Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)

Aller en bas 
+2
Cuinou
conetco
6 participants
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:15

Bonjour,

Voila quand on va on France on a 2 lits parapluie sur place pour les enfants.

Mais maintenant que Benjamin est plus grand, il dort tres mal dans le lit parapluie. Il dort dans une chambre avec un lit double (qui est souvent occupe par ma soeur, ou mon pere etc) et on voudrait eviter de mettre un lit 1 de 90*190 car la chambre serait vraiment encombree.

Alors j'ai pense a 2 choses:

- Mettre un lit junior. Le probleme c'est que notre budget est tres petit. Une solution est le lit ikea KRITTER mais il n'est pas livrable a distance (ya pas de magasin a nice, il faut aller a Toulon).

- Sinon on m'a conseille un lit adulte gonflable - genre CA mais je ne connais pas du tout. Est ce que c'est confortable? bruyant quand on bouge comme un matelas de piscine? Est ce que les draps tiennent dessus?

- Sinon un lit pliant? Tous ceux que j'ai essaye etaient tres incomfortables et faisaient du bruit.
Comme CA?

Merci de me conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:43

Une chauffeuse? Il y en a à la Redoute pour pas trop cher (ICI). Je trouve le concept assez pratique et c'est confortable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:03

Apparemment les lits de voyage gonflables sont pas mal!

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Winnie-lc2b4ourson-lit-de-voyage-gonflable
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:06

tu en as aussi chez But, premier prix 29€ ici
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:08

Oui c'est un truc facile à trouver... conforama et parfois même en supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:39

Alors les lits gonflables enfants comme la photo de Bina on m'a fortement deconseille. Ca va pour une nuit ou 2 mais pas pour 2-3 semaines et c'est super bruyant genre matelas piscine.

La chauffeuse je ne connais pas. T'as essaye Cuinou>?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:42

Oui, je trouve assez confortable (plus que les lits gonflables - j'en ai un pour les visites).
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:27

j'ai un lit gonflable enfant un cadeau vertbaudet et je ne regrette pas pour les vacances d'été c'est très bien. 1/2 semaines
Et non ça ne fait pas de bruit.

Mais une chauffeuse doit etre en effet plus confortable Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Diablocl On avait ça pour les amis chez mes parents.
On se battait pour y dormir Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:30

piline a écrit:
On avait ça pour les amis chez mes parents.
On se battait pour y dormir Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Dentenm2
Tout pareil Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Big_sour Il a fallu instaurer un planning Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:41

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) 371806

et vous croyez qu'ils sont tous les memes ou y en a t il des mieux ou moins biens?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:53

Il y en a une chez ma soeur, achetée à auchaun ou carrouf et elle est top pour dormir. Par contre te dire le prix ou la qualité j'en serai bien incapable, ça doit faire 7-8 ans qu'elle a été achetée et elle est toujours top confort.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:51

Ok Merci pour les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:04

Coucou je voulais juste dire que finalement on a recupere une chauffeuse (y en avait une qui trainait chez mon pere) et c'etait super. Benjamin a tres bien dormi, bien mieux que dans le lit parapluie.

Merci pour vos bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)   Lit pour les vacances (3 1/2 ans +) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit pour les vacances (3 1/2 ans +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: