Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avis site lil'tulip (ebay usa)?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

avis site lil'tulip (ebay usa)? Empty
MessageSujet: avis site lil'tulip (ebay usa)?   avis site lil'tulip (ebay usa)? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:17

voila je ne sais pas trop ou poster avis site lil'tulip (ebay usa)? 651904 , mais en cherchant des avis sur la couche gdiapers je suis tombé sur ce vendeur pro, les prix sont vraiment super interessant mais j'hésite un peu a commander


quelqu'un l'a déjà fait?

connaissez vous la réputation de ce vendeur, bien que les critiques soient plutot positives!

lil'tulip
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

avis site lil'tulip (ebay usa)? Empty
MessageSujet: Re: avis site lil'tulip (ebay usa)?   avis site lil'tulip (ebay usa)? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:35

Je n'ai jamais commandé à ce vendeur sur ebay, mais j'ai commandé des gdiapers (gnappies sur le site marchand mais ce sont exactement les mêmes d'ailleurs il y a bien écrit gdiapers sur les emballages) sur ce site anglais http://www.husha-byebaby.com/
Si ça peut t'intéresser

Sur les g, normalement le code est encore valable gBaby10 (ce fait 10% de moins sur les achats de gdiapers)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

avis site lil'tulip (ebay usa)? Empty
MessageSujet: Re: avis site lil'tulip (ebay usa)?   avis site lil'tulip (ebay usa)? EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:26

quand je note mes coordonnées ca plante a chaque fois sur ton site avis site lil'tulip (ebay usa)? 651904

bon je vais voir de toute facon c'est pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

avis site lil'tulip (ebay usa)? Empty
MessageSujet: Re: avis site lil'tulip (ebay usa)?   avis site lil'tulip (ebay usa)? EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:33

hello,

j'ai commandé deux fois des g diaper chez eux et aucuns soucis et très rapide, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

avis site lil'tulip (ebay usa)? Empty
MessageSujet: Re: avis site lil'tulip (ebay usa)?   avis site lil'tulip (ebay usa)? EmptySam 5 Fév 2011 - 9:01

juange as tu payé des frais de douane?

car franchement le prix est super interessant... bien plus que la couche hamac qui coute la peau du ... avis site lil'tulip (ebay usa)? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

avis site lil'tulip (ebay usa)? Empty
MessageSujet: Re: avis site lil'tulip (ebay usa)?   avis site lil'tulip (ebay usa)? EmptySam 5 Fév 2011 - 11:18

marjorie83340, mon compte étant créé, je me reconnecte dessus et cela fonctionne.
Je ne sais que te dire, peut etre qu'ils étaient en cours de maintenance, car ils mettent régulièrement leur site à jour.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

avis site lil'tulip (ebay usa)? Empty
MessageSujet: Re: avis site lil'tulip (ebay usa)?   avis site lil'tulip (ebay usa)? EmptySam 5 Fév 2011 - 13:19

MERCI

je referai un essai dans le week end!!

mais apparemment c'est plus interessant quand meme aux usa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis site lil'tulip (ebay usa)? Empty
MessageSujet: Re: avis site lil'tulip (ebay usa)?   avis site lil'tulip (ebay usa)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis site lil'tulip (ebay usa)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis et expériences sur le site securenfant.fr
» votre avis: portique ou aire de jeux?
» Avis sur le site Tpa bébé
» Besoin d'avis sur un site
» Avis site bebeconcept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: