Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cosy Créatis BBC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MMM
Attrape ses pieds
MMM


Nombre de messages : 21

Cosy Créatis BBC Empty
MessageSujet: Cosy Créatis BBC   Cosy Créatis BBC EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:14

Bonjour
J'ai la coque Créatis de BBC (offert par le département lors de la naissance du 1er enfant), elle est donnée jusqu'à 13 Kg.
Pour celle qui l'ont eu jusqu'à quelle âge, quel poids / taille l'avez vous utilisé?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Cosy Créatis BBC Empty
MessageSujet: Re: Cosy Créatis BBC   Cosy Créatis BBC EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:38

bonjour la Normande Cosy Créatis BBC Diablocl

ici j'ai toujours mon creatis, ma fille a un an, mesure 73 cm et pèse un peu moins de 8kg.
Mais c'est très variable d'un enfant à l'autre, ça dépend de la longueur du buste, des jambes, de la largeur d'épaules...

personnellement j'ai bien aimé ce cosy mais pas quand elle était toute petite (elle est née à 47cm et 2kg720), je trouvais qu'elle était assez mal installée.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Cosy Créatis BBC Empty
MessageSujet: Re: Cosy Créatis BBC   Cosy Créatis BBC EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:14

comme dit dame de pique, ça dépend du gabarit de ton bébé, Victor mon petit loup de 6mois et demi en dépasse de 4 bons cm... il mesure 75cm pour 10,230Kg (mesuré il y a 3 semaines) mais est très long en buste....

en théorie, ça dure jusqu'aux un an de l'enfant.... bon pas de bol, mon titi a, à 6 mois, la stature d'un enfant d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Cosy Créatis BBC Empty
MessageSujet: Re: Cosy Créatis BBC   Cosy Créatis BBC EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:58

Ici ma fille de corpulence "moyenne" dans la courbe du carnet de santé, elle y est rentrée lgt, mais ne connaissant pas toutes les bonnes infos, je l'en ai sortie trop vite.
Mais quand je l'ai sortie pour sa soeur elle avait 19 mois et bien sur, elle a voullu le tester et elle dépasser de qq centimétres mais rentrer encore bien dedans.
Cosy Créatis BBC 266271
Revenir en haut Aller en bas
MMM
Attrape ses pieds
MMM


Nombre de messages : 21

Cosy Créatis BBC Empty
MessageSujet: Re: Cosy Créatis BBC   Cosy Créatis BBC EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:26

Cosy Créatis BBC 371806
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ma petite Maëlle 9 mois aujourd'hui fait 68 cm et pèse 7k650, elle devrait donc y rester encore un petit moment. Je regarderais les sièges RF en temps voulu et vu le budget peut-être un cadeau d'anniversaire pour ces 1 an!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Cosy Créatis BBC Empty
MessageSujet: Re: Cosy Créatis BBC   Cosy Créatis BBC EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:38


ohh oui, alors elle doit avoir encore bien de la marge ta pucette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosy Créatis BBC Empty
MessageSujet: Re: Cosy Créatis BBC   Cosy Créatis BBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosy Créatis BBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: