Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Question Twin club??

Aller en bas 
+14
cannelle
chiryanne
mamoure45
zora
mes4loulous
CoCoNut
mimine49
cyan
natou-r81
mana111
Kalista
Piapiapiano
Caribou
lojulu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lojulu
Se tient assis
lojulu


Nombre de messages : 39

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:08

Bonsoir à vous toute,

je suis assitante maternelle, je reprends le travail en Juin, j'aurais voulu savoir si je peux mettre une barre de jumelage sur un chassis Trophy? si je peux fixer ma coque pebble sur la barre de jumelage? et quel hamac je peux mettre dessus?

merci d'avance pour vos réponses!


c'est ce chassis là que je veux:



Question Twin club?? 93438510

Question Twin club?? 96943110
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:20

On en a parlé, mais où ? Impossible de me rappeler !

Il me semble qu'il en ressortait que le guidon du chassis trophy était trop court ce qui rendait son usage inconfortable avec la barre de jumelage. A confirmer bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
lojulu
Se tient assis
lojulu


Nombre de messages : 39

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:22


j'ai chercher sur le forum aussi mais je n'ai pas trouvé!! merci de ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:24

Le problème c'est surtout qu'il faut faire 2 trous de perceuse dans le plastique du chassis car la barre de jumellage a des petites tiges a coté des modulo clip.
Et la barre n'a rien pour s'appuyer sous le siège arrière donc elle risque de se tordre.

Sinon le Peeble est compatible. Comme hamac on peut mettre Opéra, Loola, high trek... toute la gamme Avenue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lojulu
Se tient assis
lojulu


Nombre de messages : 39

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:28


Merci, je vais abandonner alors!! j'ai pas les roues de la twin club^^ ma pepette aura 3 mois en juin et le petit que je vais garder en aura 8, vu que nous avons le trio Eléa je voulais une poussette double qui soit compatible avec ce que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:38

Si c'est juste les roues, c'est le meme train arrière et les meme blocs avans donc tu peux les interchanger...
Revenir en haut Aller en bas
lojulu
Se tient assis
lojulu


Nombre de messages : 39

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:43


oui c'est juste les roues j'adore celle de la photo!! on peux changer les roues??
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:49

euh...tu vas appeler ta fille comme ta poussette? Question Twin club?? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:49

le hamac loola ne passe pas sur la barre de jumelage twin club !! Question Twin club?? 829224

moi les trous je les aurais fait sauté sans cette histoire de guidon.

j'ai essayé sur la high trek (sans faire les trous) et impossible de mettre le cosi derrière, et quand le hamac est derrière il est dans le guidon (niveau hauteur de la tête, et en face maman, le hamac me rentre dans les genoux Question Twin club?? 480210

du coup pour ma part, j'ai abandonné l'idée du bidouillage !


Question Twin club?? Dscn8929
Question Twin club?? Dscn8927
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:20

bon je n'y connais pas grand chose alors escuse d'avance pour ma question, mais kalista tu dit que le hamac a la tete dans le guidon ou face maman ca te tape les pieds, mais peux tu mettre le cosy près de toi et le siege devant?et la windoo ça ne rentre pas dans tout ce bazard?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:31

Kalista a écrit:
impossible de mettre le cosi derrière,



je n'ai pas encore reçue ma windoo, et la twin club part demain, donc je ne pourrais pas tester, mais je suis sûre que ça ne passe pas Question Twin club?? 409422
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:34


nan sérieux il faut vraiment que je m'y fasse, et que je porte ces fichus lunettes!!!!vraiment désolé!!okcomme un créatis passe...il est vraiment gros et grand le aton alors!!!et dommage pour la windoo, en faites ca me fend le coeur de ne pas pouvoir l'utiliser!!!partagé entre l'écharpe et la jolie nacelle!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:27

sur la twin club le aton passe devant maman, là sur la high trek, le guidon n'est pas prévu pour ! Question Twin club?? 483667
Revenir en haut Aller en bas
lojulu
Se tient assis
lojulu


Nombre de messages : 39

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptySam 26 Fév 2011 - 14:12

zoéjulie a écrit:
euh...tu vas appeler ta fille comme ta poussette? Question Twin club?? 641966


Et Oui LOL!! Notre prénom coup de coeur, et la poussette par la suite fu un coup de coeur aussi heureusement que ce n'est pas marqué sur le chassis^^
Revenir en haut Aller en bas
lojulu
Se tient assis
lojulu


Nombre de messages : 39

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptySam 26 Fév 2011 - 14:14

Kalista a écrit:
le hamac loola ne passe pas sur la barre de jumelage twin club !! Question Twin club?? 829224

moi les trous je les aurais fait sauté sans cette histoire de guidon.

j'ai essayé sur la high trek (sans faire les trous) et impossible de mettre le cosi derrière, et quand le hamac est derrière il est dans le guidon (niveau hauteur de la tête, et en face maman, le hamac me rentre dans les genoux Question Twin club?? 480210

du coup pour ma part, j'ai abandonné l'idée du bidouillage !


Question Twin club?? Dscn8929
Question Twin club?? Dscn8927


Merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptySam 26 Fév 2011 - 15:09

Ici, nous avons mis une barre de jumelage sur une trophy car mes deux loulous n'ont que 14 mois d'écart et mon garçon ne marchait pas encore quand ma puce est née.
Je m'en suis servie en double encore à l'automne (avec mon fils de 15 kilos et ma fille 10 à l'époque) et la barre n'a pas pliée, pourtant ils remuaient.
Coque pebble avec hamac trophy ou twin club, ça passe.
Par contre, je mettais la plus petite à l'avant pour la répartition du poids.
Je pourrais te mettre des photos, mais que lundi car il me faut aller aider mon homme cet aprem et demain on est pas à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptySam 26 Fév 2011 - 15:46

le hamac arrière n'était pas dans le guidon ?

en fait, sur la high trek, il y a le frein à main "rouge qui empêche l'assise de s'incliner, donc moi mon fils qui est grand se prend la tête dans le frein ! pour un petit, ça apsse mais du coup il serait tout "raid" dans la poussette ! je suis curieuse de voir tes photos natou Question Twin club?? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptySam 26 Fév 2011 - 17:15

lojulu a écrit:
zoéjulie a écrit:
euh...tu vas appeler ta fille comme ta poussette? Question Twin club?? 641966
Et Oui LOL!! Notre prénom coup de coeur, et la poussette par la suite fu un coup de coeur aussi heureusement que ce n'est pas marqué sur le chassis^^

Question Twin club?? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lojulu
Se tient assis
lojulu


Nombre de messages : 39

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptySam 26 Fév 2011 - 17:59

natou-r81 a écrit:
Ici, nous avons mis une barre de jumelage sur une trophy car mes deux loulous n'ont que 14 mois d'écart et mon garçon ne marchait pas encore quand ma puce est née.
Je m'en suis servie en double encore à l'automne (avec mon fils de 15 kilos et ma fille 10 à l'époque) et la barre n'a pas pliée, pourtant ils remuaient.
Coque pebble avec hamac trophy ou twin club, ça passe.
Par contre, je mettais la plus petite à l'avant pour la répartition du poids.
Je pourrais te mettre des photos, mais que lundi car il me faut aller aider mon homme cet aprem et demain on est pas à la maison.

Merci à toi!!! Oui je veux bien des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptySam 26 Fév 2011 - 21:11

J'ai eu aussi la twin club et ma windoo rentrai par contre je n'avais pas de tissus dessus, la coque était en plastique noir et avait la forme d'un demi oeuf .

Question Twin club?? Access10

Par contre elle passait tout juste d'après mes souvenirs et impossible de fixer le tablier avec les pressions.

C'est peu être la même forme si vous enlevez le tissus.


Question Twin club?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Invité
Invité
avatar



Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptySam 26 Fév 2011 - 21:27

Je me rapelle avoir vu plusieurs fois des Windoo sans tissu d'occas, je me suis toujours demandé d'ou elles sortaient car elles n'étaient pas en catalogue Question Twin club?? 651904
Question Twin club?? 21628710
Question Twin club?? 84348710
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptySam 26 Fév 2011 - 21:29

J'ai acheté la mienne à aubert,en 2006, elle avait un nom mais je me souviens plus... et je l'ai revendue depuis Question Twin club?? 651904

C'est la même forme sous le tissus de vos windoo?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptySam 26 Fév 2011 - 21:50

J'ai déjà cette photo que je peux vous montrer de ma trophy avec la barre de jumellage, hamac opera et nacelle windoo, en attendant les prochaines... (je l'avais faite quand j'avais reçu la barre de jumellage avant que ma puce soit là, d'ailleurs on aperçoit mon petit mec en train de faire son titou dans sa chaise au fond)

Question Twin club?? A38101904579262cb2c2212907d5f52a
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptySam 26 Fév 2011 - 22:10

Sur une trophy , il n'y a pas de fixations sur le chassis qui retient la barre côté guidon, le hamac doit pencher en avant, non?
Question Twin club?? 651904
Je me souviens avoir perdu un des crochets et mon mari avait dû glisser un crochet en provisoire pour éviter que ça ne penche.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? EmptySam 26 Fév 2011 - 23:19

A vrai dire j'ai jamais trop fait attention que le hamac penche en avant, faut dire que généralement je mets le sac à langer dans le panier coincé sous la barre (et il est toujours plein à craquer (couches, lingettes, serviettes, bibs, gouter...) donc c'est peut etre pour ça que je ne remarque pas de différence Question Twin club?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Twin club?? Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Twin club??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question twin club????
» " amortisseur " twin club
» twin club ou throphy
» BB confort Twin Club
» photos trophy air 4 + nacelle windoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: