Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 quel siege pour mon bébé?

Aller en bas 
+6
Emedy2003
Kumonosu
Piapiapiano
sofinette
tosche29
lili64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:39

merci Artemis quel siege pour mon bébé? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:41

Le Concord Intense est soldé à 77€ chez Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:42

ohhhhhhh cool v voir quel siege pour mon bébé? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:50

ah oui mais l'attache du concord intense c'est par dessous et ça ça me gave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:51

la coque aton cybex c'est par dessus

si je devais racheter une coque c'est ce que je prendrais...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:38

bon ben moi tjrs au même point je n'arrive pas a faire mon choix!! quel siege pour mon bébé? - Page 2 Le_fou_j
comme je disait sur un autre poste quel siege pour mon bébé? - Page 2 Dentenm2 j'ai vu hier le siège opal de bebe confort,
mais je l'ai pas vu sur resultat du crash test, donc je sais pas ce qu'il vaut!!!
j'ai juste vu des video de ce siege qui a l'air assez stable mais je sais rien sur la securité le concernant!!
voila ca me quel siege pour mon bébé? - Page 2 74760
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:40

Comme je t'ai dit, il n'a pas été testé.
Quelle âge a ta fille, combien pèse-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:46

Il me semble que je partirai sur un duologic...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:47

elle va avoir 12 mois ce mois ci
mais elle pese que 7kg(elle a une cardiophatie)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:51

D'accord, donc petit poids et en taille?
J'espère que sa cardiopathie n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:56

debut janvier elle faisait 71cm
donc tout dans les "normes" sauf mini poids
c pour ca que je voulait racheter une coque, mais papa n'a pas l'air chaud quel siege pour mon bébé? - Page 2 Devil_gi
ma fille va bien merci elle c fait operer une premiere fois a ses 2 mois (une chirugie d'atttente)elle doit ce refaire operer vers juillet si tout va bien!!
elle vit tres bien, elle a la peche et plus de traitement!!une vrai leçon de vie quel siege pour mon bébé? - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:03

Tant mieux si elle va bien, même si ça doit être dur à vivre pour vous.

Alors une coque serait une bonne solution en effet. La Intense n'est pas chère, tu ne perdras pas beaucoup en la revendant et par la suite le plus sûr serait un siège dos à la route. Si tu vas une fois par mois à l'hôpital tu pourrais avoir aussi un siège à bouclier léger, mais face à la route, pour remplacer la coque plus tard. Dans tous les cas vu son âge, mieux vaut qu'elle reste dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:20

ah oui ca c certain!!!elle reste dos a la route et pour un bon moment!!je comprend pas trop les parents pressé de metre leurs enfants face a la route ou ont pourrait dire aussi face au danger quel siege pour mon bébé? - Page 2 Sleep_gi
je vais voir avec mon homme et essaie de le convaincre, pour la coque!!
non ce n'est pas dur a vivre, (c dur de voir son enfants en rea,intubé apres l'operations) mais nous ont a pas a ce plaindre elle va tres bien et vie comme un enfants "normal"
et du coup ont voit la vie d'autrement;) c sur ca a ete dur au debut car elle etait fragile et s'essoufflait vite, mais cette operation l'a bien aider!!c une vrai chipie!
plus que la fermeture des civ et c fini;)
merci pour les conseilles je vais voir ça avec MR je vais le convaincre moi
quel siege pour mon bébé? - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:33

moi aujourd'hui je suis allez chercher un siege o,18kg (groupe 0/1)au debut je voulait le britax first class +
mais en faite quand ont le met dos a la route il est pas stable du tout!!! sans surprise me direz vous!!
Emy touche vachement le dossier de voiture avec ses pieds, et positions d'inclinaison pas top!!!
Alors que face route très bien sauf encore position de repos pas super!!
bref pour 270euro je trouve que ça cher pour la prestation !!
c un peu le problème des siège qui font les deux sens, il y en a tjrs un qui est un stable que l'autre!!sauf 1 me dit la vendeuse!!
j'ai donc fait essaier le nouveau bébé confort OPAL groupe 0/1 aussi donc a Emy
et là super!!!il bouge pas d'un pète!!
Emy en dos a la route est loin de toucher le siège avec ses pied
le siège s'incline très très bien!!
face route super aussi!!
bon le prix fait très mal aussi!!329euro mais c les mamie qui paye!!
moi je l'est prit en noir, je l'ai dans 10j
reste la poussette!!maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:36


ça dépend de la voiture....
mon ancien first class dans ma yaris était pas très stable dos à la route alors que dans le C4 pic, on a jamais eu aucun soucis.

le concord, dans ma 1007 est quasi soudé au siège de la voiture, alors que dans la V50, il glisse quand on serre la sangle... dpu au revetement du siège... c'est vraiment du cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:40

Personnellement, je n'aurais pas pris cette décision.

Comme kumonosu te l'a dit, le siège n'a pas été testé. On ne peut donc pas savoir s'il est sûr ou non...
De plus, à ce prix tu aurais pu avoir un siège RF.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:56

oui mais comme je l'est préciser plus loin ils sont trop volumineux et je me voit pas le deplacer tout les mois!!!
et si ont regarde bien il a du être tester car regarde

Sujet: Re: Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal Dim 01 Aoû 2010, 21:47
Ce siège est dans la catégorie "recommandé" donc sa va.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:00

part contre je viens de me demander si elle parlait po de l'AXISS quel siege pour mon bébé? - Page 2 651904
je pense que non mais bon...............
ils ont prevut de le tester ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:23

avec les déplacements que tu fais tu aurais pu prendre un duologic II il va jusqu'à 4 ans... c'est dommage de payer un siège aussi cher pour l'utiliser moins longtemps qu'un RF...
L'avantage du duologic II est que tu pouvais te servir du cosy comme un cosuy normale sans la base. Et puis il a des roulettes. Donc qui te déplace souvent c'était l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:53


quel siege pour mon bébé? - Page 2 846519 C'est à celui-là que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:38

lili64 a écrit:
part contre je viens de me demander si elle parlait po de l'AXISS quel siege pour mon bébé? - Page 2 651904
je pense que non mais bon...............
ils ont prevut de le tester ou pas ?

Elle parlait de l'Axiss. On ne sait pas quel sièges sont testés et les nouveaux tests sortent fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour mon bébé?   quel siege pour mon bébé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege pour mon bébé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Quel siège pour Bébé 2 ?
» Quel siège RF pour bébé de 9 mois ?
» Quel siège pour un grand bébé
» quel siège pour un bébé de 7mois svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: