Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louloute09
Attrape ses pieds
louloute09


Nombre de messages : 14

Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? Empty
MessageSujet: Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ????   Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:43

Est-ce que qqun sait si maintenant le tissu Denim ne colore plus les fringues de bébé s'il est mouillé et si au lavage ça ne bouge pas???
Je sais qu'avant les Bugaboo Denim avaient vraiment mauvaises réputation...

J'envisage de prendre la Bugaboo Bee Denim parce qu'elle est de stock là où je voudrais l'acheter.

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ????   Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:58


le tissus à l air super beau Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? 355952

tu l as trouvée un peu moin cher ? en cameleon elle Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? IconLove magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas
louloute09
Attrape ses pieds
louloute09


Nombre de messages : 14

Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ????   Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:07


Je trouve aussi que le tissu a l'air plus stable qu'auparavant mais je me méfie...

J'ai -10% là où j'ai mis mes listes de naissance pour mes filles...

La bee est à 559 euros et la denim 619 euros... Comme partout je pense.

J'ai cherché un équivalent à la bee mais pas trouvé :(:(
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ????   Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:14


-10% sur une somme comme ça , ça n 'est pas négligeable Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? 513135
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ????   Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:54

je viens de voir ce post et comme je recherche une bugaboo denim je me pose la question car je regarde dans les occaz et du coup je voudrais pas non plus que bébé se retrouve schtoumph alors s il es possible d avoir plus d info sur les tissus a eviter enfin l annee des poussettes a eviter cela me rendrai bien service

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ????   Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:11

Le denim Bugaboo ne décolorait pas avant... c'était pas du touuuuuuuuuut ça le soucis; l soucis c'est qu'une fois mouillé il puait le poisson pourri Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? 2371801052
Je vous éviterait le pourquoi du comment mais c'est un soucis réglé depuis longtemps (et qui était qu'au UK)

Jamais eu le moindre soucis avec mon Denim
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ????   Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:31

aucun souci avec ma bee+ denim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ????   Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: