Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cadeau de naissance

Aller en bas 
+19
elomelo
Lisie
CmoiCaro
plectrude
Adalite
minipouce
emyli
Souris verte
melicieuse
Cuinou
risu
titina1001
choupie
mariepop
Caribou
CoCoNut
Krevêt'
Bina
Kumonosu
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:37

J'ai un cadeau de naissance à faire pour une petite née en janvier. Je ne connais pas bien les parents ( cousine de mon mari qu'on voit de temps à autre ) et c'est un premier bébé. Je voudrais dépenser 40€ environ. J'ai pensé à ce rehausseur:

Cadeau de naissance 11686510

Je ne le trouve pas très joli Cadeau de naissance 777476 , mais il a l'air bien pratique. Vous auriez des idées cadeaux de naissance dans ce prix-là? Je n'ai pas envie de lui offrir des vêtements.



Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:49

Un collier d'ambre, une paire de robeez,... ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:53

Une chancelière ? (genre combizip taille 1)

Même si ce n'est pas quelqu'un de très proche, tu peux peut-être aussi lui demander si il y a des choses qui lui ferait plus particulièrement plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:54

Bina a écrit:
Un collier d'ambre, une paire de robeez,... ?

Cadeau de naissance 846519

C'est le genre de cadeaux que je fait ou que je conseille.

Moi j'aurai bien voulu qu'on m'offre une paire de robeez ou un collier d'ambre à la naissance de ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:59

J'ai déjà offert des chaussons Starchild, c'est une idée que je garde en tête. Le collier d'ambre, non, je ne sais pas si ça va l'intéresser.

Krevêt' a écrit:
Même si ce n'est pas quelqu'un de très proche, tu peux peut-être aussi lui demander si il y a des choses qui lui ferait plus particulièrement plaisir ?

On ne s'appelle jamais Cadeau de naissance 206997 , je ne la connais pas bien du tout et je n'ai aucune envie d'appeler mes BP Cadeau de naissance 7748 .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:01

Un babynomade (je ne connais pas le prix par contre? Cadeau de naissance 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:03

Je comprends, notamment pour les beaux-parents Cadeau de naissance Dentenm2

Quand je ne sais pas, en général je penche pour les chaussons ou un jouet d'éveil (cubes a empiler/vache eveil & jeux/livres cartonnés) (pas une peluche par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:05

Le réhausseur de chaise est n°1 dans les cadeaux de naissance que j'offre pour un premier Cadeau de naissance Diablocl

J'aime bien celui-ci :

Cadeau de naissance 41XTd-EWPxL._SL500_AA300_
(il est à 35€ sur amazon)

Sinon j'en ai souvent offert un du même style mais qui se pliait, impossible de me rappeler la marque...

Tu peux aussi offrir des jeux d'éveil en bois, style cubes sensoriels.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:13

moi aussi je vote pour la paire de chaussons en cuir souple, en taille 6-12 mois. Même si elle en a déjà, c'est toujours pratique d'en avoir une deuxième paire pour chez la nounou.

des petits livres d'éveil ? ma fille adore ceux de cette collection :
Cadeau de naissance Laferm10

un abonnement à Popi ?

j'ai peur que le réhausseur ne plaise pas trop ( pas leur style, ou ils ont peut-être prévu déjà une chaise haute)

un joli jouet bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:18

Je crois que je vais prendre des chaussons alors, avec un petit jouet d'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:25

Cadeau de naissance Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:34

Sinon un atelier langue des signes avec bébé ou massage, portage en écharpe? Une écharpe, un porte bébé?
Ca fait plaisir à la maman et c'est bon pour bébé! La maman est souvent oubliée! Cadeau de naissance Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:44

La maman, comme j'ai dit, je ne la connais pas, je ne sais pas si le portage l'intéresse et elle habite dans l'Aveyron, je ne sais pas s'il y a des ateliers de ce genre là-bas. De plus un bon porte bébé dépasse facilement le budget Cadeau de naissance Wink_gif .

J'ai pris des chaussons Robeez chez Sarenza et tant qu'à faire des bottines pour moi Cadeau de naissance 777476 .

Cadeau de naissance Robeez10



Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:58


C'est un très bonne idée, j'aime beaucoup les chaussons que tu as choisis. Tu as bien fait pour les bottines Cadeau de naissance Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:11

Très beau choix pour les chaussons !
il te reste quel budget pour le jouet d'éveil auquel tu pensais en complément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:59

J'adore les chaussures...

Moi aussi j'aurai bien aimé quel'on m'offre ces petites chaussures pour la naissance de ma fille... Parce que les frigues j'en ai eu plein et meme trop
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:04

Sont très jolies! :)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:11

Kumonosu a écrit:


J'ai pris des chaussons Robeez chez Sarenza et tant qu'à faire des bottines pour moi Cadeau de naissance 777476 .

Cadeau de naissance Robeez10




lol! très jolies!
tu peux aussi prendre un livre musical pour bébé (style Vtech)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:21

Ah non, pas de jouet à piles, elle en aura de toute façon Cadeau de naissance Dentenm2 .

choupie a écrit:
Très beau choix pour les chaussons !
il te reste quel budget pour le jouet d'éveil auquel tu pensais en complément ?

15-20€. J'ai fait un tour chez E&J, en boutique rien ne me plaisait. Sur le site j'ai beaucoup aimé cette poupée Corolle, je crois que c'est celle de la nièce de Cuinou dans le siège coque. Sinon j'irai voir chez Nature et Découvertes.

Cadeau de naissance 16060010

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:38

Cadeau de naissance 356857
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:39

Donc c'est celle de ta nièce Cadeau de naissance Dentenm2 . Elle est bien cette poupée?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:40

ah les poupée Corolle c'est une super idée! elles sont belles, sentent bon et font toujours plaisir et longtemps Cadeau de naissance 679902
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:41

Kumonosu a écrit:
Donc c'est celle de ta nièce Cadeau de naissance Dentenm2 . Elle est bien cette poupée?

Je la trouve toute mignonne, elle est douce et pas trop grande pour les petites mains. La nièce en cause est tout aussi fan. Cadeau de naissance Wink_gif Et ça fait un cadeau très "beau" car elle vient dans une jolie boite. La maman a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:46

Merci! Je crois que je vais la prendre, ça fera un joli cadeau avec les Robeez.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:48

Super sympa comme cadeaux. Cadeau de naissance Wink_gif

Je trouve même dommage qu'ils le la fassent pas en couleur "neutre". Je voulais en acheter une comme ça pour petit neveu et rien trouvé. Lui qui adore les bébés! Cadeau de naissance Dentenm2


Dernière édition par Cuinou le Mer 2 Fév 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: