Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 grignoteur NUBY

Aller en bas 
+3
piline
Piapiapiano
tosche29
7 participants
AuteurMessage
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

grignoteur NUBY Empty
MessageSujet: grignoteur NUBY   grignoteur NUBY EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:09

L'autre jour en allant faire un tour chez vertbaudet, je suis tombée là-dessus et ça m'a laissée perplexe...
> voir le descriptif sur le site de Vertbaudet <
grignoteur NUBY ID5360

si j'ai bien compris, c'est un filet dans lequel on met des aliments pour que bébé grignote sans risque de faire des gros morceaux, et donc pas d'étouffement...

Mais si bébé s'étouffe avec ce qu'il mange c'est qu'il n'est pas vraiment prêt, non ? alors pourquoi vouloir lui faire manger quand même....
je vous dis je suis perplexe face à ce truc.
un copain m'a dit "mais c'est génial ce truc je l'ai acheté pour ma fille au moins elle peut tout grignoter sans risque".... sauf que grignoteur NUBY 651904 où est le plaisir de manipuler jouer avec sa nourriture ? je vois mon petit loulou il est tout content avec son biscuit, il l'imbibe, il l'écrase entre ses doigts, sur la table... essaie d'attraper les petits bouts pour les mettre dans la bouche.
Où serait l'intérêt de mettre dans un filet.... mis à part le fait que sur la fin le bout est trop gros pour être mis entier dans la bouche, et trop petit pour tenir correctement entre ses doigts, c'est à ce -court- moment souvent que j'interviens grignoteur NUBY Wink_gif

des avis là-dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

grignoteur NUBY Empty
MessageSujet: Re: grignoteur NUBY   grignoteur NUBY EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:12

je pense que c'est un gadget pour faire dépenser les parents...
jamais utilisé pour ma fille( ni meme envisagé de le faire...)

dans le meme genre il y a la cuillère 180 de beaba....je crois que c'est son nom...la cuillère qui ne se renverse jamais....
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

grignoteur NUBY Empty
MessageSujet: Re: grignoteur NUBY   grignoteur NUBY EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:45

ça aurait bien été dans le reportage bébé business d'envoyé spécial lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

grignoteur NUBY Empty
MessageSujet: Re: grignoteur NUBY   grignoteur NUBY EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:03

Alors moi qui ai horreur des gateaux écrasé, mouillé, en bouillie etc... c'est pas pour moi ce truc...

Comment on peut mettre un aliment dans un truc pareil, moi franchement sucer du pain, un fruit ou un biscuit là dedans me ferait vomir!!
A nettoyer ça doit être amusant aussi....

Ma fille est du genre à s'entrucher (ouai on dit comme ça chez nous, je sais qu'on ne dit pas partout pareil) avec n'importe quoi, elle mange une coquillette elle s'entruche, elle boit un coup elle s'entruche lol...

Mais pourtant à 9 ou 10 mois j'ai commencé à lui donné des biscuits adapté, et il me semble qu'aujourd'hui elle est toujours là... grignoteur NUBY 54258 donc elle a survécu au manque du machintruc de Nuby lol!!!


Il y a par contre un truc que j'ai bien aimé chez beaba, c'est la petite gourde qui permet de mettre de la compote pour en faire un "pompot' " c'est sympa quand on fait de la compote maison... (puis ça doit très certainement revenir moins cher que ces saloperies de pompot hors de prix lol!!)

grignoteur NUBY 3X_70325_3013
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

grignoteur NUBY Empty
MessageSujet: Re: grignoteur NUBY   grignoteur NUBY EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:27

Il y a un sujet qui en parle ICI. Bon pas évident à trouver car il est dans la partie "La puériculture ailleurs". Tu auras des avis sur cet étrange objet.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

grignoteur NUBY Empty
MessageSujet: Re: grignoteur NUBY   grignoteur NUBY EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:50

CoCoNut a écrit:
Ma fille est du genre à s'entrucher (ouai on dit comme ça chez nous, je sais qu'on ne dit pas partout pareil) avec n'importe quoi, elle mange une coquillette elle s'entruche, elle boit un coup elle s'entruche lol...
grignoteur NUBY 651904 s'entrucher.... je ne connaissais pas !!

Sinon ça me rassure, je ne suis pas la seule à trouver ce truc plus gadget qu'autre chose, bon en même temps à 8€ c'est pas non plus la ruine, mais quand même.... et puis 8€ par ci 8€ par là en trucs inutiles, à la longue ça peut faire une belle cagnotte grignoteur NUBY Wink_gif

pour les gourdes je pense par contre qu'effectivement c'est un truc utile grignoteur NUBY Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

grignoteur NUBY Empty
MessageSujet: Re: grignoteur NUBY   grignoteur NUBY EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:44

encore une chose inutile, pur produit de merchandising destiné à nbous faire cracher nos petits sousous!
Par contre la gourde à compote est super pratique et économique par rapport aux pompot, super pour emmener en extérieur
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

grignoteur NUBY Empty
MessageSujet: Re: grignoteur NUBY   grignoteur NUBY EmptySam 28 Mai 2011 - 0:06

Coucou,

Nous l'avons (ne me demandez pas comment, je ne me souviens plus de sa provenance).
Mon fils n'a pas apprécié, nous non plus!!! Du coup, il a été pour nous inutile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grignoteur NUBY Empty
MessageSujet: Re: grignoteur NUBY   grignoteur NUBY EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:13

Et bien je me doutais que cet objet ne faisais pas l'hunanimité mais moi je l'aigrignoteur NUBY Tongue_g



J'ai decidé de diversifié ma puce sans purée, pour mon fils ca avait été une catastrophe donc cette fois je fait au feeling.

Sauf que j'ai essayer de lui tenir un morceau de fruit et cette gloutonne l'a aspiré, la panique pour lui rechercher dans la bouchegrignoteur NUBY Sleep_gi

Alors j'ai repensé a ce truc Nuby que j'avais vu chez Auchan, et c'est génial! Ma puce adore sucer ses fruits toute seule comme une grande! D'ailleur c'est marqué dès 10mois mais à 4,5 mois elle sait très bien le tenir.



Seul souci c'est le lavage chiantissime.

Et j'irai pas mettre des gateaux dedans, je suis du meme avis que vous berk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grignoteur NUBY Empty
MessageSujet: Re: grignoteur NUBY   grignoteur NUBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grignoteur NUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: