Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 revente twin club en lot ou vente séparée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

revente twin club en lot ou vente séparée? Empty
MessageSujet: revente twin club en lot ou vente séparée?   revente twin club en lot ou vente séparée? EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:38

J'ai besoin de vos conseils.

Ma twin club ne me sert qu'en version un hamac avec ma puce dedans et mon fils sur la marche. Comme elle a de très bonnes suspensions et que je la trouve pratique. je ne sais si:
-je vends l'ensemble et je rachète une trophy d'occasion
ou
-je ne vends que ma barre de jumelage et un des deux hamacs

A votre avis? J'y gagnerai plus à vendre l'ensemble ou séparément et combien vendriez vous les pièces, l'ensemble?

merci pour votre aide

ps: ma twin club est en très bon état, elle date de 2002 mais à peu servi. Je n'ai que le chassis, deux hamacs twin club, et la barre de jumelage;

revente twin club en lot ou vente séparée? 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
konami
Tient sa tête
konami


Nombre de messages : 6

revente twin club en lot ou vente séparée? Empty
MessageSujet: Re: revente twin club en lot ou vente séparée?   revente twin club en lot ou vente séparée? EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:51

Salut!
Je ne peux pas te conseiller parce que je suis dans le cas inverse... J'ai une trophy air 4 et je voudrais la passer en double, donc je cherche une barre de jumelage... J'avais pensé l'échanger contre une twin club, mais c'est vrai que j'adore les roues gonflables pour les balades c le top... Donc moi je cherche désespérément une barre de jumelage, si toutefois tu veux la vendre fais moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

revente twin club en lot ou vente séparée? Empty
MessageSujet: Re: revente twin club en lot ou vente séparée?   revente twin club en lot ou vente séparée? EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:08

J'ai revendu ma barre finalement car impossible à l'échanger.
Comme j'avais acheté ma twin 50 euros (complète) , j'ai revendu uniquement la barre 50 euros et elle est partie rapidement.
Donc je crois que je vais garder mon chassis seul, il ne m'aura rien coûter au final.

Par contre , les roues gonflables ne sont pas primordiales.
J'habite à la campagne et je passe très facilement avec mes pneus pleins sans problème! Ce sont les suspensions qui font beaucoup et c'est les mêmes pour tous les chassis twin club et trophy.

J'essaie de te faire les photos dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Contenu sponsorisé





revente twin club en lot ou vente séparée? Empty
MessageSujet: Re: revente twin club en lot ou vente séparée?   revente twin club en lot ou vente séparée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revente twin club en lot ou vente séparée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twin club et la revente
» twin club bebe confort
» " amortisseur " twin club
» Question Twin club??
» question twin club????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: