Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trucs & Astuces contre la mycose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Trucs & Astuces contre la mycose Empty
MessageSujet: Trucs & Astuces contre la mycose   Trucs & Astuces contre la mycose EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:42

Je ne sais pas vous mais quand on est enceintes on est bourrées de mycose, si vous avez des trucs & astuces j'suis partante ! Trucs & Astuces contre la mycose Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Trucs & Astuces contre la mycose Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Astuces contre la mycose   Trucs & Astuces contre la mycose EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:58

alors.

toilette intime avec saugella vert( le bleu pour les periodes classiques) et ce produit est miraculeux
pas de pantalon moulant et sous vetement en coton
je ne sais pas si c'est compatible avec la grossesse masi il existe des cps vaginaux à mettre sur plusieurs jours c'est pas mal du tout
faire faire si ce n'est pas deja fait un prelevemnt afin de verifier le germe( moi même traité pdt 4 mois par la mauvais ovule, la cata puis plvt un ovule le bon et la liberation)

si ac peut t'encourager pdt ma premiere grossess je n'ai pas arrété d'en avoir et al deuxieme aucune !!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Trucs & Astuces contre la mycose Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Astuces contre la mycose   Trucs & Astuces contre la mycose EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:51

Eviter les sucreries et le chocolat, qui favorisent la croissance du champignon, laver les sous vêtements à 60°, et après comme te l'a dit Christonio, pas de pantalon serré, éviter les jeans et sous vêtement en coton (et surtout pas de strings).

Bon courage c'est jamais drôle!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Trucs & Astuces contre la mycose Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Astuces contre la mycose   Trucs & Astuces contre la mycose EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:26

l'essentiel a été dit.
J'ajoute cure d'EPP et nettoyage au bicarbonate de soude aussi Trucs & Astuces contre la mycose Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Trucs & Astuces contre la mycose Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Astuces contre la mycose   Trucs & Astuces contre la mycose EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:39

Merci les filles c'est toujours casse pied les mycoses !! Trucs & Astuces contre la mycose Rolleyes Trucs & Astuces contre la mycose Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Trucs & Astuces contre la mycose Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Astuces contre la mycose   Trucs & Astuces contre la mycose EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:40

éviter les protèges slips aussi j'avais lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs & Astuces contre la mycose Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Astuces contre la mycose   Trucs & Astuces contre la mycose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs & Astuces contre la mycose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constipation
» Mycose
» Allaitement et mycose
» Excema, mycose et asthme
» Une multitude de trucs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les remèdes de grand-mère et autres astuces-
Sauter vers: