Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis sur canapé Ikéa

Aller en bas 
+13
karenshu
dédédam
Sys
Kumonosu
piline
titounou
veroherry
Piapiapiano
Boubouche
Caribou
babynumberone
Artémis
TF
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:24

coucou

je voudrais savoir si sur ce forum qqun possède ce canapé ?

je ne peux pas me déplacer sur le magasin pour le voir en vrai, et puis des avis de gens qui l'ont me parait tout aussi bien.

le canapé me parait bas, c'est ce qui me fait hésiter.

le voici en 2 places, merci pour vos retours d'expérience Avis sur canapé Ikéa 895788

Avis sur canapé Ikéa Klippa10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:30

Perso avec mon 1m72 et mon homme de plus 1m90, on était super mal dedans. Le dossier quasi inexistant et l'assise super longue en profondeur. Même avec mes grandes jambes je n'était pas calée contre le dossier! Les canapés Ikéa je les avais tous testé et aucun n'était confortable ou alors trop hors budget!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:35

ok merci pour ton avis !

perso nous voudrions en prendre 2 pour les mettre face à face, et notre façon de vivre dedans c'est d'être étalé chacun dans un lol!

moi je suis petite 1,62m mais mon homme lui 1,75m

en fait ceux là nous intéresse pour leur petit prix avec 3 enfants en bas âge le prix suffira bien, actuellement nous avons un beau canapé mais qui ne se déhousse pas, plus jamais.

bon suis déçue je pensais avoir un avis positif j'avoues Avis sur canapé Ikéa Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:41

Salut!
Je suis aussi à la recherche d'un canapé...J'ai récemment essayé ce modèle et je l'ai trouvé très inconfortable.
Dans des prix abordables, je te conseille le modèle EKTORP, beaucoup plus confortable...
Avis sur canapé Ikéa Ektorp11
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:47

merci mais je n'aime pas ce style Avis sur canapé Ikéa Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:47

Pareil que babynumberone, le EKTORP est beaucoup plus confortable, surtout pour s'affaler dedans ! Et le dossier est plus haut, ce qui pour nous compte beaucoup.

Après c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs...

A Confo en ce moment ils font des promos sur les canapés, tu y trouveras peut être ton bonheur. Avis sur canapé Ikéa 483667
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:52

d'accord je vais aller voir merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:59

je viens de parcourir confo et le souci c'est la mesure il ne faut pas que l'on dépasse 180cm de long Avis sur canapé Ikéa Sueur_g2

et le seul qui me plaise n'est pas dans la bonne couleur Avis sur canapé Ikéa Wink_gif

en fait le klippan correspondait à tous ces critères, ce serait bien de voir qqun assis de ce modèle klippan pour se donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:16

Alors a la maison j'ai ce canapé mais avec une housse Klippan dessus donc ils sont vraiment semblable sauf peu etre le dossier du miens est mieux fichu.

Moi je l'adore ce canapé, pour s'affaller dedans c'est génial, le miens est bas car j'ai retiré les pieds pour pas que des jouets passe en dessous sinon il est normal. Et je trouve cette forme de canapé toute simple bien solide!
Par contre mon homme (1m85) le déteste mais il a une manière de s'assoir faut voir ca Avis sur canapé Ikéa Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:22

Je viens de tomber sur ton post TF !

Nous aussi nous envisageons de prendre un klippan.

Nous avions testé le klippan "cuir" cet été pendant 15 jours dans notre location. C'était confortable mais le dossier est assez bas, il sert d'accoudoir pour tenir la tête.
Celui de monbebelou est mieux pour le confort du dos et semble de même qualité pour la version tissu.

On hésite aussi avec un convertible de conforama mais on est pas emballé par les coloris.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:13

je veux bien prendre un klippan tissu du fait qu'il s'entretienne facilement et du prix des housses mais celui de confo j'adhère pas pour le tissu et encore moins pour les coloris.

je sais que le dossier est bas c'est ce qui me faisait hésiter, notre canapé actuel à un dossier bas et en vague en plus, pis comme j'expliquais nous ne savons pas nous asseoir, donc nous serons affalés chacun dans notre canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:29

Si vous avez chacun le votre pour vous affaler c'est suffisant lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:36

avec des enfants je te conseille la version" cuir"...un coup d'éponge c'est bien plus rapide que galérer à déhousser laver sécher galérer à réhousser!
le modèle précis je ne le connais pas mais passer des canaps tissus à des canaps cuirs...ça a changé ma vie( oui oui carrément!) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:44

C'est pour cette raison que nous partons sur le modèle en cuire Avis sur canapé Ikéa Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:25

Moi j'ai celui ci:
Avis sur canapé Ikéa 2099901033376_F?$produit_l$

Il est génial!! En trois ans les assises se sont affaissées mais reste particulièrement confortable. Le dossier est assez haut donc tu peux bien de caler et puis les deux petit coussins-boudins sont bien pratiques pour t'allonger en entier dedans et caler la tête. IIl se déplie en lit relativement confortable (moins que si il y avait un vrai matelas mais mieux que ceux qui se déplie avec des mousses posés au sol! Et il est pas cher!
ici!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:22

celui là pour s'affaler il me semble super, mais pas testé par contre Avis sur canapé Ikéa 651904

ici



Avis sur canapé Ikéa 77712663
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:12

Nous sommes allés chez Ikéa samedi matin pour acheter notre canapé.
On a donc pris le Klippan en cuir comme prévu car la version tissu rend moins bien.

Le canapé a été livré ce midi et franchement j'en suis ravie : un coup d'éponge après qu'Eliaz ait renversé son bib et nickel, pas de tâche, pas d'auréole. Avis sur canapé Ikéa 513135
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:41

Artémis a écrit:
Les canapés Ikéa je les avais tous testé et aucun n'était confortable ou alors trop hors budget!

Alors nous on a celui-là.

]Avis sur canapé Ikéa Mansta10

alias
MÅNSTAD,

génialissime pour se vautrer dedans et trèèèèèèèèèès confortable pour petits (1,65m comme moi) ou grands (1,81m comme Loulou!). Convertible en gigogne (indispensable pour les visites de la famille qui habite loin), coffre de rangement sous l'assise de la méridienne (sympa pour que les jouets ne trainent pas partout), son seul inconvénient (hormis son prix Avis sur canapé Ikéa Dentenm2 499€) est que les accoudoirs et l'assise ne sont pas déhoussables. Seules les housses des coussins du dossiers sont lavables en machine mais j'ai déjà récupéré des taches de biscuit ou de chocolat en brossant l'assise avec de la lessive et de l'eau chaude sans souci: ça met 12h à sécher (je mouille un peu beaucoup pour rincer) mais il ressort tout neuf Avis sur canapé Ikéa 356857 .

Un vrai canapé doudou où il fait bon comater Avis sur canapé Ikéa 513135 .
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:59

testé chez mon frere a noel et je confirme il est génial, mais TF ne veut pas d'angle je crois Avis sur canapé Ikéa Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:03


Absolument, tu as raison Avis sur canapé Ikéa 409422 mais je postais au cas où ce modèle intéresse quelqu'un d'autre, on ne sait jamais... Avis sur canapé Ikéa Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:13

ok Avis sur canapé Ikéa Diablocl

Moi j'ai adoré, on a pu tous s'affaller les jambes en regardant un bon film
et il est très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:17

Oui et puis la description de leur utilisation à TF et son mari me faisait un peu penser à la nôtre sauf qu'au lieu d'être chacun dans un canapé, on est chacun d'un côté: Loulou squatte la partie canapé (souvent transformée en lit pour se faire un bon film Avis sur canapé Ikéa Diablocl ) et moi je me vautre sur la partie méridienne. Avis sur canapé Ikéa Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:58

Titounoucheri j'avais repéré ton canapé sur l'annonce de mise en vente de ta maison !

il à l'air chouette, mais pour la configuration que je recherche un angle ne convient pas, sinon merci pour ton avis Boubouche, je vais aujourd'hui le voir en magasin pour tester l'assise.

on verra bien je ne le prendrais pas maintenant

est ce que te demander une photo est possible stp ? avec qqun assis dessus en mp si tu préfères ?

Avis sur canapé Ikéa 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:36

Pas de souci, je te fais ça ce soir et t'envoie en mp Avis sur canapé Ikéa 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:44

Je l'ai testé en magasin ton Klipan, il est très sympa, au point qu'on s'est demandé avec chéri si on allait pas l'envisager si la place dans notre nouveau home ne nous permettait pas d'emmener notre canapé-doudou-chéri. L'assise est assez confortable, mais chéri (1,81m) était un petit peu moins à l'aise que moi, rien de méchant je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur canapé Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canapé Ikéa   Avis sur canapé Ikéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur canapé Ikéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'un canapé ?
» Entretien canapé en cuir blanc!
» Lit ikéa sniglar
» acheter elements ikea qui n'existent plus ?
» Cuisine ikea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: