Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aide à la lactation

Aller en bas 
+26
Elédaria
dedel
melicieuse
Sof
Mimile
Karina
Math17
mana111
Cuinou
Caribou
ze boulet
Kumonosu
kindylou
Piapiapiano
Kry
Minouchka
Bina
sofinette
Ana91
youzilenn
choupie
marjorie83340
*m0rgane..
mariepop
Damedepique
risu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:43

je bois de l'eau (mais très peu) et rien d'autre (j'aime bien les 100% jus mais j'en bois peu et j'évite les oranges pour le ventre de mademoiselle donc mon jus du matin a sauté).
Je suis pas soda et aucune boisson chaude Aide à la lactation - Page 2 Hein430x

Je vais acheté des petites bouteilles d'eau pratiques à boire d'une main
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:47

Ah tiens c'est marrant ZoeJulie, je la trouve bonne moi la Mont Roucous Aide à la lactation - Page 2 Mdr_gif Aide à la lactation - Page 2 Mdr_gif Aide à la lactation - Page 2 Mdr_gif Aide à la lactation - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:24

loool
ici on a vittel ou evian pour nous...mont roucous pour bébé au bib....et on ne lui vole PAS SON eau!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:30

Ah ben je comprends que tu n'aimes pas la Mont Roucous si tu aimes évian, moi je trouve la évian fade avec un arrière goût bizarre lol! vittel je ne sais plus ça fait trop longtemps que je n'en ai pas bu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:28

Bois du panaché aussi si ça passe ;) Le malt est galactogène ! Sinon ovomaltine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:19

Ah bah justement en ce moment je vois un petit panach monaco le soir Aide à la lactation - Page 2 777476 (bah quoi le doc a dit que je pouvais voire autant d'alcool que je veux que ça passait pas dans le lait Aide à la lactation - Page 2 609923 j'ai pas osé le ricard encore lol! )

J'aime bien l'Evian en eau mais je vais tester la mont roucous suis curieuse Aide à la lactation - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:23

Bah si, l'alcool passe dans le lait. On peut en boire juste après une tétée et il faut que la suivante ait un certain écart, 2 heures je crois.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:27

risu a écrit:
Ah bah justement en ce moment je vois un petit panach monaco le soir Aide à la lactation - Page 2 777476 (bah quoi le doc a dit que je pouvais voire autant d'alcool que je veux que ça passait pas dans le lait Aide à la lactation - Page 2 609923 j'ai pas osé le ricard encore lol! )

J'aime bien l'Evian en eau mais je vais tester la mont roucous suis curieuse Aide à la lactation - Page 2 Dentenm2

Si tu aimes évian, effectivement il y a le risque que tu n'aimes pas Mont Roucous lol!

Sinon le doc dont tu parles, c'est Raspoutine ????
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:34

non c'est mon pédiatre Aide à la lactation - Page 2 Sueur_g2 Aide à la lactation - Page 2 Sueur_g2

Du coup je ne bois qu'un petit monaco à 1% après la tétée le soir en effet Aide à la lactation - Page 2 Wink_gif (et puis c'est bon pour mon lait et c'est pas tous les soirs non plus)

Mais je vous assure qu'il nous a affirmé que l'alcool ne passait pas dans le lait qu'il ne fallait surtout pas se priver Aide à la lactation - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:39

Ben alors là, ça m'aurait fait sourire de Raspoutine mais concernant le pédiatre, je suis juste sciée Aide à la lactation - Page 2 432701
Le panach' à 1% après une tétée, ça reste raisonnable, mais ça veut dire qu'il y a des mamans qui boiraient beaucoup en pensant que ça ne poserait pas problème !! ca me laisse sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:40

il a quand même très bonne réputation ce pédiatre et notamment pour l'allaitement Aide à la lactation - Page 2 Sueur_g2 (ceci dit Raspoutine était censé aussi être un "bon" alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:41

C'est hallucinant Aide à la lactation - Page 2 452548 .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:44

oui ce dernier smiley devait être très proche de nos têtes à Sylvain et à moi lorsqu'il a tenu ces propos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:05

J'hallucine également en lisant les propos de ton pédiatre, je ne comprends qu'un professionnel puisse tenir des propos pareils Aide à la lactation - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:06

je suis sur le c** de lire ça. Car j'ai toujours entendu dire le contraire. pas d'alcool pendant l'allaitement car ça passe dans le lait
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:10

ceci dit je me dis qu'il doit bien le sortir de quelques part (d'après lui ce sont les résultats de dernières études effectuées Aide à la lactation - Page 2 206997 ); enfin franchement vu que ça ne me dérange pas de ne pas boire dans tous les cas je m'en tiendrais là
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:37

Je confirme, aux pays bas, les médecins conseille la bière car ca augmenterait la lactation.
J'adorais voir les femmes avec un nourrisson sortir du Albert Heijn avec leur caisse de bière brune (oui oui, des caisses ) Aide à la lactation - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:57


Oui enfin on sait que c'est un pays à part hein Aide à la lactation - Page 2 Rolleyes Aide à la lactation - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:01

En Finlande j'ai vu le même type de scènes que celle décrite par Ze Boulet... mais bon c'est aussi un pays à part (bah oui qui à part les finlandais amène des bébés au sauna ?) Aide à la lactation - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:06

Je sais pas si nous aussi on est "à part" mais le pédiatre de ma soeur lui à recommandé de boire une demi verre de rouge par jour Aide à la lactation - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:17

bon, je vois qu'il y en a des "à part" lol! lol! lol!
c'est ptet la France alors qui est à part..
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:18

lol!

N'oubliez pas qu'au UK j'avais eu de la doc pour femme enceinte conseillant de boire de la Guiness Aide à la lactation - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:19

ah, j'avais oublié ça aussi tiens !
Aide à la lactation - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:28

caribou a écrit:
(bah oui qui à part les finlandais amène des bébés au sauna ?) Aide à la lactation - Page 2 Dentenm2

Aide à la lactation - Page 2 Mdr_gif Aide à la lactation - Page 2 Mdr_gif Aide à la lactation - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:14

risu a écrit:
ceci dit je me dis qu'il doit bien le sortir de quelques part (d'après lui ce sont les résultats de dernières études effectuées Aide à la lactation - Page 2 206997
Une des dernières études que j'ai lue (désolée, je n'ai pas la source) travaillait sur le temps que l'alcool (et le tabac) mettait à passer dans le lait et ils ont trouvé 6 minutes ! Preuve que l'alcool passe dans le lait... Aide à la lactation - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aide à la lactation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la lactation   Aide à la lactation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la lactation
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» baisse de lactation
» Induire une lactation
» stopper la lactation
» Conseillères en lactation
» maintenir une lactation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: