Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel sac à langer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Quel sac à langer? Empty
MessageSujet: Quel sac à langer?   Quel sac à langer? EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:57

Bonjour à toutes, et à tous

Voilà, mon petit loup a 19 mois, et je recherche à sac à langer.

Le matériel que l'on transporte est moindre à cet âge, mais de la nounou à la maison, il est quand même chargé.

J'ai un quinny buzz, donc je souhaite un sac que l'on peut accrocher à la poignée. Je n'ai pas le sac à langer buzz, il n'etait pas fournis avec ma poussette d'occasion.

Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à langer?   Quel sac à langer? EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:59

D'aller faire un petit tour sur CE post, où tu trouveras plein d'idées et de marques avec les avis d'utilisatrices (post trouvé en utilisant la fonction recherche Quel sac à langer? 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Quel sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à langer?   Quel sac à langer? EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:14

oui, j'avais dela lu ce post...mais depuis mai 2010, il existe surement d'autres modèles.

De plus , je n'ai rien vu qui me convienne.

Ma buzz est turquoise, alors mon sac doit etre gris clair, turquoise ou noir.

J'en aimerais un d'occaz, alors si vous avez mon bonheur, n'hesitez pas à me le dire!!!! Quel sac à langer? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à langer?   Quel sac à langer? EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:22

Le post date certes de mai 2010 mais le dernier message y a été posté le 25 février 2011. Étant donnée qu'il est encore récent, peut être aurais-tu du simplement poster ta demande dans celui-ci, afin d'éviter un nouveau sujet.

Concernant les modèles proposés, certains doivent bien exister dans des couleurs convenant à ta poussette. D'autant que tu n'as pas donné la couleur de ta poussette dans ta demande initiale...
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Quel sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à langer?   Quel sac à langer? EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:43

Je suis désolée, si j'ai recréé une demande existante, ce n'etait pas mon but.

cela fait pas très longtemps, que je consulte ce site, que je trouve génial!! alors toutes mes excuses Caribou;

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quel sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à langer?   Quel sac à langer? EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:44

j'ai le petit sac buzz, bon pas en super état mais pour la nounou pour mettre le repas de midi, le gouter un change et un flacon de doliprane ça fait l'affaire! c'est assez grand
sinon j'ai le sac essential bébé confort en colori mango-red que je pose simplement sur le guidon et ça ne glisse pas avec la mousse du guidon.

et 'jadore orange et bleu ça pète Quel sac à langer? Dentenm2
me semble que ta poussette est capri non?

je voulais le changer pour m'en prendre un rouge... mais finalement... j'ai pas fait d'annonce pour le vendre...
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Quel sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à langer?   Quel sac à langer? EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:06

Ma poussette est turquoise, je pense qui oui, ce doit etre le coloris que tu indiques.

Tu as toujours ton sac, si tu veux m'envoyer des photos, pour que je me rende compte, ce serait cool!!

J'ai cherché sur le bon coin le petit sac buzz, mais d'occaz et en mauvais etat je l'ai trouvé pour 15 euros. De plus dans une autre règion, donc avec les fdp cela revenait chère.

Je préfère investir dans un "vrai sac" comme celui que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quel sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à langer?   Quel sac à langer? EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:12


le mien est vraiment en mauvais état (le sac buzz je parle)

je te contacte par MP
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Quel sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à langer?   Quel sac à langer? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:39

Bon voila, j'ai fait mon choix : un baby on board anti crise chocolat et turquoise.
J'espère que je serais satisfaite...

Je l'attends avec impatience. Quel sac à langer? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac à langer?   Quel sac à langer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sac à langer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: