Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quest ou mila ou autre?

Aller en bas 
+4
piline
badgirl
chadenne
christonio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:40

Bonjour
Je suis très Bebe Confort : j'ai une high trek et une loola up full, coque nacelle. Je pense acheter une canne d'ici cet été. J'hesite entre la quest Mac Laren pour son poids et une mila car je suis Bebe Confort. Ou la canne Aubert ?Que me conseillez vous? Mon Loulou a bientôt 2 ans mais la poussette resservira pour un ptit frère ou sœur (pas des le début vu que je garde les poussettes 1er age). Merci


Dernière édition par san1drine le Dim 6 Mar 2011 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:42

moi qui ai eu les 2 je te dirais si tu veux une vraie 2eme age prends une maclaren elles sont increvables legeres et super maniables la mienne a tout fait !!!
la mila est differente s'allonge à plat mais pour une 2eme age ce n'est pas tres utile a voir suivant tes priorités à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:45

Je cherche quelque chose de léger, passe partout, pourquoi pas qui s'allonge un peu une vraie poussette 2ème âge car Loulou reclame à marcher. Il irait en poussette en cas de fatigue.
Merci de ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:48

alors moi je dis quest !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:04

Merci! C'était aussi mon idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:36

Je dirai comme Chris, la Quest est très patique pour un grand, et c'est vraiment du solide Quest ou mila ou autre? 452548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:32

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:45

La quest même si je trouve la Milla plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:17

quest aussi Quest ou mila ou autre? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:38

faut bien que je mette mon grain de sel en disant :


MILA Quest ou mila ou autre? IconLove Quest ou mila ou autre? IconLove Quest ou mila ou autre? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:08


Lol pourquoi Mila selon toi Kalista ? Une question de coloris ? Tu vas me faire hésiter Quest ou mila ou autre? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:16

si tu lis le post consacrée à la mila, tu verras que je l'adore pour de très très nombreuses raisons Quest ou mila ou autre? Big_sour

je la trouve déjà très jolie, maniable, légère, j'adore le pliage debout sans avoir à se baisser, comme le dépliage... elle est géniale pour les grands car assise haute, donc pieds qui ne trainent pas par terre... bref, que du ++ pour moi Quest ou mila ou autre? 355952
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:31

Mila je vote
Quest ou mila ou autre? 679902
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:26

la mila est plus lourde et ne passe pas partout a cause de ses roues simples.par contre c'est vrai le pliage est sympa
la quest ( regarde les editions limitées j'adore la denim)) pour moi est bcp plus legere et plus passe partout
apres ca depend ce que tu recherches car la mila est une premiere age alors que la quest est un pur produit 2eme age
tout depend de tes besoins mais si tu veux une 2eme age pratique passe partout et legere la quest repond plus à tes besoins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:05

Je vais regarder les reportages (j'ai commencé pour la mila) mais en vous lisant je pense toujours à la quest.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:11

Oi j'ai une idée:
tu mets points forts et faibles etcc de chaque poussette
puis toi tu classes tes critères par priorité avec des points.
Et tu classes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:46

Tres bonne Idee ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:23

une pure 2ème âge pour moi c'est volo Quest ou mila ou autre? 777476 lol! ce n'est pas guigui qui dira le contraire lol!

très légère, se faufile partout, pliage archi rapide, mais, pas d'inclinaison.

mais avec deux premières âges est-ce nécessaire ? Quest ou mila ou autre? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:10

j'ai toujours aimé la mila, surtout que selon l'utilisation tu peux toujours la garder dans ton coffre pour y mettre ta coque bb confort... ou ta nacelle si tu as déjà le matériel.

contrairement à christonio, je trouve les poussettes 4 roues qui ont des roues simple à 'lavant beaucoup plus maniables que celles à roue double devant.
et nous qui sommes grand, on buttait dans les maclaren et pas dans la mila qui a les roues plus écartées ...

donc je rejoins l'avis de Kalista :)

je donne mon vote à la mila
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:12

comme quoi il faut vraiment que tu testes car nos aussi nous sommes grand et on ne bute pas sur la maclaren
en ce moment j'ai la volo et pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:43

Volo: si tu veux vraiment une deuxième âge, prends la Volo même si elle ne s'incline pas, elle est beaucoup plus maniable et légère que la Quest (j'ai eu les deux Quest ou mila ou autre? Wink_gif ) et la Volo permet quand même des siestes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:33

oui la volo est plus maniable que la quest (je l'ai eu aussi, et en une semaine elle était revendue Quest ou mila ou autre? Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:46

c'est marrant ca moi la quest je l'ai adoré d'ailleurs c'est la poussette que j'ai gardé le plus longtemps j'etais surement moins exigeante avant mais quand même!!
par contre j'aime bcp le hamac de la volo moi
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:48

on est des pas doués des pieds ici....
et l'homme avec son 45, ça ébranle sérieux la poussette quand il butte dedans, surtout avec ses écrase-merde Art's avec la semelle énorme....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:06

c'est rigolo mon z homme fait aussi du 45 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest ou mila ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Quest ou mila ou autre?   Quest ou mila ou autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest ou mila ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bbc Mila ou Mc Quest?
» coloris 2011
» Quest ou Lite Way ou...
» quest ou sonic
» Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: