Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle poussette pour un enfant de 2 ans et demi ?
Whizz red castle
Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Vote_lcap42%Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Micralite superlite
Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Vote_lcap50%Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Micralite toro
Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Vote_lcap0%Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quinny buzz 3
Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Vote_lcap8%Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?   Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:52

Alors voila plus de problème de coffre puisque pour ma voiture j'ai pris hier une mila (merci les filles pour les bons plans) parfaite car compacte dossier trés inclinable super pour les balades en ville ou mon loulou s'endort toujours.


Mais une poussette n'est biensur pas suffisante je recherche donc une autre poussette pour nos balades en extérieur foret mer et montagne ou la mon loulou ne dort que trés rarement car forcément c'est bien plus intérréssant que les magasins .
Alors voila j'hésites sur ces 4 modèles qui me font de l'oeil depuis déjas plus d'un mois et je n'arrive pas à me décider .
Whizz red castle
Micralite superlite
Micralite toro
Quinny Buzz 3 (avec roue tout terrain)

J'espère que vous experte en la matière pourrez m'aider ou même me suggérer d'autres modèles me correspondant .

Merci beaucoup les filles j'attends avec impatiente vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?   Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:39

j'ai voté micralite superlite, les autres arrivés à 2 ans 1/2 seront mois spacieuses, enfin la whizz, je l'ai jamais testée, mais je ne sais pas quelles sont les mesures de ton fils non plus, mon ptit loup de 3 ans 4 mois est un petit gabarit qui entre encore parfaitement dans la buzz par exemple Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?   Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:49


J'ai voté la Whizz car il me semble que c'est la poussette la "plus" tout terrain par rapport aux 3 autres. Je ne l'ai jamais eue, mais pour ma part je pense que si je cherchais une poussette dont l'usage est strictement réservé au tout-terrain, j'aurais moins de scrupules à l'utiliser, à la sortir et à l'abimer qu'une Micralite ou une Buzz !! Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? 483667

Sinon tu as la Latinique de KOELSTRA aussi qui a l'air chouette
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?   Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:59

La Whizz est beaucoup plus spacieuse niveau assise que la Micralite, j'ai testé les deux. Mais elle est très compacte niveau pliage, plus que la Micralite qui se plie en longueur alors que la Whizz se plie à plat: les deux rentrent dans le coffre d'une Twingo 1 d'ailleurs. Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?   Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:25

Pour un "grand" de 2ans et demi, je vois mieux une whizz quand même Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?   Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:46

Merci les filles pour vos conseils ou trouver une whizz au meilleur prix à votre avis puis la micralite on verra peut etre pour le prochain mais elle me fait de l'oeil la vilaine et pourquoi pas les deux ... Mon homme va me tuer et m'interdire le forum avec tous les virus poussette Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Sueur_g2 Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Sueur_g2 Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Sueur_g2

Auriez vous vu une photo micralite avec des enfants grands fin deux ans et demi (en meme temps j'ai une crevette d'a peine 12 kilos et 84 Cm alors je penses qu'il peut encore profiter des poussettes. Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Big_sour Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Big_sour Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?   Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!
» Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?
» Quelle poussette pour un enfant de grande taille?
» quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?
» choix d'un siege pour ma nounou pour enfant de 2 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: