Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Chassis compatible avec le creatis fix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:16

Bonjour à toutes,

J'ai cru comprendre, en vous lisant, que certaines d'entre vous étaient connaisseuses en puériculture et plus particulièrement en poussettes.
Je fais donc appel à vos lumières.
Je suis enceinte d'une petite fille dont la naissance est prévue d'ici environ 15 jours. Pour mon fils, nous avions acheté une streety, une nacelle streety et une coque creatisfix.
Jusque-là rien d'extraordinaire sauf que nous avons déménagé début juin et que nos poussette et nacelle ont mystérieusement disparu (avec d'autres affaires mais bon, c'est une autre histoire).
Nous avons une autre poussette mais 2ème âge (safety first advancer).
Voilà ma question :
Quels sont les chassis susceptibles d'être compatibles avec notre coque (qui heureusement était stockée chez mamie)?
Je sais qu'il y a la Streety, la loola, la Hight treck, la mila (avec modulo clip) et la Elea.

Est-ce que la creatisfix serait par exemple compatible avec l'advancer de safety first? J'ai eu 2 sons de cloche différents!!!!
J'aimerais beaucoup acheter la nouvelle quinny xtra zapp mais a priori seuls les maxi-cosy vont dessus.

Merci à d'avance à toutes celles qui voudront bien partager avec moi leurs connaissances ou expériences!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Re: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:48

Si ta Advancer est le modèle récent (pas la violette par exemple) le Créatis est directement compatible :
Chassis compatible avec le creatis fix Safety-1st-pack-advancer-poussette-coque-emb-19568325
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Re: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:42

monbebelou t'as bien répondu, si l'advancer est récente, elle sera compatible, mais il faut que ce soit celle avec les boutons rouges.

sinon tous les chassis bébé confort son compatibles avec sauf:
urban life
country llife
everest life
kart life
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Merci   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:28


Chassis compatible avec le creatis fix 371806

Merci les filles mais mon Advancer doit être trop ancienne : elle n'a pas de boutons rouges. J'ai quand même réussi à convaincre le papa de faire l'essai (nous avons retrouvé les modulo clip) : sans vos informations j'aurais pensé que nous n'étions pas doués mais c'est tout simplement que ce n'est pas compatible!!! Je suis un peu déçue mais bon, au moins on aura essayé!

J'imagine qu'il n'y a aucune chance non plus pour qu'il aille sur la zapp Quinny!!!

Je pense que je vais me rabattre sur un chassis Loola d'occasion.

Au fait : vous êtes réellement impressionnantes, vous êtes à la fois très réactive et super calées en puériculture!!!! Ouaohhhhhhhhhh!




Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Re: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:09

mpeme avec les fixations de cosi, tu ne pourras pas mettre ta créatis sur ton advancer, les coques que tu pourras mettre sur ton advancer (j'en ai eu une donc c'est pour ça que je te le dis) sont les suivantes:

la coque safety first One safe qui n'est autre que la streety avec un autre habillage
la 1ere streety où on peut enlever les modulo clip bébé confort
le cabrio et cabrio fix de maxi cosi, directement sur les adaptatuers coque de ton advancer
le cybex aton, pareil, directement sur les adaptateurs de l'advancer.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Re: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:23

Pépite tu devrais acheter une mila.

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Re: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:28

ou alors tu revend ta coque creatis....et tu achètes une coue compatible avec ta poussette....
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Re: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:53

la one safe se trouve facilement neuve sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Re: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:32

Sofinette et Mimine, on ne propose pas des ventes en dehors des annonces. Ce n'est pas la première fois qu'on le dit et ça commence à m'agacer sérieusement.
Je vais effacer vos messages qui en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Re: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:02

Oups désolée si c'était interdit de parler d'une annonce de la poussette de quelqu'un d'autre?
Je ne savais pas, je suis un peu... nouvelle.
Mea culpa

Chassis compatible avec le creatis fix 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Re: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:37

Le problème, Sofinette, est que si on n'est pas fermes sur ce point, il y a des gens qui mettent des messages un peu partout pour proposer leur poussete à vendre et les sujets poussettes sont déjà un monstrueux bazar, pas la peine d'en rajouter. On a une section petites annonces et rien ne vous empêche de proposer vos ventes par MP, mais pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Re: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:24

sofinette a écrit:
Pépite tu devrais acheter une mila.


Merci pour l'idée, j'y ai pensé mais je n'aimais déjà pas les roues de la streety, celles de la Mila sont encore pires!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Re: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:28

zoéjulie a écrit:
ou alors tu revend ta coque creatis....et tu achètes une coue compatible avec ta poussette....

Merci, nous y avons pensé également mais nous préférons racheter un chassis d'occasion pas trop cher de type loola par exemple plutôt qu'une nouvelle coque (en plus nous avons la base avec).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis compatible avec le creatis fix Empty
MessageSujet: Re: Chassis compatible avec le creatis fix   Chassis compatible avec le creatis fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis compatible avec le creatis fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?
» Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?
» Hamac high trek compatible avec un autre chassis?
» combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6
» Cosy compatible avec chassis Activ Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: