Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prénom de mon poussin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Prénom de mon poussin Empty
MessageSujet: Prénom de mon poussin   Prénom de mon poussin EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:46

Nous avons un nom de famille plutôt long finissant en 'L' comme sonorité Prénom de mon poussin Wink_gif

Nous avons décidé que bébé s'appelerait Tom Prénom de mon poussin Wub_gif2 mais nous gardons le prénom secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Prénom de mon poussin Empty
MessageSujet: Re: Prénom de mon poussin   Prénom de mon poussin EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:54

ah mon mari aimerait beaucoup, il voulait ce prénom.
Mais alors moi je ne voulais pas du tout Prénom de mon poussin Sueur_g2 (le pauvre le seul prénom qu'il ait proposé sur 2 grossesses lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prénom de mon poussin Empty
MessageSujet: Re: Prénom de mon poussin   Prénom de mon poussin EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:58

Ce n'est pas dans mes prénoms préférés mais je trouve ça mignon.
Je connais un petit Tom qui est un ange à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Prénom de mon poussin Empty
MessageSujet: Re: Prénom de mon poussin   Prénom de mon poussin EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:46

Je connais plusieurs petits garçons prénommés Tom, personnellement je ne le donnerai pas car je trouve qu'il fait plus surnom que prénom. Je préfère encore Thomas, que l'on peut surnommer Tom si on le souhaite.

Bon en même temps le problème ne se pose pas, on cherche un prénom de fille Prénom de mon poussin Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Prénom de mon poussin Empty
MessageSujet: Re: Prénom de mon poussin   Prénom de mon poussin EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:38

tiloulou a écrit:
Ce n'est pas dans mes prénoms préférés mais je trouve ça mignon.
Je connais un petit Tom qui est un ange à croquer.

Prénom de mon poussin 846519

moi aussi j'aime bien, et celui qu'on connait est un petit garçon que j'aime beaucoup (et je suis compliquée car j'ai du mal avec les petits garçons moi lol, faut dire que tout ceux de notre entourage, à part Tom, sont des monstres lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Prénom de mon poussin Empty
MessageSujet: Re: Prénom de mon poussin   Prénom de mon poussin EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:06

Chéri voulait hugo au début mais moi c'était pas question car on en voit beaucoup beaucoup surtout dans ma région.

Je préfère Tom à Thomas que je trouve trop commun à mon goût, encore une fois c'est une question de goût & de couleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Prénom de mon poussin Empty
MessageSujet: Re: Prénom de mon poussin   Prénom de mon poussin EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:46

J'aime beaucoup Tom comme prénom, je l'avais d'ailleurs proposé à mon homme en début de grossesse, mais trop commun et trop court pour lui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





Prénom de mon poussin Empty
MessageSujet: Re: Prénom de mon poussin   Prénom de mon poussin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom de mon poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prénom pour la vie!!!
» Prénoms fille URGENT
» THE prénom
» prénom
» avis prenom !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: