Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 une recherche poussette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

une recherche poussette Empty
MessageSujet: une recherche poussette   une recherche poussette EmptySam 5 Mar 2011 - 14:11

Bon voila je me lance!

J'ai lu les sujets en long et en large mais j'ai du mal quand même à trouver mon bonheur donc je me remets à vous qui comme j'ai pu le voir êtes qualifié(e)s dans le domaine.

Je recherche une poussette canne ou du moins qui a un pliage canne mais qui soit quand même confortable et un peu de suspensions. Il faudrait quelle soit compatible avec une bonne coque et une nacelle si possible souple.

En effet, je devrai prendre l'avion avec le petit vers ses 1 mois et je devrai tous prendre avec. Je pense qu'une nacelle souple serait plus facile à caser. D'ailleurs si vous avez des conseils avec une poussette en avion ...

Enfin pour le moment ce sont les critères les plus importants. J'y ai déjà un peu réfléchi et je me suis penchée sur la maclaren xlr qui pourrait correspondre à mes critères mais que je trouve quand même un peu chère...alors si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

une recherche poussette 409422 voila je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

une recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: une recherche poussette   une recherche poussette EmptySam 5 Mar 2011 - 16:38

Chicco living tu sais mettre la coque fournie avec et la nacelle si tu veux une souple ben le hamac de la poussette se couche a plzt
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

une recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: une recherche poussette   une recherche poussette EmptySam 5 Mar 2011 - 17:38

merci
c'est vrai qu'elle est pas mal et réversible en plus mais je crois que les suspensions ne sont pas terribles. A voir pourquoi pas avec le saccula de chicco dont monbébéloulou à fait un reportage une recherche poussette 651904

Sinon j'ai pensé à la babyjogger city mini avec le saccula, j'adore le pliage malgré qu'il ne soit pas canne ou alors la cybex callisto avec sa nacelle pliable. Par contre je n'ai jamais vu aucune photo pliée.

Sinon est-ce que vous penser qu'il est possible de prendre l'avion avec une poussette, une nacelle et un cosi? même si la nacelle n'est pas souple? Par exemple une trio chicco enjoy....car je la trouve pas mal, complète et pas trop chère. une recherche poussette Sueur_g2


Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

une recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: une recherche poussette   une recherche poussette EmptySam 5 Mar 2011 - 20:39

Concernant le fait d'amener ta poussette en avion, tu as un sujet très complet ICI. Tu devrais y trouver pas ma de réponses.

Sinon en poussette tu as la MacLaren techno XT qui est un peu moins grande que la XLR et qui est tout aussi compatible avec une nacelle souple. Tu peux aussi opter pour une Mila de BBConfort qui accepte cosy et nacelle (mais pas de nacelle souple).

Il m'a semblé lire dans un autre sujet que tu avais une Cameleon, pourquoi ne pas opter pour le sac de transport Bugaboo ? La poussette voyagerai dans sa totalité gratuitement et tu pourras en profiter à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

une recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: une recherche poussette   une recherche poussette EmptySam 5 Mar 2011 - 21:05

merci beaucoup pour le lien, en effet il est très complet!

C'est vrai que la maclaren est presque plus intéressante vu son poids et son prix :) mais pour ce qui est de la mila, il n'y a pas de suspension.

Non, non c'est pas moi, je n'ai pas de cameleon. Bb1 n'arrive qu'en septembre une recherche poussette Wink_gif mais c'est vrai que le bugaboo avec son sac son intéressant mais faudrait pouvoir se l'a faire offrir une recherche poussette Mdr_gif

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

une recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: une recherche poussette   une recherche poussette EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:47

Bon alors, j'ai fouillé encore un peu et je suis toujours attirée par la buggster s avec sa nacelle ainsi qu'à la chicco trio enjoy.

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ces 2 poussettes sur ce forum. Mais maintenant reste à les départager, choisir le coloris et la trouver au prix le plus bas. une recherche poussette 54258

Si quelqu'un a déjà voyager avec une des ces 2 poussettes je suis intéresser parce q'un de mes critères les plus importants c'est la solidité.

- solide
- dès la naissance avec une nacelle
- évolutive jusqu'à ce que le petit ou la petite marche bien
- confortable
- maniable mais pas forcement d'une main
- au moins quelques suspensions
- un panier de bonne contenance
- si possible une capote couvrante mais je pense m'acheter une protection UV

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

une recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: une recherche poussette   une recherche poussette EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:18

pourquoi pas une quinny zapp ou zapp X-tra avec une coque Besafe? elle doit s'adapter dessus normalement.
la coque s'allonge et niveau encombrement c'est vraiment mini...
ce qui t'évite l'achat coque + nacelle

bon en revanche le panier, enfin un grand), faudra faire l'impasse dessus, mais tu peux ajouter un filet
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

une recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: une recherche poussette   une recherche poussette EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:05


merci de ta réponse. J'ai l'impression que la zapp n'a pas vraiment du suspension et niveau confort c'est pas top. La xtra c'est mieu mais pliable en un seul morceau. Par contre l'idée du besafe pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

une recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: une recherche poussette   une recherche poussette EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:08

tout dépend l'utilisatin que tu en as, on s'en est servi dès les 6 mois de notre fille, et jusqu'à ses 3 ans.
elle n'a jamais été secouée, en lmême temps, on ne lui faisait pas faire de tout terrain, plutot du tout chemin, mais pas de champs, herbe, gadoue...

la X tra, en effet, elle perd tous ses avantages à cause de son hamac...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

une recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: une recherche poussette   une recherche poussette EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:31

La buggster est une super poussette (et maintenant avec le kit roues air!) et pour voyager leur sac de transport est top!

une recherche poussette Buggster-transport-bag
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

une recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: une recherche poussette   une recherche poussette EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:01


oui c'est ce que j'ai pu lire sur le forum et avec le sac de voyage c'est tentant. merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: une recherche poussette   une recherche poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une recherche poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une poussette TC ....
» Recherche une poussette...
» A la recherche d'une poussette...
» recherche THE poussette:-)
» S.O.S : A la recherche de THE poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: