Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 quelle écharpe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

quelle écharpe? Empty
MessageSujet: quelle écharpe?   quelle écharpe? EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:44

bonjour à toutes. enceinte de bb2 je commence à penser aux sorties avec les deux petits et donc je vais opter pour l'option petite crevette en écharpe de temps en temps. cependant je ne sais pas vers quoi je dois me diriger, je sais juste que j'en voudrais une en tissus extensible. si vous avez essayé, merci de me donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle écharpe? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe?   quelle écharpe? EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:12

Si en tissus extensible: jpmbb. C'est la seule (enfin j'ai pas testé toutes celles du marché mais un bon nombre quand même) qui vieillit bien dans la durée, et elle a un confort que d'autres extensibles n'ont pas.

en sergé croisé (non extensible): lana, dolcino, storchenwiege, dydimos, néobulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

quelle écharpe? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe?   quelle écharpe? EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:45

J'ai une Bykay, elle est extensible, par contre, je ne l'ai pas encore testée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

quelle écharpe? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe?   quelle écharpe? EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:08

La JPMBB sans hésité en plus y a des coloris a tomber

j'ai également essayé la tricot slen de babylonia ben vraiment pas terrible car le tissu poutre les coloris pas toujours sympa j'avais une chocolat le tissu est super épais

Revenir en haut Aller en bas
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

quelle écharpe? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe?   quelle écharpe? EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:57

merci beaucoup pour vos réponses car je ne savais vraiment pas vers ou me diriger! pour le premier j'avais pris un porte bébé pour les sorties éclair mais sa m'a cassé le dos et bébé n'étais pas content du tout. du coup je vais aller jetter un coup d'oeil à la JPMBB pour voir un peu les prix et les coloris. sinon choupie tu l'as utilisé combien de temps pour avoir un peu une héstimation de durée?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle écharpe? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe?   quelle écharpe? EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:43

Il m'arrive de l'utiliser encore quelle écharpe? Wink_gif Même si je commence à atteindre les limites (en même temps Niels fait 13kg, et elle est prévue jusqu'à 14kg).
Quand j'essaye d'autres écharpes souples les limites sont beaucoup plus prononcées avec mon deuzanetdemi. Après c'est vrai qu'elle est un peu plus chère que d'autres, mais on sait pourquoi aussi à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

quelle écharpe? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe?   quelle écharpe? EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:44

Dab pour la jpmbb je porte Gabrielle ses 18 mois et surtout ses 13 kilos sans souci

apres si tu fais un bébé dans la norme tu pourras le porter plus longtemps genre 2 ans et demi / 3 ans
que moi et mes bébés costaud quelle écharpe? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

quelle écharpe? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe?   quelle écharpe? EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:45

Choupie, tu portes Niels dans le dos?

Si c'est le cas, tu le passes comment? Parce que en "cigogne" comme sur la vidéo sur le site JPMBB, c'est impossible pour moi, bien trop lourd pour le passer au dessus de mon épaule! quelle écharpe? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle écharpe? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe?   quelle écharpe? EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:55

Je le passe en voltigeur, c'est beaucoup plus simple !!!
Parfois je le passe par le côté aussi, mais c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





quelle écharpe? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe?   quelle écharpe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle écharpe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle écharpe choisir ?
» Quelle écharpe de portage choisir?
» Quelle écharpe pour une débutante
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Sur les écharpes de portages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: