Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:56

Voilà j'ai des jujus qui auront 2 ans le 20 mars et je suis en traitement pour une fiv. Si tout va bien bébé 3 arrivera debut decembre.
Et là je me demande quelle poussettes choisir.
J'ai pensé à plusieurs option.

1) une poussette double genre powertwin + ergo ou écharpe
2) une poussette simple (oyster Besoin de votre avis IconLove ) + ergo ou écharpe + marche pieds
3) poussette joovy ergo caboose + ergo ou écharpe

J'ai aussi 2 poussettes canne trottine et je pensais acheter les raccords pour faire une canne double qui reste dans la voiture.
Sachant que j'habite à la campagne et que les chemins de promenade sont des chemins de terre.
J'ai une twin club mais elle est beaucoup trop lourde et les doubles roues c'est une horreur dans les cailloux!

Mon loulou marche plutôt bien mais ma puce est plutôt faignasse Besoin de votre avis Rolleyes . En même temps en décembre il auront presque 3ans....

Bref ça me tracasse Besoin de votre avis 22707

Alors a votre avis? Ou alors d'autre idées?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: