Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 complètement perdue!!!! (choix d'une double)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:40

Coucou les filles

Je fais appel à vous parce que je n'arrive pas du tout à me décider pour une poussette double, en fait, j'en ai déjà une, une double canne marque KOELSTRA la SIMBA TWIN
Elle est légère et maniable - mais pas d'une seule main - se plie de manière très compacte, mais, ma grande n'est pas à l'aise dedans, comme il n'y a pas de garde corps et que le siège n'est pas complètement droit, elle est coincée, souvent ses fesses glissent, j'ai du mal à la rasseoir et elle, est frustrée d'etre retenue par le harnais 5 points. (Problème que je n'avais pas dans ma simple, la p3 de peg perego)


J'oubliais: j'ai 2 filles, 1 de 2ans et 2 mois et une de 10 mois (elles sont proches en terme de poids)

En gros, j'ai besoin d'une double qui remplisse ces critères et dans ces conditions d'utilisation:
- je compte , lorsque les beaux jours seront là, aller chercher ma grande à l'ecole , qui est à 500 mètres environ, c'est une rue donc du goudron, mais je ne suis pas sure de la largeur des trottoirs donc pour une cote à cote, obligée de passer sur la route??? ce serait dangereux car pas mal de passage.
- je compte aller au parc en face de chez moi de temps en temps, il y a un peu de gazon mais rien d'insurmontable.
- s'il m'arrive d'aller en ville, j'aimerais ne pas etre bloquée hors d'un magasin, ni à l'intérieur.
- dans l'idéal absolu j'aimerais que les hamacs soient réversibles, j'aime les avoir face à moi.
- j'aimerais qu'elle puisse rentrer dans mon coffre de 307.

les modèles que j'ai repéré:

- d'abord gros coup de coeur sur la HAUCK ROADSTER DUO SL trouvée sur des sites allemands entre 199 et 279 euros j'aime son design mais le pliage semble etre imposant. Elle fait 14.5kg, ce qui est correct, mais du fait qu'elle soit cote à cote, certaines critiques sont assez négatives et disent qu'elle ne passe pas les portes , qu'elle serait un peu toc, du coup ca me fait terriblement hésiter.

complètement perdue!!!! (choix d'une double) 436866RoadsterDuoSand2


- ensuite j'ai toujours eu la POWERTWIN dans le coin de ma tête mais là plus moyen d'en trouver une à bon prix. ni dans les couleurs que je voudrais. J'ai aussi très peur de sa stabilité, peur qu'elle puisse basculer de coté si un trottoir est pentu... vous en pensez quoi???

complètement perdue!!!! (choix d'une double) 344099powertwin2

- et là subitement en lisant le post de Kalista j'ai encore vu pleins de modèles!!! et notamment le QUINNY FRESSTYLE 4XL TANDEM, j'ai eu un gros coup de coeur, j'ai même trouvé une vendeuse sur ebay.de qui habite près de chez moi (je suis à la frontière allemande) donc limite je pourrais la récupérer sur place et l'essayer,1er probleme elle est super lourde, 22 kilos, et 2e problème il faut enchérir, vous croyez que je dois la contacter ou que je dois enchérir??

complètement perdue!!!! (choix d'une double) 781721Freestyle4XLPlus1

- ET ensuite je lorgne aussi la BDUAL, la phil and teds Sport ou Dash..... qui je le sais, sont légères , du moins la phil and teds, que j'ai déjà essayé et qui m'avais conquise, mais comme ma dernière rattrape déjà la grande en terme de poids j'ai un peu peur dans l'utilisation du siège du bas, est ce que ca ne va pas lasser l'une des 2 d'aller en bas? est ce que ca va créer des disputes? (pas franchement top à la sortie de l'école!!!)

Donc voilà trop de choix, trop d'options, je suis perdue!!!!!!!!

Ah et j'oubliais, budget max, très grand max 400 euros. 300 de préférence.

Un énoooooooooooooorme merci de lire ce pâté et de m'aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:50

une twin techno?
large mais à peine plus qu'une high trek....
passe les portes
confort égal pour les 2 poupées
tu peux rajouter des barres repose mains dessus si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:16

les cote a cote je ne connais pas trop et comme toi j'aurai peur de rester bloquer dehors

pourquoi pas une Twin club c'est accessible pliable et extremement modulable
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:45

les mac laren je n'aime pas du tout, c'est exactement le même style que j'ai et je voudrais vraiment changer de style.

je suis en mode craquage complet pour la bdual....... malgré les critiques, j'ai même pas peur complètement perdue!!!! (choix d'une double) Mdr_gif complètement perdue!!!! (choix d'une double) Mdr_gif

1) elle fait simple et double et en simple je peux avoir le hamac face à moi
2) elle est moins large que ma cote à cote et sacahnt que j'etais prête à acheter une poussette de 77 de large, alors 70 c'est complètement perdue!!!! (choix d'une double) Clap_gi2
3) la lourdeur ne me fait pas peur non plus, elle parait maniable et puis il n'y a pas de pente jusqu'à l'école (sauf celle de mon garage)
4) pour le pliage, les autres modèles repérés étaient largement pires, là ca rentre dans ma voiture


donc je crois que je vais craquer car:

- la quinny semble trop lourde (22kgs à vide)
- la hauck , au vue des critiques semble etre large (77 cm), lourde , pliage encombrant et pas sure qu'elle rentre dans ma voiture
- la powertwin, coup de coeur mais peur de sa stabilité..... avec la bdual je me sens plus en sécurité.

et pour la hauck et la powertwin pas moyen de l'utiliser en simple....

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:39

la bdual il y en a une sur les annonces du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:40

tu vas finir par trouver j'en suis sûre, bon ma b dual serait contente de te revenir complètement perdue!!!! (choix d'une double) 777476 lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:47

je serais très heureuse de l'accueillir ta Bdual!!!!!

j'ai eu en main la powertwin aujourd'hui, chez a*bert

j'ai fais mon ignorante et ai demandé à la vendeuse jusqu'à quel poids vont les sièges, elle me réponds: en poids je en sais pas mais vous en pouvez pas y mettre plus qu'un enfant de 2 ans complètement perdue!!!! (choix d'une double) 432701 oh punaise j'ai failli pouffer de rire pour elle un enfant de 2 ans fais 18 kilos!!!

Le plus grave c'est qu'elle me dit qu'il en est de même pour les sièges autos, imaginez ce qu'ils conseillent aux gens, merci!

Bon elle est bien sympa cette powertwin, j'ai beaucoup aimé mais le seul bémol c'est que c'est une double non transformable et vu que j'ai des enfants rapprochés, un moment donné si l'une est à l'école et que je veux me balader avec l'autre seule je ne pourrais pas prendre la powertwin.

Le coté transformable de double en simple est donc essentiel pour moi. Donc oui Kali je sens que ta Bdual va atterrir chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:15

bon voilà je vais adopter la Bdual de Kalista!!!!! complètement perdue!!!! (choix d'une double) Tongue_g complètement perdue!!!! (choix d'une double) Tongue_g complètement perdue!!!! (choix d'une double) Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:11

faudra nous faire des photos avec les princesses complètement perdue!!!! (choix d'une double) 240648 complètement perdue!!!! (choix d'une double) 240648 complètement perdue!!!! (choix d'une double) 240648 complètement perdue!!!! (choix d'une double) 240648 complètement perdue!!!! (choix d'une double) 240648
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:21

winnie a écrit:
j'ai eu en main la powertwin aujourd'hui, chez a*bert

j'ai fais mon ignorante et ai demandé à la vendeuse jusqu'à quel poids vont les sièges, elle me réponds: en poids je en sais pas mais vous en pouvez pas y mettre plus qu'un enfant de 2 ans complètement perdue!!!! (choix d'une double) 432701 oh punaise j'ai failli pouffer de rire pour elle un enfant de 2 ans fais 18 kilos!!!
complètement perdue!!!! (choix d'une double) Mdr_gif N'importe quoi !
J'ai une Powertwin, mes enfants y sont allés à 3 ans passés (14,5kg et 16kg), et aucun souci, c'est une poussette solide...

Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:27

pas de prob pour les photos kali!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:35

yessssssssss complètement perdue!!!! (choix d'une double) Tongue_g


ouaip tartine, les vendeuses en magasin de puer ne sont pas toujours au point, hélas... malheureusement que ce soit en poussette, mais surtout, pour les sièges auto... complètement perdue!!!! (choix d'une double) 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue!!!! (choix d'une double)   complètement perdue!!!! (choix d'une double) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complètement perdue!!!! (choix d'une double)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: