Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 acesoire moon fit + ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

acesoire moon fit + ? Empty
MessageSujet: acesoire moon fit + ?   acesoire moon fit + ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:02

Je me suis laissée tentée (avoir lol) par la Moon fit + mais je commence a avoir de sérieux regrets...

Principalement car je l'ai reçus sans habillage de pluie ni recouvre jambes, et pas moyen de trouver un site internet ou on vend tout ca.

Quelqu'un connais ?
Je sent que j'aurais du prendre la Quinny mais trop tard le mal ai fait et Zhom ne voudras plus changer (quoi que je me demande si cette super poussette n aurais pas un défaut, si il y a qqu qui la possède model fit + y a t-il une visière de contrôle dans la capote ? Moi je ne l'ai pas !!!!!!!

Je sent que je vais retourner au magasin mais de suite impossible placée en quarantaine ,merci a la scarlatine !

Donc en gros si qqu peu m'aider se serais super sympa, parti comme ca l ai je vais aller la perdre dans les bois (vide bien entendu acesoire moon fit + ? Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

acesoire moon fit + ? Empty
MessageSujet: Re: acesoire moon fit + ?   acesoire moon fit + ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:33

à part la rapporter au mag pour erreur d'achat, je vois pas trop de solution...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

acesoire moon fit + ? Empty
MessageSujet: Re: acesoire moon fit + ?   acesoire moon fit + ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:35

pas certaine qu'ils vont me la reprendre malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

acesoire moon fit + ? Empty
MessageSujet: Re: acesoire moon fit + ?   acesoire moon fit + ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:39

tu as roulé avec?
tu as le ticket de caisse, essaye d'y envoyer ton mari... sait-on jamais....
tu 'las achetée où?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

acesoire moon fit + ? Empty
MessageSujet: Re: acesoire moon fit + ?   acesoire moon fit + ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:50

oui on a rouler avec mais il doit bien y avoir moyen de trouver les accessoires qui vont avec, ou qui sont compatible en tout cas, baby2000 mag puériculture
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

acesoire moon fit + ? Empty
MessageSujet: Re: acesoire moon fit + ?   acesoire moon fit + ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:36

Je pense que les accessoires de la zia sont compatibles. tu dois les trouver sur e bay uk je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

acesoire moon fit + ? Empty
MessageSujet: Re: acesoire moon fit + ?   acesoire moon fit + ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:54

haa se serais cool ca merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

acesoire moon fit + ? Empty
MessageSujet: Re: acesoire moon fit + ?   acesoire moon fit + ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:00

quand je voit le prix de la zia complète je suis archi dégoutée !!!!! Enfin tan pis :(
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

acesoire moon fit + ? Empty
MessageSujet: Re: acesoire moon fit + ?   acesoire moon fit + ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:36

Oui ça doit être compatible avec la zia
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

acesoire moon fit + ? Empty
MessageSujet: Re: acesoire moon fit + ?   acesoire moon fit + ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:54

moi j'avais pris l'habillage pluie de la zapp
tu peux aussi trouvé un adaptateur pour mettre une ombrelle bébé confort, toujours sous la marque Quinny

il y aussi les adaptateur pour le Cabrio

pour le couvre jambes, désolée je peux pas t'aider, j'avais acheter une chancelière
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

acesoire moon fit + ? Empty
MessageSujet: Re: acesoire moon fit + ?   acesoire moon fit + ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:00

ben j ai finit par prendre un habillage universel et je pense prendre la lodger bunker pour l ombrelle vais regarder sur la zia.....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acesoire moon fit + ? Empty
MessageSujet: Re: acesoire moon fit + ?   acesoire moon fit + ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acesoire moon fit + ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: