Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Zia Petite Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pepette85
Tient sa tête

MessageSujet: MERCI   Mar 28 Juin 2011 - 18:42

Bonjour,
ça y est je l'ai comandé aujourd'hui grâce à tous vos commentaires sur ce forum j'ai trouvé la poussette que je désirais tant. Le look de la quinny ,le hamac plusieurs positions ,qu'il ne faille pas l'enlever pour la plier comme la dernière quinny, son poids et sa couleur ,j'ai vraiment hâte de la recevoir. Merci à toute
Je l'ai eu aussi moins chère sur smart play zone ,les frais de port était réduit.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Jeu 30 Juin 2011 - 14:46

Elle est top cette poussette
LolaLullaby
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Jeu 30 Juin 2011 - 15:19

@choupinette08 a écrit:
J'ai testé Liner second siège cushy de Phil and Teds dans la Zia et cela rentre im-pecca-ble !
Christonio, quel est ton budget ??
C'est possible d'avoir une photo avec le liner cushy s'il te plait?
Il est bien pour l'été? parce que mon fils sue beaucoup de la tête, il a toujours la tête trempée à cause des matières synthétiques de poussette :(
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Jeu 30 Juin 2011 - 16:32

et bien pleins de Zia+Petite star!!!
j'ai le liner phil&teds 1er siège.
Je n'ai pas testé dans ma zia+, car en fait je ne m'en sers pas beaucoup (pas du tout même depuis des semaines), j'utilise toujours ma bee ou ma EWqtro ou ma beebop et du coup la zia dort au chaud
le dit coussin est dans ma beebop et pour la matière et le confort c'est génial
LolaLullaby
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Jeu 30 Juin 2011 - 16:50

Merci pour ton message car il répond aussi à une autre question que j'ai!
Vu que je vais aussi acheter la beebop, je voulais un siège qui passe aussi bien dans les 2, super!! Je vais regarder pour l'assise P&T alors

EDIT je viens de voir que ce sont 2 sièges différents... A voir alors...
choupinette08
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Jeu 30 Juin 2011 - 17:59

Le cushy P&T qui est adapté à la Zia est le plus petit (celui du 2nd siège), je ne pourrai pas vous faire de photo avant ce w-e mais il est vraiment parfaitement adapté à la taille et on peut plier la poussette avec le coussin sans problème !
C'est amusant car je viens aussi d'acheter une Beebop ....et pour le coussin j'hésitais entre un P&T et le coussin confort Bugaboo
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Jeu 30 Juin 2011 - 18:14

choupinette, sofinette a mis le cushy assise principale sur sa beebop
ça risque de faire un peu court au niveau du dossier avec le cushy prévu pour le second siège
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Jeu 30 Juin 2011 - 19:23

le premier siège assise principale phil& teds cushy rose est dans ma beebop :

je ne sais pas si ça va dans la zia+, je regarde à l'occasion, ce soir je n'aurai pas le temps de tout démonter
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Jeu 30 Juin 2011 - 19:26

@eldaviken a écrit:

ça risque de faire un peu court au niveau du dossier avec le cushy prévu pour le second siège
LolaLullaby
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Jeu 30 Juin 2011 - 19:58

@sofinette a écrit:
le premier siège assise principale phil& teds cushy rose est dans ma beebop :

je ne sais pas si ça va dans la zia+, je regarde à l'occasion, ce soir je n'aurai pas le temps de tout démonter
Merci!
Justement je viens de voir sur le post de la beebop, ça répond à ma question!
Te prend pas la tête, fais quand tu auras le temps ;)
Merci encore...
LolaLullaby
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Jeu 30 Juin 2011 - 20:02

Tu n'auras même pas besoin de tout changer!!
j'ai eu ma réponse ICI Il y a une photo qui montre la buzz avec l'assise P&T donc ça doit aller dans la zia

EDIT ah ben non, c'est une Vibe...
Lustucru
Attrape ses pieds

MessageSujet: Récap de la petite star zia   Ven 1 Juil 2011 - 13:44

Voilà je suis nouvelle je vous ai découverte par hasard en cherchant des infos sur la zapp puis et venu la petite star zia qui me plait d'avantage.

J'ai lu tous les posts sur cette petite star zia et je me trouve dans l'incapacité de savoir si oui ou non on peut y mettre un cosy. Alors oui ça va etre très rébarbatif ce que je demande mais j'ai beau chercher je ne trouve pas sauf que les adaptateur de la moon ne vont pas dessus.

J'ai pour projet d'en acheter une mais voilà mon petit loulou va sur 4 mois donc toujours besoin d'un cosy.

Pour le moment j'ai la chicco trio for me vertigo complète mais j'ai vraiment envie de changer car comme c'est mon petit dernier et que la chicco a déjà fait mon premier je veux changer.

La zia m'intéresse beaucoup par son style, et surtout sa capacité à prendre peu de place car maintenant avec deux loulous moins de 3 ans il y a beaucoup de chose à prendre lors des sorties et puis quand je fais mes courses je suis obligé de virer la poussette du coffre pour y mettre mes courses la galère.

Alors donnez moi des petites idées me parlez pas de la zapp j'en veux pas pas de dossier inclinable et la zapp xtra obligé de retirer le hamac c'est pas la peine non plus.

J'avais dans l'idée peut etre d'acheter la zia sans cosy et de garder pour l'instant ma chicco pour utiliser le cosy pour le voyage en voiture mais est il raisonnable de mettre loulou dans la zia sans cosy car il est grand mais pas très gros.

Voilà j'attends vos réponse avec beaucoup d'impatience je n'attends que ça de finaliser mon achat de zia je la trouve trop top je vous remercie toutes d'avance
LolaLullaby
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ven 1 Juil 2011 - 15:50

Je viens de recevoir ma zia...
Elle est super!!! J'attends la fin de la tétée pour aller la tester!

Lustucru, on ne peut pas mettre de cosy dans la zia.
Mon fils a 3 mois et je préfère le mettre dans le hamac allongé que dans le cosy... Par contre, je vais acheter un coussin d'assise P&T pour qu'il soit plus confort ;)
Lustucru
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ven 1 Juil 2011 - 18:34

Merci pour ta réponse de toute façon je me suis décidé j'ai opté pour l'option suivante:

je vais m'acheter la zia car elle trop trop belle et super super pratique c'est vraiment ce que je recherche donc le petit ira directement dans le hamac et comme j'ai vu qu'il y avait des liners pour mettre dedans ça risque de le faire bien puis pour la route en vouture je vais acheter un siege auto des la naissance j'en ai vu des pas mal pour moins de 200 euros ou le petit peut aller des la naissance jusqu'à 18 k donc c'est parfait.

De toute façon je vois bien le petit commence à peser dans son cosy alors pour le transporter c'est lourd et en plus il sera mieux allonger dans le hamac que rester dans le cosy.

Bref mon choix est fait reste plus qu'à convaincre zhomme il va péter un cable j'ai déjà deux poussettes la chicco trio for me vertigo et la chicco s3 mais je vais les revendre toutes les deux car plus besoin de tout l'atiraille de la vertigo et la s3 prend trop de place.
Lustucru
Attrape ses pieds

MessageSujet: Achat de zia   Sam 2 Juil 2011 - 16:00

Alors voilà j'aimerais savoir où l'avez vous achetez votre zia parce que j'ai regardé un peu sur smart play zone et je ne l'a trouve qu'en noire avec ombrelle, sac, habillage pluie et chanceliere elle coute 245 euros avec fdp compris je trouve ça un peu chere j'ai cru voir que qu'elqu'un l'avez trouvé pour 210 euros fpd compris. Et puis moi j'aimerais trouver ce pack en bleue.

J'ai peur d'être déçu par le bleu qu'en pensez vous??
LolaLullaby
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Sam 2 Juil 2011 - 17:37

Je l'ai prise sur smartplayzone sans le sac, avec les FDP (petit bug à ce moment là), je l'ai eu à 162£ soit 188€ (quand on valide la commande, les FDP tombent de 187 à 162£).
Le bleu y était aussi... ICI
Le bleu est assez pétant à ce que j'en ai vu...
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Sam 2 Juil 2011 - 17:39

Lustucru je joue les indiscrète: c'est quoi comme siège auto que tu vas prendre?
LolaLullaby
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Sam 2 Juil 2011 - 20:58

Je viens d'acheter une assise de Whizz en bleu turquoise dans mon BBneuf, ça va nickel! Elle commence à claquer ma zia!
Je vais acheter la chancelière lilikim bleue à têtes de mort et ce sera parfait pour cet hiver!
Lustucru
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Dim 3 Juil 2011 - 7:59

@LolaLullaby a écrit:
Je l'ai prise sur smartplayzone sans le sac, avec les FDP (petit bug à ce moment là), je l'ai eu à 162£ soit 188€ (quand on valide la commande, les FDP tombent de 187 à 162£).
Le bleu y était aussi... ICI
Le bleu est assez pétant à ce que j'en ai vu...

Ok mais il manque l'habillage pluie je suis pas sur que ça vaut le coup en plus si toi tu as la chance d'avoir un beug informatique ça aide, mais j'hésite à la prendre en bleue parce que la noire elle est wouahhhouuuu et je me dis que je pourrais ajouter un liner bleu, ou vert même enfin pour ajouter de la couleur et la personnaliser mais j'ai peur qu'en plein caniar ça fasse chaud tout ça.
LolaLullaby
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Dim 3 Juil 2011 - 8:32

L'habillage pluie est toujours inclus... Il est de série avec la poussette.
Mon fils est resté tout l'aprem dans la Zia noire her, il faisait 35 degrés
Chez nous, il n'a pas été gêné. ;)
Maître poussette je ne la connais pas mais fait une recherche, il y a surement un post qui en parle.
Lustucru
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Dim 3 Juil 2011 - 8:35

Ah d'accord donc c'est le sac de transport qu'il manque je suis juste un peu blonde merci pour l'info
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Dim 3 Juil 2011 - 12:13

@LolaLullaby a écrit:
Je viens d'acheter une assise de Whizz en bleu turquoise dans mon BBneuf, ça va nickel! Elle commence à claquer ma zia!
Je vais acheter la chancelière lilikim bleue à têtes de mort et ce sera parfait pour cet hiver!

sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Dim 3 Juil 2011 - 12:18

Alors
la zia et ou zia + ne possède pas d'adaptateurs maxi cosy (et en effet j'ai tenté ceux de la moon fit ou kiss ne vont pas dessus)
Chez Petite star seule la zia4 (4 roues ) a les adaptateurs cabrio maxi cosy et n'existe qu'en noir.
L'habillage pluie est avec, de mémoire et en option c'est ombrelle, chancelière et sac de transport. J'ai pris le tout et (l'ombrelle prise en noir va sur toutes mes poussettes;;;).
Je confirme le tissu est claquant et satiné limite brillant même (pas mat quoi)

Lustucru
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Mar 5 Juil 2011 - 10:03

Bon je suis décidé je vais me payer une petite star zia mais j'hésite sur le pack et puis la couleur.

Je me demande quoi prendre comme pack je pense que celui avec la chanceliere et ombrelle est bien mais pour la couleur j'ai vraiment un doute j'ai envie du bleu mais j'ai peur d'être déçu. Le noir ça passe partout mais ça reste noir. Mais d'un coté j'ai vu que l'on pouvait commander des chanceliere costumiser donc ça ferait tip top si j'avais une chanceliere costumisé avec la zia noire plutot que la zia bleue.

Enfin bref est ce quelqu'un a déjà vu la zia bleue en vraie??
conetco
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Mar 5 Juil 2011 - 10:07

J'ai une zia qui a quelques annees et franchement la chanceliere n'est pas geniale. Elle glisse beaucoup dans la poussette et je l'ai toujours trouve penible a utiliser.

Maintenant peut etre qu'elle a ete amelioree depuis...?

La chanceliere est bleue mais je ne sais pas si c'est toujours le meme bleu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   

Ma Zia Petite Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant