Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas

Aller en bas 
+15
boubouillou88
AuPaysDesMerveilles
sophie69
Krevêt'
Caribou
Cuinou
Apo
Arnoux
TF
zora
sailor
isacle
mimine49
CoCoNut
veroherry
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:31

il ne me semble pas que ça ai déjà été fait, alors comme j'ai les deux a la maison j'en profite comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Big_sour
si besoin je peut en faire d'autres comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Wink_gif

les deux cote a cote reglage au minimum:
comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Dsc03513

dossier agrandi au max:
comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Dsc03514

les deux avec dossiers inclinés:
comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Dsc03515

les boucliers:
comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Dsc03516

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Dsc03517

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Dsc03518


poids:

kiddy: 7.2 kg
pallas: 10 kg



Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:33

bin déjà que j'aimais pas le look du pallas avant mais en plus il fait énorme à coté du kiddy (que je trouve déjà mastoc...

je suis trop contente de mon kiddy moi, à chaque fois que je m'en sert je me demande comment j'ai fait pour m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:36

super ta comparaison en photo!
c'est vrai que le pallas fait énooooooorme à coté du kiddy!
ensuite chacun a ses avantages, je pense le système d'inclinaison du pallas plus pratique que le kiddy.
kiddy a un réducteur d'assise que le pallas n'a pas....

bref, c'est vraiment intéressant de pouvoir comparer.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:51

c'est clair que les deux sieges sont bien differents, pour avoir utilisé les deux je préfére le kiddy qui est pour moi, bien plus leger, plus petit, plus pratique!

par contre j'adore le solution x fix d'herry, c'est vraiment la version "pallas" que je n'aime pas trop pour un petit
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:34

le pallas a un polystirene sous les fesses sous la houusse du siege qui est un reducteur aussi
:sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:50

Je trouve qu'ils font la meme taille, c'est juste que le Pallas a un socle donc il est surrelevé...

Par contre le bouclier du Pallas est plus gros oui, c'est entre autres pour ca que je le préfère, il fait plus envellopant.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:10

Les deux sont bien mais disons que le cybex doit durer plus longtemps ...donc évidemmetn le côté négatif c'est qu'à mon avis il faut attendre 15 mois pour pouvoir l'utiliser!
Mais ce comparatif est vraiment sympa!

C'est une impression ou le kiddy s'incline davantage?

En tous cas, pour moi ça sera certainement le cybex car peut accueillir un enfant plus grand en taille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:36

justement, je me demandais si je prenais 4 cybex pallas ou 2 cybex pallas et 2 conforts pro puis des solutions X...c'est pour l'isofix que je souhaitais les pallas mais on va certainement changer la 2e voiture... c'est vrai que le confort fait moins mastoc et demande bcp de ceintures! (si jamais on change de voiture après l'achat des pallas çà peut poser soucis) Mais j'aime bien les pallas surtout que les loulous auront 18 mois minimum donc pas de pb de taille. Bon j'ai encore le temps de voir d'ici 6 mois si on change la voiture avant ou après lol!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:09

alors je pense que la hauteur max doit etre a peu pres la même dans les deux, car le pallas est sur socle, mais si je ne me trompe pas il s'enleve et devient un solution x
dans le kiddy, herry qui fait 1.25 rentre trés bien et la tetiére n'est pas encore au max tout comme son solution x fix comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Wink_gif

le kiddy s'incline plus que le pallas oui c'est sur, mais apres ça doit aussi dépendre de l'inclinaison de la banquette, bien que mon berlingo a les sieges bien droit et pourtant evan y est bien incliné!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:14

bah moi c'est l'inverse, je préfère le cybex pallas fix, je l'ai essayé avec un bébé de 9 mois et ma mini miss et c'était tip top.


bah comme les poussettes, j'aime les trucs mastoc lol!

j'ai hâte de recevoir mon cybex pallas, et Floflo aussi, elle me le réclame tous les jours comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:04

Super Vero, t'as bien fait de faire la comparaison !!

C'est vrai que je trouve aussi le kiddy plus petit, il utilise moins de ceinture et ça c'est très bien. Maintenant je préfère la tétière du pallas quand même. Mais j'adore l'inclinaison du kiddy comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Clap_gi2

En tout cas super que tu en sois contente comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Bounce3_

Est-ce que tu peux régler l'inclinaison (profondeur) de la tête comme sur le pallas ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:11


non non la tetiére ne s'incline pas

l'ideal en fait serait d'avoir un mix des deux comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas 777476
mais bon pour vanou qui a deja 3 ans et demi le kiddy est parfait, le cybex est plus cocoon pour un plus petit je pense, mais ce que j'aime le moins dans le cybex c'est son enorme bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:02

veroherry a écrit:
ce que j'aime le moins dans le cybex c'est son enorme bouclier

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas 846519
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:40

Merci pour ce super comparatif en photos :)

Bon, j'ai eu la chance de pouvoir comparer les deux en vrai dans un magasin de puériculture. A l'époque j'hésitais entre les deux modèles (pour la voiture de mes parents). Ben après avoir vu, et comparé, et manipulé : la décision était sans appel, c'était le Pallas qui l'emportait haut la main. A notations sensiblement égales au crash-test, j'ai trouvé que niveau confort pour ma puce le Pallas était bien mieux (elle a essayé les deux). Niveau finition, c'est sans comparaison possible aussi (mais on peut dire que c'est un point de détail). Là où le Pallas par exemple, est "caréné" tout le derrière, l'armature du Kiddy est visible.

Après je concède que c'est totalement personnel comme appréciation, tant niveau look qu'au niveau confort (ça dépend des enfants) et que ce qui me fait apprécier le Pallas peut aussi être ce qui ne plaira pas à d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:47

Ce que je trouve non négligeable c'est le fait que le Kiddy est beaucoup plus "universel". Je crois que personne n'a eu de soucis pour la longueur de ceinture, alors que le Pallas comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Le_fou_j On peut le passer de voiture en voiture sans être préoccupé si "ça va rentrer ou pas".
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:12

tiens, justement Cuinou, c'est ce que j'étais en train de me dire...

Je partais dans l'idée d'acheter 4 Pallas fix, soit 2 dans chaque voiture. (une 308SW et une mégane II)

Mais j'hésite...car pour le moment nos voitures sont ok niveau ceinture normalement, mais plus tard! Une de nos voitures (la mégane) va passer au garage prochainement...on a même hésité à en changer...Alors si dans 2 ans on revend une de nos voitures, je serai dégoutée de revendre les sièges parce qu'ils ne vont pas dans la nouvelle voiture...ou choisir une voiture avec des ceintures suffisamment longues comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Sueur_g2.

Et puis si on laisse les sièges aux grands-parents par exemple...les confort pro on est sûre qu'ils aillent (206)

Si jamais il y avait BB3, est-ce que 3 sièges à l'arrière, dont 2 pallas çà passerait! (3 véritables places j'entends)

Pensez-vous qu'il soit préférable de prendre 2 pallas fix et 2 confort pro? comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:24

Bon ça ne change rien au problème mai je pense que dans deux ans tu n'auras peut être plus besoin de la base du Pallas, ce qui te fera gagner quelques cm de ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:55

Et pourquoi pas 2 pallas fix + 2 infinity?
Ça revient au même en termes de budget et d'ici à ce qu'ils aient besoin d'un 2/3 vous aurez peut être déjà changé de voiture. Et aumoins t'es sûre que si tu dois les laisser aux grands parents, les infinity ça passe partout
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:59

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas 651904 tu es sûre que çà revient au même niveau prix comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:20

Alors,

1 pallas Fix = 260€ (hors fdp sur Kikiwelt)

1 Infinity = entre 100€ et 120€ selon la couleur (fdp inclus sur Laluz-Menden)
1 solution X fix = 115€ (hors fdp sur Kikiwelt)

C'est même mieux comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:36

humm, merci cuinou...Je vais y réfléchir! Mais j'aime tellement le Pallas et le fait qu'il soit Isofix comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Wink_gif Mais çà me permettra aussi de prendre 2 bons 2/3 dans 4 ans comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:38

L'Isofix est overrated comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas 777476
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:18

Perso, je pencherai aussi pour 2 Infinity + 2 Pallas Fix pour l'instant. Mais bon, j'ai souvent les même raisonnements que Cuinou dans le domaine. Ca permettra en plus si des siège gr2/3 mieux apparaissent d'ici 2 ans d'avoir 2 sièges top et au goût du jour pour le mm budget total (en admettant que les solution X-Fix ne soient plus ce qui se fait de mieux).
Le seul inconvénient du non isofix sur un siège à bouclier, c'est qu'il faut refermer la ceinture une fois le siège vide mais franchement ça prend 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:47

Cuinou a écrit:
L'Isofix est overrated comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas 777476

C'était aussi pour le fait que le siège soit fixé à la voiture même lorsqu'il est vide, donc pas besoin de la ceinture...mais finalement, je me dis qu'il faudra bien fixé le bouclier lorsque le siège sera vide pour qu'il ne devienne un projectile en cas d'accident ...

Bon l'idée de 2 Pallas et 2 infinity semble une bonne idée à étudier...j'ai encore un peu de temps, mon loulou ne dépasse pas du cabrio.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas EmptySam 5 Mar 2011 - 14:28

Le pallas serait-il plus adapté pour faire de la route niveau confort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?
» Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ?
» Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?
» Cybex solution X2 fix vs kiddy comfort pro!
» Cybex Isis-Fix ou Kiddy Comfort Pro: vos avis SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: