Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux Empty
MessageSujet: Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux   Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:37

J'ai acheté ce cube d'occasion:

Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux 12961510

et je n'arrive pas à le plier! J'ai contacté fnac éveil et jeux, mais ils me disent qu'il n'existe pas de notice pour cet article (ce dont je doûte mais bon). Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer, parce que j'en ai marre de le voir ce truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux Empty
MessageSujet: Re: Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux   Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:43

A mon avis, ca doit marcher comme tous les trucs pop-up.

Donc essaie de rabattre les côté côte à côte en gros passer d'un carré à ca : |__ (paroi verte contre paroi bleue)
Ensuite, replier le "L" en 2.

Du coup tu a un gros rond sur 4 épaisseurs. (déjà ca se range éventuellement)

Après, je ne sais pas si il y a moyen de réduite les cercles. Si, oui, en gros il faut les attraper et faire comme un 8 pour les replier (pas facile à explique à l'écrit...)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux Empty
MessageSujet: Re: Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux   Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:44

Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux 846519
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux Empty
MessageSujet: Re: Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux   Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:49

Krevêt' a écrit:
Du coup tu a un gros rond sur 4 épaisseurs.

J'arrive à cette étape sans problème, c'est après que ça se corse. Je n'arrive pas à faire de 8, ça bloque, et j'ai l'impression que ça va casser. J'ai réussi à le plier par hasard une fois, mais tétue comme je suis, j'ai voulu revenir en arrière pour voir comment j'avais fait, ben j'ai jamais réussi à le refaire Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux 74760
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux Empty
MessageSujet: Re: Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux   Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:52

Hmmmmmm, à part le 8 je ne sais pas comment expliquer.

tu prends les 4 ronds, avec la main gauche à l'endroit et la main droite à l'envers que tu ramènes à l'endroit en mm temps que tu rapproches tes mains.

C'est impossible à expliquer bien tous ces trucs pop-up, ca se fait vraiment en le "sentant"...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux Empty
MessageSujet: Re: Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux   Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:00

sur cette vidéo vers 1min 30 on voit le principe :

Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux Empty
MessageSujet: Re: Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux   Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:37

Courage, je suis de tout coeur avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux Empty
MessageSujet: Re: Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux   Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:46

Pour plier les lits pop-up des enfants, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire mais j'ai une technique quand je ne l'ai pas fait depuis longtemps (et donc, que j'ai perdu le "feeling" qui va avec) :
Je le "plie" en deux pour faire comme une selle de cheval (surtout ne pas lacher).
Ensuite je "rabats" un des côtés libres vers le centre (comme c'est grand je me mets par terre ou contre un mur et je retient ce côté avec un genou, au bout d'un moment on prend le coup, on n'a plus besoin du genou) puis l'autre côté, en "lachant" doucement l'avant et l'arrière de la "selle", le tout se rabat sur lui-même.

En espérant que ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux Empty
MessageSujet: Re: Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux   Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plier le cube pop-up à activités Fnac éveil & jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: