Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a la recherche d'une pousette 2eme age

Aller en bas 
+3
Artémis
Piapiapiano
sylvie005
7 participants
AuteurMessage
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

a la recherche d'une pousette 2eme age Empty
MessageSujet: a la recherche d'une pousette 2eme age   a la recherche d'une pousette 2eme age EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:30

Voila je suis a la recherche d'une poussette 2eme age qui fasse dans le compromis je veux dire par la pas un truc digne d une chaise avec roue a 25 euros mais pas non plus au prix d une 1er age a 300 euros....

Nous avons pour le moment la chicco trio for me que j'adore mais possédons 2 voiture et la poussette n'est jamais dans la bonne (impossible de la laisser a l'appartement qui est trop petit)
Je voudrais une qui se plis super bien (elle doit rentre dans mon semblent de coffre nissan pixo, le même que l'alto) mais surtout elle doit être confortable pour que ma fille y soit bien installée, après 3 ou 4 roues la je n'ai pas un avis bien précis.....

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

a la recherche d'une pousette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une pousette 2eme age   a la recherche d'une pousette 2eme age EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:45

elle a quel age ta poupée?
la maclaren volo rentre dans ton coffre( j'ai eu la pixo en voiture de pret du garage)mais tu ne vas peut etre pas trouver ça assez confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

a la recherche d'une pousette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une pousette 2eme age   a la recherche d'une pousette 2eme age EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:53

Tu vas sur quel terrain? Ville campagne? Tu veux quelle s'incline? Quel poid max, occase ou neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

a la recherche d'une pousette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une pousette 2eme age   a la recherche d'une pousette 2eme age EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:00

Pourquoi pas une mila de bébé confort le pliage est trés facile elle ne prends pas énormément de place et elle reste confortable en plus il y a la possibilitée il me semble de mettre une assise red castle whizz et maintenant il y en a même pour les cannes (city link connet ...) a voir si cela ne ferait pas qu'améliorer la mila .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

a la recherche d'une pousette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une pousette 2eme age   a la recherche d'une pousette 2eme age EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:03

a la recherche d'une pousette 2eme age 846519 pour la mila!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

a la recherche d'une pousette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une pousette 2eme age   a la recherche d'une pousette 2eme age EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:13

elle a 15 mois, pour le terrain je dirai mixte lol occas ou neuf pas d importance si bonne occasion oui je voudrais pouvoir l incliner lors des longue promenades.....

la mila n est pas vendue en pack ? la maclaren faudrait que je la voie
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

a la recherche d'une pousette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une pousette 2eme age   a la recherche d'une pousette 2eme age EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:27

Pourquoi pas une jané sonic évo ? Je crois qu'il y a un post à ce sujet et franchement elle semble bien correspondre à tes critères tout en restant dans un budget raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

a la recherche d'une pousette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une pousette 2eme age   a la recherche d'une pousette 2eme age EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:28

merci vais un peu regarder tout ca avec zom je vient de voir la chicco multiway (grande fan de chicco moi lol) mais je sais pas j aimais bien la simplicity mais y a personnes qui l as tester .....

merci pour vos avis a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

a la recherche d'une pousette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une pousette 2eme age   a la recherche d'une pousette 2eme age EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:53

j'allais dire la mila également, j'ai u tout petit coffre et elle passe impecc dedans.
confortable, maniable, rien à dire de négatif dessus.
comme dit Doucouche, on peut en améliorer encore le confort en y ajoutant une assise red Castle....

que recherches tu? neuf ou occasion?

la mila neuve vaut en magasin 229€
on les trouve en occasion à peu près à tous les prix.... et dans tous les états aussi....

la mila, a, pour moi un gros avantage c'est que l'on peut y cliper une coque ou une nacelle de la même marque... dans le cas possible de l'arrivée d'un autre bébé à l'avenir...

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

a la recherche d'une pousette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une pousette 2eme age   a la recherche d'une pousette 2eme age EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:17

sylvie005 a écrit:


la mila n est pas vendue en pack ?

non: lien
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

a la recherche d'une pousette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une pousette 2eme age   a la recherche d'une pousette 2eme age EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:05

ben voila j'ai fait le tur des magasins avec mon mari et il en ai ressorti qu'il n'y avait pas vraiment du choix dans notre gamme de prix (150 euros)
Nous sommes donc reparti avec une poussette Moon Fit+ en prune.

Encore merci a toutes pour vos conseil.....mais ou il n'y avait pas en magasin ou trop cher (s'est pas que je soit radine mais on doit encore en prendre une pour laisser chez belle maman qui garde la petite donc l'air de rien ca fait bcp de dépense sur très peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'une pousette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une pousette 2eme age   a la recherche d'une pousette 2eme age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'une pousette 2eme age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: