Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nacelle souple pour Zapp X tra ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Nacelle souple pour Zapp X tra ?? Empty
MessageSujet: Nacelle souple pour Zapp X tra ??   Nacelle souple pour Zapp X tra ?? EmptySam 5 Fév 2011 - 13:59

bonjour à toutes

Bébé 2 est née mi janvier, et comme j'ai eu une césarienne, donc impossibilité de porté plus de 4kg, j'ai décider de changer ma High trek pour la Zapp X tra



pour le moment je l'utilise que avec le Cabrio, mais je me demandais si il n'y avait pas une nacelle souple pour adapter dessus ??

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nacelle souple pour Zapp X tra ?? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle souple pour Zapp X tra ??   Nacelle souple pour Zapp X tra ?? EmptySam 5 Fév 2011 - 14:36

Une nacelle souple je pense pas... même un coccon ça n'ira pas vu que le hamac n'est pas à plat....

Une dreami passerai mais comme pour la zapp normal il y a toujours le problème de stabilité....
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Nacelle souple pour Zapp X tra ?? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle souple pour Zapp X tra ??   Nacelle souple pour Zapp X tra ?? EmptySam 5 Fév 2011 - 15:48

Je crois que c'est Chadenne qui avait testé la Dreami sur la Zapp et qu'il y a des photos quelque part... Nacelle souple pour Zapp X tra ?? 54258
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Nacelle souple pour Zapp X tra ?? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle souple pour Zapp X tra ??   Nacelle souple pour Zapp X tra ?? EmptySam 5 Fév 2011 - 19:05

le post est ici:
je regarde les réponse à ce post aussi, car, j'ai une zapp et je me demande si pour l'éventuel bébé 2, je prend le hamac xtra ou la buzz. D'ici là, je devrai peut-être avoir une maison, donc j'aviserai en temps voulu en fonction des besoins et du terrain, mais les réponses ici m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Nacelle souple pour Zapp X tra ?? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle souple pour Zapp X tra ??   Nacelle souple pour Zapp X tra ?? EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:55

merci pour vos réponses !!

mais franchement je me vois pas prendre dans la voiture la nacelle, la poussette et la coque Nacelle souple pour Zapp X tra ?? Wink_gif

vous pensez que je peux mettre un tout petit bébé dans le hamac en position bien couché bien sur ? Nacelle souple pour Zapp X tra ?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle souple pour Zapp X tra ?? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle souple pour Zapp X tra ??   Nacelle souple pour Zapp X tra ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle souple pour Zapp X tra ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: