Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières

Aller en bas 
+5
sofinette
choupie
dab
mes4loulous
suzy91fr
9 participants
AuteurMessage
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:35

Bonjour,
Je recherche déséspérement une zapp coloris 2007 vous savez si on peux encore les trouver quelque part?
J'aimerais beaucoup acheter la rose! Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières IconLove Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières IconLove
Merci par avance Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:23

on en trouve d'occase sur le bon coin apres faut voir l'état.
Revenir en haut Aller en bas
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:56

c'est quoi le mon exact de la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:00

Le rose de 2007 c'est la bright pink.
Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Quinny-zapp-3-wheeler-stroller-bright-pink-20349988
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:04

Ça?
elle est en promo a 129
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:57

Il y'en avait une sur ebay y'a pas longtemps et d'autres sur leboncoin

Moi j'ai trouvé celle là
La personne dit qu'elle est rose moi je la trouve rouge mais bon (ça dépend de l'appareil photo, du flash etc)

Sinon moi je tenterais ebay uk

Et Sofinette, ce n'est pas la même dans le lien, celle qui tu as montré c'est le coloris "roller pink"
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:08

ah oui c'est vrai c plus foncé roller pink on dirait
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:29

c'est cette couleur que tu cherches ?

zapp rose
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:13

celle ci, c'est la toute dernière rose que tu montres titina

je vois bien le rose dont tu parles, on l'a acheté pour une amie au magasin d'usine il y a 3 ans, mais elle ne court pas les rues en occasion...
dommage mon amie l'a vendue il y a peu de temps... 70€
Revenir en haut Aller en bas
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:13

Merci les fills pour vos reponse que je n'avais pas vues Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Rolleyes (bizarre d'habitude je reçois un mail quand il y a une nouvelle reponse).

J'ai enfin trouver ma zapp bright pink Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières IconLove Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières IconLove elle fait le bonheur de ma puce qui va avoir 3 ans mais qui adore la poussette et le rose Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Big_sour

J'ai finalement trouver sur ebay.uk, elle est en super etat, habillage pluie neuf encore dans l'emballage, sac et adaptateur cosy, et en prime une chancelière, je suis contente!!

Sinon petite question, je m'apprete a passer la housse en machine en programe délicat vous croyez que je peux?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:21

oui sans soucis Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Diablocl mais là dans une housse de couette ça protegera les bout de plastiques et ça fera moins de bruit Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:09

Merci!! C'est fait je l'ai laver en programme rapide elle est toute propre!! J'ai hate de pouvoir la tester!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:03

je confirme pour le lavage, j'ai lavé plusiers fois ma Lemon et elle a toujours retrouvé tout son éclat, à signaler avec ou sans housse, l'inscription Quinny s'éfface au fur et à mesure au niveau des pieds, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières   Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pros de la ZAPP besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: