Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 transat Carrefour 1er prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

transat Carrefour 1er prix Empty
MessageSujet: transat Carrefour 1er prix   transat Carrefour 1er prix EmptyMar 18 Jan 2005 - 16:07

juste pour info, dans le cadre de la promo Puériculture Carrefour (du 19 au 29 janvier), Carrefour propose un transat 1er prix à environ 22 € je crois.
Et bien ça n'est que mon avis mais ne l'achetez pas !!! Je l'ai acheté l'an dernier et vraiment je l'ai trouvé pas bien du tout : en fait le tissu est hypertendu entre les 2 montants du dossier et du coup le dossier est très plat et ne forme pas du tout un cocon transat Carrefour 1er prix Pasconte (je ne sais pas si je m'exprime bien).
Evidemment vu le prix c'est très tentant mais hors transat d'appoint et encore, je pense que ça ne vaut pas le coup du tout.
Voilà c'était l'avis du jour au cas où certain(e)s aient flashé dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

transat Carrefour 1er prix Empty
MessageSujet: Re: transat Carrefour 1er prix   transat Carrefour 1er prix EmptyMar 18 Jan 2005 - 20:46

Merci pour l'info, je l'ai effectivement vu aujourd'hui.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
transat Carrefour 1er prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En allant à Carrefour...
» petits pots de grandes surfaces
» Rappel Vélo Vtt CARREFOUR
» Siege nania pub carrefour
» Poussette Mc Laren c/o Carrefour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: