Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que de progrès!

Aller en bas 
+8
didinette63
fidji
julie92
choupie
Karina
Pickpuss
Cake
nana
12 participants
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Que de progrès!   Que de progrès! EmptyVen 21 Jan 2005 - 23:15

Coucou!

Je viens donner quelques nouvelles de Maxime! Pour une fois ce n'est pas pour demander des conseils, mais juste pour dire que tout va bien!

Maxime fait bien des progrès! Il sourit et gazouille depuis qu'il a 4 semaines. Il a commencé à faire des petites nuits vers 6-8 semaines et depuis presque 1 mois il dort environ de 22h à 8-9h du matin. Ca fait trop du bien!!
Depuis quelques jours il arrive à attraper les p'tits jouets qui sont suspendu devant lui quand il est dans son relax.
Il a enfin réussi à trouver son pouce (et non tout le poing entier!).. même s'il prend encore la sucette.
Et le top du top.. il rigole depuis aujourd'hui!!!
Non.. en fait le top du top.. c'est qu'il va bcq mieux!! Tjs son traitement, mais presque plus de symptômes du RGO!! Et ce depuis le lendemain de Noël... beau cadeau non??!!

Et moi je revis!!! Ca fait trop du bien de ne plus voir mon p'tit fiston tjs pleurer et plutôt sourire et jouer!

Voilà.. j'espère que le plus dur est derrière nous!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptyVen 21 Jan 2005 - 23:24

C'est cool...

Ca fait vraiment plaisir a entendre, des bonnes nouvelles comme çà ! ! ! ! Que de progrès! Clap_gi2 Que de progrès! Clap_gi2 Que de progrès! Clap_gi2 Que de progrès! Clap_gi2 Que de progrès! Clap_gi2

Vivement les photos des sourires et du pouce dans la bouche Que de progrès! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptyVen 21 Jan 2005 - 23:35

Y'a qu'à demander! Moi les photos j'adore ça!!!

Que de progrès! Dsc011853vl

Que de progrès! Dsc012393jh

:roul
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptyVen 21 Jan 2005 - 23:56

l'est trop mimi....................
Que de progrès! Wub_gif2 Que de progrès! Wub_gif2 Que de progrès! Wub_gif2 Que de progrès! Wub_gif2 Que de progrès! Wub_gif2 Que de progrès! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptySam 22 Jan 2005 - 0:29

J'ADORE CES PHOTOS Que de progrès! Wub_gif2 Que de progrès! Wub_gif2 Que de progrès! Wub_gif2
C'est bien pour vous 2 que les tracas du début soient passés. Il me tarde vraiment que Manon fasse ses nuits (c'est à dire pas comme ce soir Que de progrès! Enerve )
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptySam 22 Jan 2005 - 7:56

Pickpuss a écrit:
J'ADORE CES PHOTOS Que de progrès! Wub_gif2 Que de progrès! Wub_gif2 Que de progrès! Wub_gif2
C'est bien pour vous 2 que les tracas du début soient passés. Il me tarde vraiment que Manon fasse ses nuits (c'est à dire pas comme ce soir Que de progrès! Enerve )

Comme je te comprends!! Je sais que c'est facile à dire, mais tu verras, ça va aller en s'améliorant. Mais je sais que ces moments sont difficiles.. J'en ai bcq pleuré moi. Si tu y arrives essaie de te reposer ou de sortir un peu.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptySam 22 Jan 2005 - 8:17

Si ça vous dit, sur le site dans ma signature il y a des petites vidéos, dont une où il suce son pouce et une ou il tient son jouet dans les mains. Je dois encore ajouter celle où il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptySam 22 Jan 2005 - 10:49

En voila une bonne nouvelle !! Que de progrès! Clap_gi2
Tu vas voir, maintenant, quand les progrès commencent, ça va à la vitesse de l'éclair ! :roul
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptySam 22 Jan 2005 - 13:04

tu nous donnes que des bonnes nouvlles, c'est super chouette!
Et qu'est ce qu'il est mignon ton p'tit bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptySam 22 Jan 2005 - 15:07

Je suis très contente pour toi! Et qu'est-ce qu'il est mignon Maxime! Que de progrès! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptySam 22 Jan 2005 - 15:13

Nana je suis allée voir ton site : extras les photos et les vidéos ! Que de progrès! Clap_gi2 Que de progrès! Clap_gi2 Que de progrès! Clap_gi2
ça doit être vraiment super pour ta famille et tes amis de pouvoir partager ces images avec vous.
J'ai une question qui n'a rien à voir avec le post mais je poste quand même parce que c'est l'occasion : c'est quoi ton appareil photo numérique ?
Non parce que les photos sont hyper chouettes, et je pense qu'on ne va pas tarder à en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptySam 22 Jan 2005 - 16:28

fidji a écrit:
Nana je suis allée voir ton site : extras les photos et les vidéos ! Que de progrès! Clap_gi2 Que de progrès! Clap_gi2 Que de progrès! Clap_gi2
ça doit être vraiment super pour ta famille et tes amis de pouvoir partager ces images avec vous.
J'ai une question qui n'a rien à voir avec le post mais je poste quand même parce que c'est l'occasion : c'est quoi ton appareil photo numérique ?
Non parce que les photos sont hyper chouettes, et je pense qu'on ne va pas tarder à en acheter un.

C'est marrant parce que tu n'es pas la première à me demander ça. En fait j'ai deux appareil. Un gros reflex numérique à 6,3mio de pixel, Canon EOS 10D, et un petit que je transporte un peu partout, c'est le Sony Cybershot à 5mio de pixel.
Mais en fait si mes photos sont claire et bien contrastée c'est surtout parce que je les retouche souvent dans Photoshop. J'ai travaillé plusieurs années dans la PAO alors je connais un peu le traitement d'image.
Voici l'adresse d'un site qui a testé des appareils photo numérique et qui dit ce qu'ils en pensent: http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
J'espère que ça t'aidera.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptySam 22 Jan 2005 - 20:33

Ravie pour vous que maxime aille mieux.
Il est surper mignon.

Didinette
Revenir en haut Aller en bas
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptySam 22 Jan 2005 - 22:01

Ça me fait très plaisir de voir que Maxime va mieux (rien de pire en effet qu'un bout'chou qui pleure tout le temps sans qu'on puisse rien faire). La mienne aussi est beaucoup moins scotchée à moi depuis Noël. Avant je ne pouvais pas la poser sans qu'elle pleure. Et elle fait ses nuits depuis une semaine; le temps que je m'y habitue : ça fait deux nuits que je ne me réveille pas du tout (je ne me souviens pas de la dernière fois où ça m'était arrivé) et c'est vrai que ça fait un bien fou! Allez, courage à tous ceux dont les bébés se réveillent encore la nuit : ça vient d'un coup et on est tout étonné...
Bisous à tous les bébés
Anne
PS : Nana, moi j'apprendrai bien quelques rudiments de Photoshop car je ne sais pas traiter mes images; qu'est-ce que tu me conseilles? Y'aurait-il un site avec des explications basiques?
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptyDim 23 Jan 2005 - 1:46

Citation :
PS : Nana, moi j'apprendrai bien quelques rudiments de Photoshop car je ne sais pas traiter mes images; qu'est-ce que tu me conseilles? Y'aurait-il un site avec des explications basiques?

il existe des bouquins du style "photoshop pour les nuls"qui ne coutent pas tres cher et qui donnent des trucs et astuces (je viens de l' acheter pour travailler sur le faire-part de naissance Que de progrès! Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptyDim 23 Jan 2005 - 11:27

Que de progrès! Clap_gi2 Que de progrès! Clap_gi2 Super bonne nouvelle ça Que de progrès! Clap_gi2 Que de progrès! Clap_gi2

Tu vas voir les progrès sont journaliers à cet âge et c'est super de les voir évoluer comme ça Que de progrès! Clap_gi2 Que de progrès! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptyDim 23 Jan 2005 - 15:35

Je viens de voir les vidéos : c'est fou ce qu'il est mimi quand il suce son pouce.Que de progrès! Manga16
Dis-moi, comment s'y prend-on pour créer ce genre de sites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptyDim 23 Jan 2005 - 15:58

Que de progrès! Clap_gi2
ça fait plaisir a voir un bebe heureux!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptyDim 23 Jan 2005 - 19:50

dady a écrit:
Citation :
PS : Nana, moi j'apprendrai bien quelques rudiments de Photoshop car je ne sais pas traiter mes images; qu'est-ce que tu me conseilles? Y'aurait-il un site avec des explications basiques?

il existe des bouquins du style "photoshop pour les nuls"qui ne coutent pas tres cher et qui donnent des trucs et astuces (je viens de l' acheter pour travailler sur le faire-part de naissance Que de progrès! Tongue_g )

Effectivement je pense que Photoshop pour les nuls ça doit être pas mal pour qqn qui ne connaît pas du tout le programme. Perso j'ai seulement un tout gros bouquin.. et en plus je m'en suis presque pas servie!
Sinon peut-être que tu peux trouver des infos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptyDim 23 Jan 2005 - 19:51

Pickpuss a écrit:
Je viens de voir les vidéos : c'est fou ce qu'il est mimi quand il suce son pouce.Que de progrès! Manga16
Dis-moi, comment s'y prend-on pour créer ce genre de sites ?

C'est mon mari qui s'occupe de tout ça, c'est son domaine le web! Mais ce sont des programmes tout prêts je crois. Je peux lui demander où il a trouver ça. Je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! EmptyMar 25 Jan 2005 - 21:26

nana merci!
je viens d'aller voir le site et il a l'air extra ! Il y a même un 'guide du débutant', c'est parfait pour moi Que de progrès! Tongue_g je vais potasser tout ça.
en tous cas encore bravo pour les photos : années de PAO ou pas, c'est un régal à regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de progrès! Empty
MessageSujet: Re: Que de progrès!   Que de progrès! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de progrès!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: