Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les poussettes avec marche pied integrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yiouyiou
Tient sa tête
Yiouyiou


Nombre de messages : 2

Les poussettes avec marche pied integrer Empty
MessageSujet: Les poussettes avec marche pied integrer   Les poussettes avec marche pied integrer EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:55

Bonjour,

J'ai un petit soucis de poussette, voilà j'ai 3 enfants de 4ans, 2 ans et mon petit dernier 9 mois et 4 poussettes! Bon y en a 2 que je vends le trio urban de chez bb confort et une Mac laren. Les 2 autres sont une Mac laren volo que je trouve genial car elle est très pratique et legere et mes deux derniers sont très bien dedans. Et l'autre est la quinny buzz 3 mais j'en suis un peu decue car elle est hyper lourde et pas très stable je trouve.
Au départ je souhaitais prendre une Mac laren double mais je pense pas pouvoir passer partout avec et puis je sais plus depuis que j'ai vue que certaine poussette avaient un marche pied integrer genre pliko peg perego (mais cher) sinon la trophy mais je la trouve grosse et surent quel doit être lourde de plus il me semble que ça ne soit pas un marche pied et que c'est pas si pratique que ça pour l'ainee. Bref je sais plus quoi faire avez vous des idées?
En sachant que ma fille de 2 ans marche bien mais prend tous son temps et n'aime pas trop donner la main donc je l'a voit pas trop rester sur un marche pied j'ai bien peur qu'elle ne veux pas y allee ou veuille descendre toutes les 2 sec.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Les poussettes avec marche pied integrer Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes avec marche pied integrer   Les poussettes avec marche pied integrer EmptySam 19 Fév 2011 - 20:23

Ici on a une twin club et franchement mon fils de deux ans adore rester sur la marche et pourtant elle parait minuscule mais il s'y sent bien.
La trophy est plus légère mais je ne l'ai pas essayée.

Par contre twin club et trophy côté suspension c'est top!

Elle est quasi tout terrain, certes un peu encombrante (ici on a un hamac twin club qui prend très peu de place et hyper léger) mais c'est hyper confortable pour l'enfant et pour celui qui pousse!.

Par contre j'ai testé une marche rajoutée sur une poussette et quelle horreur! J'étais pliée en deux si non mes pieds tapaient dans la marche. Les poussettes avec marche pied integrer Wink_gif

Moi aussi je suis intéressée par d'autres poussettes avec marche intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Les poussettes avec marche pied integrer Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes avec marche pied integrer   Les poussettes avec marche pied integrer EmptySam 19 Fév 2011 - 20:59

Les micro marche-pieds intégrés c'est inconfortable au possible... Et à deux ans je trouve ça rude, ils se fatiguent encore vite pour rester debout en équilibre sur une petite marche de 5cm.
Les marchettes à rajouter n'en parlons pas, ça tue le dos et les poussettes, pas du tout conçues pour supporter une telle traction à ce niveau du châssis. (d'ailleurs si tu utilises une marchette, la garantie de ta poussette cesse immédiatement, car c'est une utilisation non conforme, donc normal qu'elle casse)

tu as pensé aux sit&stand? Les joovy caboose par exemple. C'est pas mal du tout pour une utilisation en ville, pas cher, et ton enfant de deux ans serait assis et attaché, sans pour autant te retrouver avec une grosse poussette double.
Les poussettes avec marche pied integrer 10-2752-01e

Sinon, personnellement j'ai 3 enfants de l'âge des tiens, et une phil&teds sport. C'est une poussette simple qui se transforme en double en clippant un second siège en dessous du siège principal. 10kg seulement, super maniable, c'est hyper pratique. Mais plus cher que la joovy caboose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poussettes avec marche pied integrer Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes avec marche pied integrer   Les poussettes avec marche pied integrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poussettes avec marche pied integrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un marche pied compatible avec la Roadmaster
» Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?
» Marche-pied
» MARCHE PIED
» Loola et Marche pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: