Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 le peanut sur la phil and teds dash..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eladia33
Marche à 4 pattes
eladia33


Nombre de messages : 58

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:39

Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir si on peut mettre le peanut (couffin) ainsi que le 2ème siège ?
Je vais avoir un bébé en mai et il faudrait que je puisse aussi transporter ma petite qui aura 15 mois ...
Sur le site ils ne mettent pas cette configuration et ça me parait quand même plus stable pour un nourisson mais aucun intêret si je ne peux pas me servir aussi du second siège :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:26

C'est possible sur la vibe, en retirant l'assise.
Comme tu peux aussi retirer l'assise sur la dash et que le châssis à presque les mêmes dimensions, je pense que ça devrait le faire. Par contre je n'ai jamais testé personnellement, donc je ne peux pas te dire ce que ça donne niveau stabilité et maniabilité.
Peanut+double kit sur vibe, photo dénichée sur le profil facebook de phil&teds:
le peanut sur la phil and teds dash.. Philte10
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:23

Attention chaque phil & teds a SA peanut :sage:

la peanut de la vibe a ses propres encrages métalliques, celle de la smart a encore d'autres encrages, pour al dash il faut encore une autre peanut :sage:
Revenir en haut Aller en bas
eladia33
Marche à 4 pattes
eladia33


Nombre de messages : 58

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: :)   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:39

Merci les filles pr vos réponses rapides :D
Ils ont peut être un endroit où on peut les joindre en français pour leur poser ce genre de question ..
Si c possible avec la dash je la prend sans hésiter :D
Revenir en haut Aller en bas
eladia33
Marche à 4 pattes
eladia33


Nombre de messages : 58

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: une autre petite chose ..:)   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:48

Kalista je t'ai lu plusieurs fois et je vois que tu maitrise le sujet poussette double et particulièrement le sujet phil and teds :D
Qu'est ce que tu dirais d'ouvrir un groupe en français sur FB pour y mettre des photos de poussette les conseils et astuces etc... :D je suis sure que ça serait utile à bcp de maman et ej rejoindrais le groups avec plaisir le peanut sur la phil and teds dash.. 47159
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:52

Kalista a écrit:
Attention chaque phil & teds a SA peanut :sage:

la peanut de la vibe a ses propres encrages métalliques, celle de la smart a encore d'autres encrages, pour al dash il faut encore une autre peanut :sage:
oui, mais comme la hauteur des ancrages est, de mémoire, la même, je suis assez optimiste. Pour avoir vu la sport (qui a le même châssis que la dash), juste à côté de la vibe, j'avais trouvé la hauteur et la longueur à peu de chose près identiques. Donc à voir, mais ça ne m'étonnerait pas que peanut+double kit, sur la dash, ce soit possible.

Et en effet, c'est dommage qu'il y ait trois peanut différentes, car si je pouvais fixer ma peanut de smart sur ma poussette sport, je pourrais te dire tout de suite si c'est possible ou non de le faire sur la dash.

eladia: normalement tu as le mail de la commerciale france sur le site de p&t.

Pour le groupe FB, ça m'intéresserait... je suis fan de cette marque le peanut sur la phil and teds dash.. Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
eladia33
Marche à 4 pattes
eladia33


Nombre de messages : 58

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: :)   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:57

Merci pour l'info j'v aller voir sur le site officiel alors :)
Pour le groupe FB moi je veux bien le créer même si je l'ai pas encore et que je suis loin d'être une ecperte en la matière je suis sure que vu le succes de cette poussette on trouvera des membres qui s'ajouteront sans pbm ...mais bon le mieux serait que ce soit quelqu'un qui la pratique qui le crée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:18

ICI
eladia33 a écrit:
Kalista je t'ai lu plusieurs fois et je vois que tu maitrise le sujet poussette double et particulièrement le sujet phil and teds :D
Qu'est ce que tu dirais d'ouvrir un groupe en français sur FB pour y mettre des photos de poussette les conseils et astuces etc... :D je suis sure que ça serait utile à bcp de maman et ej rejoindrais le groups avec plaisir le peanut sur la phil and teds dash.. 47159

j'ai déjà une page avec un petit cercle d'amis pour ça le peanut sur la phil and teds dash.. Dent_qui ICI

merci pour tes commentaires le peanut sur la phil and teds dash.. Wub_gif2


Phil & teds a un fan club FB ICI
Revenir en haut Aller en bas
eladia33
Marche à 4 pattes
eladia33


Nombre de messages : 58

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: super    le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:21

je rejoins tous ces groupes de ce pas :D
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:11

Kalista a écrit:
Attention chaque phil & teds a SA peanut :sage:

la peanut de la vibe a ses propres encrages métalliques, celle de la smart a encore d'autres encrages, pour al dash il faut encore une autre peanut :sage:

C'est vraiment nul çà....une combinaison Explorer + smart avec cabriofix et nacelle peanut çà peut être sympa...mais s'il faut 2 nacelles, c'est franchement le peanut sur la phil and teds dash.. Carton_r

La peanut pour l'Explorer et pour la Smart, n'est pas la même...vous confirmez! Ah je serai obligée de changer de poussette pour un 3e lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:14

c'est possible de voir des photos de la peanut pliée avec les mesures??? J'ai cru lire qu'elle se mettait complètement à plat le peanut sur la phil and teds dash.. 651904

Maman les petits bateaux, tu as essayé de mettre la Peanut SMART sur la Sport? En fait, c'est quoi c'est différence au niveau des encrages? Y a pas de bricolages possible? le peanut sur la phil and teds dash.. 777476
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:04

pas de bricolage possible non. J'ai essayé pourtant, mais je ne vois pas comment on pourrait faire....
Côté fixations, comme la smart est en aluminium et que les c/s/d/h/e sont en tubes d'acier, c'est pas du tout la même chose. J'ai bien essayé de voir si on ne pouvait pas la fixer autrement, avec une sangle par exemple, mais comme il est impossible de la faire reposer à plat sur l'assise en raison de sa forme, il faut forcément qu'elle soit "suspendue" par des adaptateurs latéraux.

Et second problème: la peanut de la smart n'a pas de capote, puisqu'elle bénéficie de la capote intégrée sur la poussette. Du coup même si on pouvait la fixer sur la sport ou la explorer, elle se retrouverait sans capote...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:13

ah c'est bien de savoir çà pour la peanut de la Smart...et dans l'autre sens, pas possible non plus...c'est dommage car je l'aime bien cette nacelle...elle semble légère et pratique! C'est mieux que le couffin souple je trouve, mais bon ce n'est pas le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:35

et non, ce n'est possible dans aucun sens: la tête de la peanut est trop grosse pour passer entre les barres de côté, ça bloque.
Pareil, je trouve cette nacelle top. Ma fille de presque 8 mois y va encore, je n'aurais jamais pensé m'en servir aussi longtemps. De temps en temps je la mets dans le hamac en verso ou dans la coque, mais c'est encore dans la nacelle que je la trouve le mieux installée. Le matelas est impec, elle y dort bien, elle est à l'abri des courants d'air, et ses pieds ne touchent pas encore le bout.
Alors qu'elle ne va plus dans le couffin cocoon depuis ses 5 mois: depuis qu'elle a 5 mois, quand je prends la double, elle va à l'arrière dans le siège incliné.
Bref, les deux sont complémentaires, personnellement je suis contente de cette combinaison (c'est bien la première fois que je garde des poussettes aussi longtemps!
Ca fait 8 mois que je n'utilise plus que ces deux là, la sport et la smart; les autres sont presque toutes vendues-pas toutes quand même hein, on ne se refait pas le peanut sur la phil and teds dash.. Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:15

Tiens, j'ai trouvé çà:



çà permet de voir comment est fixée la nacelle sur une sport....elle est posé sur le hamac (il semble y avoir des parties métalliques sous la peanut) puis retenue par les fixations.

Avec l'explorer, l'histoire du manque de capode sur la peanut SMART est moins embettant puisque l'explorer a une capote un peu comme la SMART...

Je vais regarder si je vois des vidéos de la peanut (SMART) pour voir les différences...

Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:32

la peanut pour smart n'est pas fichue pareil, tu ne peux pas la mettre sur le hamac de la sport, car les fixations latérales empêchent. Ce sont deux grosses barres de plastique, de chaque côté, prévues pour venir s'encastrer dans le châssis de la smart. Du coup elle est plus large que la peanut pour sport, et ça ne lui permet pas de venir se poser sur le hamac.
Je sais pas si je suis claire (j'ai la flemme de sortir l'apn)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:35

si si j'ai compris! Merci!

Bon en gros, si on veut une peanut faut choisir! Soit prendre une smart avec peanut, soit prendre une peanut pour l'explorer et se contenter du cabrio (qui est bien allongé quand même) sur la SMART...

D'ici que j'ai un autre petit bout les choses auront peut-être évoluée! Mais c'est franchement dommage qu'on ne puisse pas avoir qu'une seule peanut!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:44

je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le peanut sur la phil and teds dash.. Empty
MessageSujet: Re: le peanut sur la phil and teds dash..   le peanut sur la phil and teds dash.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le peanut sur la phil and teds dash..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil & teds dash
» Phil and teds Dash et cosy
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» dash phil and teds : besoin d'une place en plus
» phil and teds DASH : souci pliage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: