Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture

Aller en bas 
+12
cocci-coccinelle
Emedy2003
math35
sofinette
coeur3
kindylou
mimine49
Artémis
Piapiapiano
Cuinou
sailor
douca
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
douca
Tient sa tête
douca


Nombre de messages : 9

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:17

Bonjour,

JE suis à la recherche de la poussette idéale suivant mes critères.
Il y a en quelques une sur le marché mais je préfère avoir les commentaires lorsqu'on les utilise.
Les deux critères principaux sont :
- elle doit être premier age (utilisation dès la naissance)
- elle doit être ultra mega super compact.
J'ai une toute petite voiture une Toyota Aygo (style peugeot 107 ou citroen C1).
Le coffre est super mini, j'ai meme du mal à mettre mes courses recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Sueur_g2

La poussette doit vraiment rentrer dans mon coffre, ma voiture est stationnée en ville nuit et jour.

Elle sera utilisé principalement ville, je peux insérer une coque et je souhaiterai aussi une nacelle ou landeau car j'attends un BB d'hiver. Je suis meme prete à bidouiller une poussette canne en y mettant une planche en bois fine et mettre un landeau. recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Rolleyes

J'ai des vus sur la Quinny Zap Xtra le seul soucis c'est le hamac qui ne se plie pas et pas de landeau ou nacelle
et la Mila de BB confort je crois qu'une fois plier elle ne rentre pas dans ma voiture et j'ai compris qu'elle n'était pas confortable.

Merci d'avance pour vos conseilles..

douca
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:30

Il faut que tu prennes les dimensions de ton coffre pour voir si la citylink pourrait rentrer car tu peux y fixer une nacelle. Sinon, il y a aurait peut être aussi la chicco living ou la Elea de Bébé confort qui n'est aps spécialemnt petite mais qui présente deux mode de pliage.
Me concernant, ma poussette devait rentrer dabs le coffre d'une micra et j'ai opté pour la bee plus : avec le nid d'ange renforcé à la tête, c'était nickel! C'est une des rares pourssettes de cette catégorie qui possède des amortisseurs aux 4 roues et comparé à la mila de bébé confort, c'est pas du luxe!

Disons qu'il te sera peut être compliqué de trouver une pourssete ultra compacte, légère qui accueille une nacelle. Il y a une question de sécurité car un chassis trop léger peut basculer avec une nacelle donc pour le bricolage, je ne saurais trop que te le déconseiller.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:36

Voici le coffre d'une C1
recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Poussette-Magazine-Coffre-Voiture-Auto-Citroen-C1-026

Edit: Je viens de re regarder l'image... et 145cm de diagonale c'est IM PO SSI BLE recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Le_fou_j


Dernière édition par Cuinou le Dim 20 Fév 2011 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:47

Je pense qu'il faudra que t'enlèves ta plage arrière sinon... recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Le_fou_j

Je pense à une Phil and Teds Smart avec nacelle Peanut (et coque Cabriofix, Pebble ou Aton).

Elle est assez large pliée (55cm) mais assez plate.

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Verso_adapt_new

Pliée sans roues:
75 x 45 (ou 55 cm avec les roues) X 20cm
29.5 x 18 x 8"
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:52

si le coffre d'une c1 est similaire à la micra...tu peux renter une maclaren XLR avec couffin souple
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:06

Tu es sure que la xlr rentre dans le coffre de la micra? En fait, la largeur du coffre n'est pas la meme partout donc ça me semble sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:19

Et une Topaz de Cybex? reportage ici et si bébé est une fille vente occaz ici!

Et une cybex Calisto? reportage ici

Ety enfin la Cybex Onyx: ici

En plus ces poussette sont compatibles avec l'une des meilleures coques du marché. Top sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:25

sailor a écrit:
Tu es sure que la xlr rentre dans le coffre de la micra? En fait, la largeur du coffre n'est pas la meme partout donc ça me semble sportif.

certaine c'est la poussette de ma fille et ma voiture....donc c'est testé en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:31

Pour le coffre de Douca je pense que la plupart des cannes ne passent pas (102cm de long c'est pas beaucoup...). Et comme le coffre est étroit on ne gagne pas bcp en diagonale...

Une Quest mesure 103cm pliée, la XT 105cm... Je pense qu'il lui faut plutôt un pliage parapluie comme sur la Mila par exemple - 97cm de long pliée. Ou la Peg Perego SI (100,5cm).

Ou alors un pliage "livre" comme la PP Aria.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:47

j'allais en effet dire que la mila passe dans une aygo, grâce au pliage téléscopique.
je l'ai utilisée très rapidement pour mon fiston avec une chancelière mais il faut savoir que tu peux aussi cliper la nacelle streety dessus.
j'ai aussi un coffre tout petit sur la 1007 et j'avais les mêmes critères que toi...
et tu vois finalement j'y passe la mila. j'ai également une quinny buzz qui rentre, debout.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:51

En effet, si la SI peut recevoir une nacelle, c'est un modele tres sympa! Sinon, il y a aussi la downtown de casual play dont tu peux accessoirementenlever les roues. Elle rentre dans me coffre de ma micra, je l'ai essayee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:58

Une de mes collègues a une C1 et a acheté une casualplay S4 (un gros tank 3 roues quoi !) et ça tient !! (bon, faut enlever la roue avant, mais la poussette passe globalement dans la profondeur du coffre et lui laisse même un peu de place pour 2-3 sacs de courses....
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
douca
Tient sa tête
douca


Nombre de messages : 9

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:35

MERCI pour votre aide, je vais potassé toute vos réponses..

Pour info j'ai mesuré mon coffre ce matin
longueur 102cm
largeur 32cm
hauteur 34cm
Revenir en haut Aller en bas
douca
Tient sa tête
douca


Nombre de messages : 9

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:41

Je me laisserai bien tenté par la Quinny Zapp Xtra avec sa coque.
J'ai utilisé la Quinny Zapp compact pour mon fils et je l'avais adoré. Maniable, légère etc...

Pensez vous que le hammac avec une chancelière ferait l'affaire?

Quelle coque puis je utiliser pour la zapp?

Quelqu'un utilise la Zapp Xtra? recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:51

j"'ai utilisé la zapp avec chancelière pour ma grande, jamais eu aucun soucis.
surla zapp, tu peux mettre:
la cabrio et cabrio fix de ches maxi cosi
la peeble de chez bébé confort ou maxi cosi selon les pays
l'aton de cybex.
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:01

bonjour

j ai le mem coffre que toi recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Wink_gif

j ai une 107 en 2em voiture et j ai une bee + dans le coffre sans probleme!
tu peux l equiper d un cocoon pour les 1ers mois de ton bebe
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:46

J'utilise une nacelle streety
aussi bien sur ma mila que sur ma loola en ce moment
la mila est vraiment compacte.

zhom exige qu'on prenne celle là cet été pour son faible encombrement et le fait qu'elle s'allonge
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:00

Bonjour! J'ai une aygo aussi, et bah il est pas si petit que ça le coffre! J'ai une mura et une streety qui rentre dedans! La mura certe sans l'assise, mais le chassis rentre sans problème, et la streety rentre intégralement dedans aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:14

zoéjulie a écrit:
sailor a écrit:
Tu es sure que la xlr rentre dans le coffre de la micra? En fait, la largeur du coffre n'est pas la meme partout donc ça me semble sportif.

certaine c'est la poussette de ma fille et ma voiture....donc c'est testé en vrai!

Pk :) c'est noté!
Nouvelle ou ancienne micra?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:19

douca a écrit:
MERCI pour votre aide, je vais potassé toute vos réponses..

Pour info j'ai mesuré mon coffre ce matin
longueur 102cm
largeur 32cm
hauteur 34cm

Effectivement la streety rentre dans le coffre de ma micra donc je pense que pour ta voiture c'est bon.

Sinon, il y a aussi la dernière de chez graco : lafusio qui peut accueillir hamac, coque et nacelle (moon).recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Graco_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:21

kindylou a écrit:
Une de mes collègues a une C1 et a acheté une casualplay S4 (un gros tank 3 roues quoi !) et ça tient !! (bon, faut enlever la roue avant, mais la poussette passe globalement dans la profondeur du coffre et lui laisse même un peu de place pour 2-3 sacs de courses....

Les roues qui s'enlèvent c'est pratique mais c'est pas une manip à faire tous les jours d'une parce que tu perds du temps, deux paprce que tu fragilises la fixation de lapoussette et trois parce que des roues, ça roule par terre et que c'est un peu cracra même si on fait attention recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:52

salut!

alors pour l'utiliser quotidiennement oui tu peux mettre bebe tout petit dans le hamac de la zapp xtra avec une chanceliere (pour encore plus de confort j'y ai mis aussi une assise de whizz! tip top) mon bebe a 1 mois et il adooore aller dedans il y est bien et meme mieux que dans la coque je trouve et il y fait de super dodos (oui oui je me balade dans la maison avec car mr n'aime pas mon transat, trop bas surement!). bref pour le moment avec la coque ou le hamac j'en suis ravie !( et aussi mini voiture car twingo et mes 2 enfants+zapp+courses+meme un carton a envoyer volumineux ca passe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:47

coucou,

pour la micra, elle a l'atout d'avoir une banquette coulissante comme la twingo !
donc coffre genereuse ...

la + compacte c'est la zapp + maxi-cosi (des naissance), pour la xtra, j'ai lu sur un autre post que certaines mamans butaient leurs tibias sur l'assise en position allongee.
tout rikiki qu'elle est, ca laissera de la place pour les courses ou le sac a langer.

moi j'ai une ford ka (nouveau modele) avec une britax beep qui prend toute la place.
j'avais essaye de faire rentrer une mura : un poil trop large
recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture 54258

pour la plage arriere, perso je ne m'y risquerais pas a l'enlever, question securite : en cas de freinage brutale ou choc, un objet non attache, projete a l'avant, prend 10-20x son poids.

le mieux, c'est d'aller essayer ca en magasin, parce qu;il faut tenir compe aussi des dimensions de l'ouverture du coffre, rapport aux rondeurs arrieres de certaines voitures comme la mienne.

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:24

Moi je te conseille la zia petite star recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture 54258 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture 54258 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture 54258 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture 54258 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture 54258 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture 54258 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture 54258
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:14

j'ai une nissan pixo (équivalent de la suzuki alto) autant dire pas de coffre et comme poussette j ai la trio for me de chicco (remplacée par la living depuis peu) elle rentre nikel dedans juste quand j avait placer le hamac face a moi il fallais que je le retire avant de la plier si non elle rentrait pas mais depuis qu elle ai face a la route ca va super bien et j ai tjrs ma plage arrière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle poussette pour sable, réversible, petit coffre ??
» poussette pour coffre A1
» Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?
» poussette double un très grand et un très petit !
» recherche poussette super legere pour bébé super petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: