Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star... Empty
MessageSujet: Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star...   Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star... EmptySam 5 Fév 2011 - 22:26

Bonsoir! Comme toute j'attendais avec euphorie la sortie de la zapp xtra et quand je suis allée la voir...le déception! Il faut enlever le hamac! Donc elle perd tt son intérêt! Je suis triste! Snif! En fait quand le vendeuse ma dit qu'il fallait l'enlever et que je l'ai fait.. Elle est énorme du coup! Pour voyager ou autre c'est galère comparer a n'importe quelle canne.. Par contre en surfant sur le net... Je fouine depuis 3 jours j'ai vu cette poussette polonaise (introuvable pour achat internet) et aussi cette petite star qui est fabuleuse! Elle s'incline et a le look sympa de la quinny!un peu plus grande pliée mais ça reste bien on dirait...(y'a pleins de demo sur you tube). La quinny me fait rêver depuis 5 ans mais pas d'inclinaison c'est redibitoire! D'ailleurs je ne comprend pas qu'il ne fasse pas sur la zapp un système pour le moon ou la petite star... Ça me tue ça! Enfin bref! Est-ce-que quelqu'un aurait testé ces poussettes ou aura la quinny zapp xtra pour partager son avis? Même pour la transporter ça fait 2 parties c'est pas top?! Mon fils a 6 mois et je voudrais une poussette sympa car j'en ai marre de ma city link! Snif pourquoi quinny xtra ??? je trouve que quinny se fait détrôner par d'autre beaucoup moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star... Empty
MessageSujet: Re: Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star...   Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star... EmptySam 5 Fév 2011 - 22:40

Joujouz, il y a une fonction recherche dans le forum et un récapitulatif en haut de la section promenades des reportages photos des poussettes, où tu trouveras la ZappXtra. Ici tu trouveras quelques infos sur la Petite Star, pour la Zapp je te laisse chercher toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star... Empty
MessageSujet: Re: Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star...   Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star... EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:11

Oui merci :) En fait je me demande si je ne vais pas prendre une zapp et demander a ma grand mère super couturière de me faire un système qui s'allonge... Je rêve un peu Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star... Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star... Empty
MessageSujet: Re: Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star...   Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçut par quinny zapp xtra mais vive petite star...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: