Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hauck Duett (double)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 10:07

Hauck Duett (double) Hauck_10




Savez -vous si elle se vend en France?
Quelqu'un l'a déjà vu?
D'après ce qu'on voit sur la vidéo il faut toujours retirer les hamacs pour la plier non?

Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 13:11

je l'ai vue en vente sur un site allemand, je ne sais plus lequel faudrait que je fouille, en France jamais vue..... elle n'est pas trop trop chère je crois, en tous cas largement moins que la BDUAL ou la phil and teds!
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 13:28

Oui je l'ai vu sur plusieurs boutique en ligne à 289€, ca vaux vraiment le coup par rapport aux autres du même genre.

Ce qui me plait c'est qu'elle est moins large que la B Smart, et moins long que les phil and teds. En plus le hamac se transforme en nacelle.

J'aurais bien voulu savoir si il est possible de la plier avec les 2 sièges car les enlever à chaque fois c'est pénible.

Et aussi savoir si elle a des suspensions pour aller sur des chemins escarpés.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 13:32

Au vue des roues avants, j'ai un doute pour le tout terrain.... Hauck Duett (double) 651904
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 13:37

Oui elle ressemble à la tienne (skate) pour les roues...
elle est chez kp family a 289,99€...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 13:54

attention sur le site elle est en prévente, c'est bien précisé qu'elle ne sera pas dispo avant fin mars.

La vidéo est pas mal, mais je trouve que c'est vraiment une copie de la BDUAL, à part l'innovation de la nacelle-hamac.....
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 14:56

Merci Winnie, j'avais pas vue pour le délai mais de toute façon c'est pas urgent.

oui c'est exactement comme la BDUAL avec 4cm de moins en largeur et pas de suspension je pense Hauck Duett (double) Ouin_gi2
Mais la BDUAL est hors budget pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 15:00

va voir le post lié à la bdual tu trouveras peut etre des pistes pour en trouver une moins chère tu peux regarder sur les ebay étrangers aux UK et en Allemagne....

mais bon, si tu cherches une poussette tout terrain, vaut mieux aller vers la phil and teds, ou une double genre powertwin...
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 15:16

Les phils and teds me paraissent énorme comme poussette et quand on incline le siège du dessous il y a l'armature en haut qui est fixe donc pas top pour un grand enfant. J'avais d'ailleurs flashé sur la Hammerhead

La power twin est pas mal mais je cherche plutôt une poussette modulable simple/double.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 16:52

city select .... Hauck Duett (double) Rolleyes Hauck Duett (double) 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 17:02

oui pour moi la b dual n'est pas tout terrain (en tout cas bois...) elle apssera les cailloux, graviers, mais point Hauck Duett (double) Diablocl

et là cette hauck duette me semble très fragile... Hauck Duett (double) 651904

c'est un horrible casse tête les poussettes doubles Hauck Duett (double) 432701
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 17:29

Nini: Les roue avant semble pas tres adapté non plus au tout terrain?
Kalista: C'est clair que les poussette double c'est pas facile, j'en ai deja testé pas mal et là mon homme en a un peu marre donc faut pas que je me loupe Hauck Duett (double) 609923

Et puis c'est pour futur bébé3 et comme j'ai des jumeaux de 2 ans ben je pense que la double sera pas du luxe si je veux pas leur courir apres Hauck Duett (double) Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 18:52

Ou alors un devant, un dérriere et une simple ?
Ou une nounou à plein temps pour les balades qui leurs court après ?

Ou plus sérieusement, plusieurs poussettes, une double tout terrain pour chez toi et une plus polyvalente simple double pour l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 21:07

Hauck Duett (double) Mdr_gif ahhhhh une nounou qui s'en occupe quand ils sont d'une humeur massacrante car ils ne veulent pas faire la sieste Hauck Duett (double) Devil_gi

Dans l'idéal j'achèterai bien une vrai double et une simple (power twin et oyster) mais mon idéal n'est pas du gout de cheri Hauck Duett (double) Rolleyes



Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptySam 5 Mar 2011 - 21:14

Ben, y'a plus qu'a le travailler un peu, tu as encore quelques mois...
Je suis sûre que tu arriveras à tes fins lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:40

Une annonce leboncoin par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauck Duett (double) Empty
MessageSujet: Re: Hauck Duett (double)   Hauck Duett (double) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauck Duett (double)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautés 2011
» poussette double duo roadster de HAUCK
» Où se procurer la poussette double hauck?
» Canne double Hauck Turbo, qui connait ?
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: