ma louloute qui a presque 2 mois, j'ai mis dedans un babycocoon bb conf . c tout doux et chaud.

Mais avant la naissance j'avais pris une mila chocolat avec canopy ombrelle , + cosy creatis chocolat. LE chassis est très facile à manier plier et déplier certes et très léger , mais pas assez de suspensions pour un ptit bb je trouve et roues s'usent assez vite si usage intense.
mais je l'aime je la garde pour après.
et puis le cosy va sur le chassis de ma loola.
sinon j'ai une nacelle streety et le cosy qui va avec (la fille vendait le tout!) lol!
bref tout va sur mes deux chassis et je prends fonction de là où je vais...
sinon j'ai investi dans une chancelière noire fushia red castle
une chanceliere de top de cosy red catsle aussi en chocolat turquoise( ça fait super sur le cosy)
et une chanceliere chocolat et beige.
ton autre poussette je connais pas.
sinon j'ai eu une bb confort il y a longtemps avec la nacelle puis une gracco reverse genre poussette américaine puis une maxi taxi avec cosy il y a dix ans...
on ne guérit pas... dix ans après..
mon mari chaque soir il me dit mais c quoi tous ces cosys et poussettes!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:28

merci pour ta reponse!!
Pour les bébé,
J'ai une grande de 6 ans
mon bebe 2 est parti rejoindre les anges en janvier 2009 (interruption medical de grossesse)
c encore très dur.
et ma dernière a 11 mois !!
voila donc le prochain sera bb 4 mais 3a la maison (2 pour l'instant)
pour la loola up il faudrait que j'aille voir en magasin, mais alors avec le nouveaux cosi car le créatis est assez étroit et pourtant je fait pas de gros bebe!!
il faut aussi que je trouve des photos de la nouvelle nacelle de jané pfffff et même sur le net j'en est pas vu!!
mon mari aussi me dit : c quoi tout ce trafic encore lol!
c clair que moi en tout cas ça n'as pas l'air de s'arranger!! Solo Reverse ou Loola Up? 543867
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:32

personne d'autre? Solo Reverse ou Loola Up? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:15

Bonjour,
je dirais solo reverse, il me semble qu'elle est bien moins lourde. Et j'aurais tendance à plus faire confiance à la marque jané en terme de solidité. Et la coque strata est très bien notée au crash test.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:42

Pas la loola! Elle est lourde, peu maniable et je ne la trouve pas confortable. De plus la coque créatis vendue avec n'est pas la meilleure et est assez petite. En revenche la jané sera plus passe partout, lourde aussi mais de meilleure qualité moins connue dans la rue, plus confortable, plus maniable, plus jolie, une coque (la strata) très sécuritaire, grande et confortable pour un bébé (du nouveau née aux 15 mois à peu près) et il existe une nacelle jané pliable pour ne pas prendre de place dans le coffre puisque la nacelle n'est pas bonne en voiture (surtout la Windoo!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:02

Moi j'ai une loola up que j'adore (j'ai eu une loola simple en essaie je n'ai pas aimé!). Elle est super maniable avec sa barre. Si tu l'achetes d'occas attention aux modeles : la mienne de 2008 était une mauvaise série (je ne pouvais pas reculer avec et elle était instable!) Bb confort me l'a échangée contre une neuve et là je dis géniale! Je ne la trouve pas lourde à manier avec mon Loulou de 21 mois..
Je ne connais pas la Jané. J'ai adoré promener mon bebe en windoo. Je sais que ce n'est pas l'idéale en voiture. Il y a une nouvelle nacelle windoo plus avec 3 points pour attacher le bebe. La coque n'était pas confortable pour mon bebe donc aucun regret avec la nacelle.. Même si je sais ce que disent les tests..
Il faut relativiser aussi.. Nos parents nous mettaient dans un couffin en voiture, et un accident avec un bebe c'est toujours très grave même si je reconnais que bebe est sûrement mieux protègé en coque.. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre les sous dans une coque super protectrice etc vu le prix du matériel.. Chacun fait au mieux..
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:04

ahhhhhhhhh merci!!

je reste donc sur mon premier choix!!
la solo reverse
part contre je crois que c la pro qui ce fixe dessus et non la strata a mon grand regret!!
pour la coque nacelle je veux pas la matrix (mauvais crash test)
mais la nacelle (tout court) Solo Reverse ou Loola Up? Dentenm2 la "transporter" mais comme je disait ont la voit nul part sauf comme ca
Solo Reverse ou Loola Up? Mini_110131080608558466
et comme vous pouvez le voir c que de l'exterieure!!
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:09

san1drine a écrit:
Moi j'ai une loola up que j'adore (j'ai eu une loola simple en essaie je n'ai pas aimé!). Elle est super maniable avec sa barre. Si tu l'achetes d'occas attention aux modeles : la mienne de 2008 était une mauvaise série (je ne pouvais pas reculer avec et elle était instable!) Bb confort me l'a échangée contre une neuve et là je dis géniale! Je ne la trouve pas lourde à manier avec mon Loulou de 21 mois..
Je ne connais pas la Jané. J'ai adoré promener mon bebe en windoo. Je sais que ce n'est pas l'idéale en voiture. Il y a une nouvelle nacelle windoo plus avec 3 points pour attacher le bebe. La coque n'était pas confortable pour mon bebe donc aucun regret avec la nacelle.. Même si je sais ce que disent les tests..
Il faut relativiser aussi.. Nos parents nous mettaient dans un couffin en voiture, et un accident avec un bebe c'est toujours très grave même si je reconnais que bebe est sûrement mieux protègé en coque.. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre les sous dans une coque super protectrice etc vu le prix du matériel.. Chacun fait au mieux..

Pas d'accord, la coque ultra sécurisé Aton de cybex est à moins de 100euros... Soit bien moins chère que la créatis. Et la nouvelle windoo... oui le harnais a été changé mais la t^te reste toujours aussi peu protégée et quand on la compare à la baby safe sleeper (seule nacelle avec 4 étoiles au crash tests):
Solo Reverse ou Loola Up? Nouvelle-windoo-plus-2011 Solo Reverse ou Loola Up? BRI_INI055700

Franchement je trouve qu'il n'y a pas photo. En plus la britax est plus légère et moins chère! Solo Reverse ou Loola Up? 54258

Mais ne soyons pas mauvaises langues et attendons les carsh-tests de la windoo plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:14

Et la coque et la nacelle dont tu parles peuvent aller sur le même châssis? Sur la loola?
Je ne savais pas ;-) désolée.

La Jané a l'air bien sympa.


Dernière édition par san1drine le Lun 31 Jan 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:16

Alors déjà une petite photo avec la nacelle transporter sur la jané solo reverse:
Solo Reverse ou Loola Up? Jane-solo-reverse-transporter-travel-system-11220-6530_zoom

C'est la nacelle jané micro qui se plie:
Solo Reverse ou Loola Up? Nacelle-micro_2010

Et euh voici l'intérieur de la transporteur mais sans le matelas, je suis désolée j'ai pas trouvé mieux mais je cherche!
Solo Reverse ou Loola Up? Tech_2010

Pour la coque "pro" ne veux pas dire que ce n'est pas la Strata, pro est leur dernier système de fixation. Et la coque strata pro éxiste parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:20

san1drine a écrit:
Et la coque et la nacelle dont tu parles peuvent aller sur le même châssis? Sur la loola?
Je ne savais pas ;-) désolée.

La coque oui, elle va sur les adaptateur maxi cosy, la nacelle non, elle n'est pas compatible avec beaucoup de poussettes, c'est son défaut (compatible britax, teutonia et le reste je sais pas mais sur le site de britax il y a une liste).

Ce n'est pas grave de ne pas savoir, le tout est de se renseigner, on est là pour ça aussi! (moi-même j'ai tout appris ici!) Au passage sache qu'un nouveau né est très bien installé dans une coque, il ne faut simplement pas l'y laisser plus de deux heures d'affilées. Il suffit, lors de longs trajets de le sortir de la coque, comme un adulte qui se dégourdi la jambes!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:21

la poussette je préfère avec c roue là

Solo Reverse ou Loola Up? 110131082422442199
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:25

Ce jeu de 4*2 roues, c'e'st la jané SOLO qui éexite en reverse. Les petites roues à l'avant comme mis plus haut c'est la carrera:
Solo Reverse ou Loola Up? KC14481_l

Là faut voir l'avis de Coconut sur les petites roues. Elle a eu la carrera anniversario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:26

Artémis a écrit:
san1drine a écrit:
Et la coque et la nacelle dont tu parles peuvent aller sur le même châssis? Sur la loola?
Je ne savais pas ;-) désolée.

La coque oui, elle va sur les adaptateur maxi cosy, la nacelle non, elle n'est pas compatible avec beaucoup de poussettes, c'est son défaut (compatible britax, teutonia et le reste je sais pas mais sur le site de britax il y a une liste).

Ce n'est pas grave de ne pas savoir, le tout est de se renseigner, on est là pour ça aussi! (moi-même j'ai tout appris ici!) Au passage sache qu'un nouveau né est très bien installé dans une coque, il ne faut simplement pas l'y laisser plus de deux heures d'affilées. Il suffit, lors de longs trajets de le sortir de la coque, comme un adulte qui se dégourdi la jambes!

Merci pour tous tes renseignements. Je veux bien te croire pour la coque mais mon bebe (petit gabarit) dégoulinait, avait trop chaud dans sa coque elios bb confort offerte par le conseil général et était mieux en nacelle. Je sais que pour bb 2 j'en chercherais une mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:28


La elios était pas top! Tu trouveras ici de précieux conseils et de bonnes astuces prix! Section "bébé en voiture"!

Je suis contente d'avoir pu t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:28

Pour la coque "pro" ne veux pas dire que ce n'est pas la Strata, pro est leur dernier système de fixation. Et la coque strata pro éxiste parfaitement!
artemis: ca me rassure alors !! Solo Reverse ou Loola Up? Big_sour c laquel qu'ont voit sur la photo du trio que j'ai mit?

pour la nacelle pliante g vu c sympa mais ca ce fixe pas sur le chassi alors?
ET POUR LES AUTRE PHOTOS de ll'exterieure de la nacelle ce sont les même que j'avais trouver!!il doit y avoir que celle ci pour l'instant!!mais merci c gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:57

ma j'ai eu la loola full , up et carrera de jané je ne compare pas le poids là je dirait que les 4 roues j'ai celle (a fleurs anniversario) et j'en suis plus que satisfaite j'ai pas a me plaindre même les roues son super bien prenne bien les trottoirs, je regrette juste de pas l'avoir eu a la naissance de ma fille a contrario de ma loola
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:26

merci pour ta reponse!!!
je crois que le resultat est donc que la jané gagne la partie Solo Reverse ou Loola Up? Clap_gi2
ce qui est dommage c'est qu'ont peu pas la voir en magasin!!elle n'y est pas!
mais bon j'ai vu des photos sur un autre poste donc ca me rassure, reste a voir l'interieure de la nacelle transporter!!!
je l'es vu sur le bon coin mais photos d'illustration, j'ai donc envoyer un mail a la personne qui la vend voir si elle peu me montrer les vrai photos et surtout l'interieure de celle ci!!
mais elle as mit la coque +nacelle a 200 ca me parait peu donc je me demande si ce n'est pas plutôt l'ancien modele de nacelle Solo Reverse ou Loola Up? Wink_gif
a voir.........je vous montre si elle me les envoies
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo Reverse ou Loola Up? Empty
MessageSujet: Re: Solo Reverse ou Loola Up?   Solo Reverse ou Loola Up? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo Reverse ou Loola Up?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: