Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler!

Aller en bas 
+5
lillycléo
risu
dédédam
marlotte
conetco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler!   Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:25

Bon ben c'etait pas fini...Charlotte a vomi a 3h du mat...Resultat Bobo tete + vomi = pas bon signe...donc retour aux urgences....pour pas grand chose. Je dois la surveiller...si elle vomi de nouveau on y retourne...

On est bien fatigues Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 166125
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler!   Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:31

Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 Forgive2

tiens nous au courant Coco
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler!   Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:16

Alors, comment va Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler!   Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:22

C'est gentil de prendre des nouvelles.

Elle va bien...elle a juste voulu nous foutre la trouille !!! Mega coquine !

Par contre elle a toujours des plaques rouges sur le ventre et elle se gratte...je pense que c'est une allergie.
Mais je ne sais pas a quoi. Peut etre un assouplissant.

Enfin rien a voir avec un trauma cranien. Ouf! Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 166125
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler!   Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:31

Contente de voir que çà s'est arrangé! Ici c'est mon loulou qui me fait des frayeurs...du genre, je bloque la petite table d'éveil qu'ils aiment pousser tous les 2 (çà leur permet de "marche), puis hop je grimpe dessus à genoux...ou encore, je monte sur le porteur wheelhy bug en me tenant au canapé, ou encore, je m'accroche à la barrière de sécurité de l'escalier, monte sur la première marche et comme çà ne suffisait pas, bah je monte carrément sur la 2e ou est posé la barrière!!! (on peut pas la mettre avant la première, c'est nul!)

Bref, en plus il est têtu et n'écoute pas pour le moment...sa soeur a compris ce que voulait dire NON!

Un aventurier né! lol! Et en effet, ma hantise c'est de finir au urgence avec les 2.... Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 Sueur_g2

J'espère que petite Charlotte n'y retournera plus, et qu'elle ne vous fera plus de grosses peurs!!! Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler!   Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte a avale un truc qu'elle n'aurait pas du avaler!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» niels ne veut rien avaler
» Pédagogie Charlotte Mason
» Discussion avec Charlotte - 2 ans
» Petit truc pour pipi au lit ??
» Vomissement - les nouvelles aventures de Charlotte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: