Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qui utilise aussi le porte-bébé sling?

Aller en bas 
+23
dédédam
vanessa01
Kéliane
Emedy2003
zora
Cuinou
nathou
Kumonosu
youzilenn
ze boulet
conetco
choupie
chadenne
Msopy
risu
Minouchka
julie92
Anne28
nana
sancho
Poussinou
Capucine
IsaP
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:51

J'ai regardé pas mal de choses. J'ai bien compris le principe du sling et j'aime bien surtout que Eline a tendance à refuser le dos. Donc c'est souvent les bras mais c'est lourd. Sinon, le chinado, ça se noue comment ? Et comment pote t-on sur la hanche. C'est plus confortable que le sling ? je peux l'utiliser pour Lily ? Une marque particulière il y en a plein sur ebay et je ne veux pas mettre trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:19

J'ai pas oublié pour les photos, ça vient, ça vient Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:21

vente ratée d'un sling storchewenge c'était le fin ce we et j'avais oubliée dernière enchère à 10euros dommage
sinon, il y a pleins de sling de bebe maya, babylonia aussi. Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:21

Pas de soucis choupie !! Je patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:52

hâte de voir les photos choupie Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Dentenm2
au fait moi toujours pareil j'arrive toujours pas a mettre Nooa sur la hanche avec ma JPMBB Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Enerve
Bon normalement je dois reprendre un tikamac mais peut être que toi choupie tu aurais une idée si il y a quelque chose de mieux? Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:55

Enfin, Vanessa, le sujet ne parle que de ça et Choupie trouve les slings Storchenwiege très bons. Il suffit de tout lire Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:14

Merci kumonosu mais j'ai tout lu j'ai juste glissé une petite question au passage voila désolé d'avoir fait foiré le post alors Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 745124
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:11

Effectivement Vanessa j'ai dis tout le long qu'il y avait mieux que le Tikamak Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Diablocl
Il est pas trop mal, disons qu'il y a pire, mais il y a franchement mieux.

Avec ta JPMBB tu peux faire une hanche à boucle, peut-être ça serait plus facile pour toi que le kangourou enveloppé ?
Ca vaut la peine d'essayer.
Sinon Sling Storch c'est vraiment une valeur sûre, Néobulle est pas mal aussi, d'occasion tu le trouveras moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:51

Y a t il un post ou un récapitulatif des portes bébés ? Je serai intéressée car je n'y connais pas grand chose . J'ai acheté deux écharpes , cela ne m'a jamais convaincu sans doute parce que j'étais toute seule devant ma glace à essayer de faire les noeuds . J'ai donc porté ( beaucoup et longtemps avec le porte bébé babybjorn classique ) mes 4 enfants faute d'en savoir plus sur ce qui existait
Pour ma dernière , j'ai le porte bébé quinny curbb , bof bof donc je cherche autre chose mais je suis perdue entre les modèles ( sling , manduca , ergo baby , chinado , mei tei ) et les marques
j'ai regardé les différents posts donc j'en sais un peu plus mais quels sont les meilleurs modèles .
Je partais pour un sling mais il y a mieux semble t il mais quelle marque ? Le reportage de choupie dans l'autre post m'a intéressée , le mei tei je crois ? Mais quelle marque , en trouve t on sur ebay ou le bon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:00

Il y a un post-it en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:19

Cuinou a écrit:
Conetco:
As tu déjà vu le Close Baby Carrier? C'est un hybride écharpe/porte bébé.
Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 35cc4728b26100c9a8bf6e85d4876961.image.199x300
Il y a de très bonnes reviews (kiddicare, mumsnet).
Et une vidéo ici.
Plus d'infos e modes de portage ici. Il coute dans les 45/50£, le prix d'un BabyBjörn.

Ca y est Cuinou je l'ai commande hier!
Ca se revient bien sur ebay si jamais ca me plait pas.
Merci pour le tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:28

Super Conetco! J'espère qu'il vous plaira! J'ai lu beaucoup de bonnes critiques et il se vend facilement sur ebay pour un bon prix!

tu nous diras, hein? Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Dentenm2

Qu'est ce qu'elle va être gatée cette petite Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:32

J'ai ete raisonable sur ce coup vu qu'ils sortent des jolies version brodees mais plus cheres! J'aime beaucoup le Pikkolo aussi mais c'etait bien plus cher!

Elle va etre gatee mais pour l'instant son carrosse n'est pas encore la alors il fallait bien que je commande un porte bebe!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:36

Et puis un porte bébé c'est toujours pratique même en complément de la poussette!
T'en as eu pour combien si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:25

Le carrosse Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Mdr_gif

Faut aussi que je trouve un porte bébé en complément de mon echarpe! tu me diras ce que tu en penses coco Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:28

Squi, je pense pas que ça te fasse un bon complément à l'écharpe ce type de porte-bébé Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Wink_gif ils essayent plus de se rapprocher de l'écharpe, mais tu risques d'être déçue en utilisant déjà une écharpe.
Mieux vaut te diriger vers un ergo/manduca/beco/connecta...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:29

Ah oui surement... je veux juste un pote bébé facile à installer, rapide, bien pour la morphologie de mon microbe pour porter devant et dans le dos... a oui j'oubliais et pas trop cher Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Dentenm2 (bah quoi on peut rêver non lol! )
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:23

Oui c'est clair le mien c'est pour les feneantes comme moi pour remplacer l'echarpe! Quand elle sera plus grande je pense plutot prendre gerne manduca/mai tei.

Cuinou £52 fdp inclus (neuf).
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:29

@ Squi: tu peux rejoindre ce Club hyper exclusif Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:04

Je le redis je suis fan du chinado mais sur de longues distances l'écharpe est plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:06

Ca y est y a un rappel sur 2 marques de slings ici. Comme aux US.

Voir la

Du coup est ce que ca veut dire qu'il faut pas porter les nouveaux nes dans la position d'allaitement dans les echarpes?
C'est mieux en Froggy?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:14

J'avais lu un article à ce sujet il y a deux jours. Il s'agit d'une marque qui fait des slings apparemment très profonds.
J'ai toujours porté mes enfants en croisé enveloppé, en position "froggy" Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Wink_gif , et on sent bien leur respiration. jamais porté en berceau par contre Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:17

mais vous savez comment ces enfants sont morts? étouffement? ils sont tombés?
C'est flippant quand même Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 452548
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:22

Etouffés Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Forgive2 . Je l'ai lu ici.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:29

c'est horrible Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Ki_pleur

Faudrait pas que ma BM tombe là dessus car dès que j'ai la petite en écharpe elle m'accuse haut et fort de l'étouffer Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise aussi le porte-bébé sling?   Qui utilise aussi le porte-bébé sling? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise aussi le porte-bébé sling?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Björn s'y met aussi: Porte bébé Physio
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: