Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les couffins souples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

les couffins souples Empty
MessageSujet: les couffins souples   les couffins souples EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:05

Je n'ai pas trouvé de post spécifiquement consacré aux couffins souples, même si on en parle souvent dans différents posts.

Je regarde quels couffins je pourrais mettre dans une Maclaren xt. Est-ce que celles qui ont une maclaren et couffin/nid d'ange pourrait mettre une petite photo (Zoéjulie? Kalista?) et peut-être une estimation de l'âge/gabarit jusqu'auquel on peut mettre le petit?

Je mets déjà la photo avec les cocoons phil&teds
zora a écrit:

les couffins souples PICT03851280x960

les couffins souples PICT03821280x960

les couffins souples PICT03811280x960

les couffins souples PICT03861280x960
Zora, tu les y as mis jusqu'à quelle taille? et c'était en largeur que c'était devenu juste et si oui à cause de la largeur de la twintechno ou de la largeur des cocoons eux-même?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

les couffins souples Empty
MessageSujet: Re: les couffins souples   les couffins souples EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:32

il y avait ce sujet mais ce serait très intéressant de mettre à jour

mais je suis pas la plus pro moi aussi!! les couffins souples Sleep_gi


je sais tjs pas mettre le lien direct oh le boulet

C'est fait les couffins souples Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

les couffins souples Empty
MessageSujet: Re: les couffins souples   les couffins souples EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:33

ça m'interesse aussi...Zora il tenaient comment les cocons?
Ezerette je n'ai pas de couffin juste un nid d'ange si ça t'interesse je ferai des photos demain avec mon mannequin de 1 mois 54.5cm
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

les couffins souples Empty
MessageSujet: Re: les couffins souples   les couffins souples EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:41

sofinette a écrit:
il y avait ce sujet mais ce serait très intéressant de mettre à jour

Zut j'ai fait une recherche pourtant... cette fonction recherche n'est pas mon amie les couffins souples Box_gif
Si les administrateurs veulent regrouper les post du coup... Navrée du doublon.

Zoéjulie, très volontiers pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

les couffins souples Empty
MessageSujet: Re: les couffins souples   les couffins souples EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:25

en même temps on pourrait mettre à jour?
ce qui serait intéressant (enfin je dis ça) ce serait d'avoir les dimensions et moyen de fixation
il y en a à mon avis des nouveaux
j'ai vu des couffins pour la zia... les couffins souples Rolleyes
j'ai vu des couffins gracco kosycot eux ils ont un espece de coussin surélévateur si vs regardez bien sous le niveau de la t^te j'ai trouvé 60X30X20cm
des couffins mac laren 75X30X20 aucune idée des fixations c'est genre 95 euros en france et 65 livres aux UK
des couffins Phil&Teds je crois que c'est 59 cm de longX28 de p et 17cm de h

Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

les couffins souples Empty
MessageSujet: Re: les couffins souples   les couffins souples EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:42

sofinette a écrit:
en même temps on pourrait mettre à jour?
ce qui serait intéressant (enfin je dis ça) ce serait d'avoir les dimensions et moyen de fixation
les couffins souples 846519

sofinette a écrit:
des couffins mac laren 75X30X20 aucune idée des fixations c'est genre 95 euros en france et 65 livres aux UK
Tu parles de l'espèce de nacelle de la mac laren xlr? J'avais vu la vidéo et aussi en magasin il y a quelques mois et j'avais trouvé le système d'attaches peu pratique. Il me semble qu'elle ne va que sur la xlr et je pense que c'est difficilement adaptable sur d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

les couffins souples Empty
MessageSujet: Re: les couffins souples   les couffins souples EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:58

alors ils ont tenus dans les couffins seuls jusqu'à 5 mois-5mois 1/2 (disons environ 7 kg et 65cm max)...mais dans la techno, j'ai arrêté avant vers 3-4 mois je crois. Les beaux jours arrivaient, ils étaient plus grands. Et dans la poussette, que ce soit la techno ou la Phil and teds, on ne peut pas utiliser le couffin dans toute sa longueur. En fait, la partie côté tête s'abaisse, c'est pour çà qu'il est dit utilisable jusqu'à 6 mois. (difficile à expliquer)

Est-ce qu'un modérateur pourrait si possible flouter la tête de mon loulou ou me donner la possibilité de le faire...à l'époque je ne faisais pas assez attention à çà les couffins souples Sleep_gi Désolée

Edit, je vois que je n'ai pas répondu à tout. Donc en largeur et longueur c'est devenu trop juste hors de la poussette, passé 6 mois. Mais avant, comme c'était souple, ce n'était pas gênant. Ils ont dormi dans les couffins en déplacement le wk.

J'ai fixé à la poussette grâce au velcro déjà présent sur les couffins...sur la première photo on en voit un en bas, je l'attachais au chassis, çà ne bougeait pas. Je ne mettais que ceux du bas.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

les couffins souples Empty
MessageSujet: Re: les couffins souples   les couffins souples EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:20



oui c'est bien cela maclaren-xlr-soft-carrycot-coffeechampagne
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

les couffins souples Empty
MessageSujet: Re: les couffins souples   les couffins souples EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:25

moi j'ai retourné la question dans tous les sens.

je pense que le couffin de poussette c'est super tout bb.
Mais si vous avez un bébé assez dodu ,ce sera vite fini.
ou alors ils faudrait des versions plus allongées...

Reste à avoir une poussette qui s'allonge pour faire dodo.

après le rêve c'est la poussette ultra compacte qui se plie d'une main, zéro place ds le coffre, tout terrain, assise douillette et confort du hamac, habillage pluie facile, maniable d'une main avec un guidon , reversible... bon allez j'arrêteeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couffins souples Empty
MessageSujet: Re: les couffins souples   les couffins souples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les couffins souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite récap: nacelles souples / couffins souples / cocons
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples d'été
» Chaussons souples Kickers
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: