Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!

Aller en bas 
+12
majuya
eldaviken
lonie
ihssane
Boubouche
Kalista
Sys
titounou
Caribou
Kumonosu
sofinette
fozzie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:48

Ça fait un moment que j'ai envie de teste la BJCM et j'ai enfin décidé de vendre ma Bee+ pour me la payer. Je suis triste de me séparer de la Bee+ mais j'avais envie d'un changement. J'ai commandé la nouvelle version 2011 en noire avec quelques accessoires et j'espère la recevoir d'ici la fin de semaine. Je mettrai des photos en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:04

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:12

C'est une poussette que j'aime bien, j'espère que tu en seras satisfaite.

Sofinette, qu'est-ce qui te fait rire? ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:33

Je suis curieuse de voir les photos. La Cameleon attend bien sagement sa future propriétaire ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:05

Kumonosu a écrit:
Sofinette, qu'est-ce qui te fait rire? ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 651904

le besoin continuel de changement de l'être humain tout simplement
ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:11

Bon moi ça ne me fait pas rire spécialement et j'ai vu bien pire que Fozzie dans le forum. Ton smiley envoyait plutôt le message "je me moque de toi", pas très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:40

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Clap_gi2 tu verras, elle est géniale, très maniable et tellement simple à plier ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 432701 , un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:46

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Very_ver Elle a l'air vraiment chouette cette poussette ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Wub_gif2

Et ça fait du bien le changement...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:32

plus de bee+, ça me fend le coeur !!!

je suis trop sentimentale !

vivement tes impressions ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:07

Kumonosu a écrit:
Bon moi ça ne me fait pas rire spécialement et j'ai vu bien pire que Fozzie dans le forum. Ton smiley envoyait plutôt le message "je me moque de toi", pas très gentil.

L'interprétation d'un smiley reste subjective à ce qu'on veut y voir ou ce que l'on a envie d'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:38

Je suis contente pour toi Fozzie car elle te plaisait depuis longtemps la BJCM !

J'ai hâte de connaître tes impressions et le pliage va te changer de la bee+ ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:46

Pas de problème les filles, je n'ai pas mal pris le rire! J'attends sagement ma BJCM et je pense que j'ai un acheteur pour ma Bee, je suis donc contente.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:36

Ça y est, elle est déjà arrivée! La boite était tellement petite j'ai cru qu'il y avant une erreur mais non, tout était là. Voici mes premières impressions après une ballade avec:
LES PLUS
-canopy très couvrant, 4 positions, 2 fenetres
-assise inclinable presque plat, dossier bien vertical
-assise très confortable (enfin, ça a l'air), avec jambes très bien maintenues
-pliage super facile, une main, compacte pliée
-panier très généreux
-poche derrière l'assise
-guidon bien haut
-super choix d'accessoires (j'ai pris le console parent qui s'attache au guidon avec un porte-boisson, et 2 poches dont une isotherme, et le petit plateau qui va devant l'enfant)

LES MOINS
-le poids, c'est le même poids que la Bee+, 7,7 kilos, mais a l'air légèrement plus lourde
-la largeur, elle fait 9 cm de plus large que la Bee+
-panier pas super facile d'acces, mais c'est pas mal du tout—j'ai réussi à mettre mon sac a main!

Ma Bee+ est toujours pas vendue (la dame qui devait l'acheter m'a posé un lapin et pas de nouvelles depuis!), donc j'ai pu faire des photos pour comparer. Les voici:

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 2011-010

Les autres images à suivre...


Dernière édition par fozzie le Jeu 10 Mar 2011 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:40



ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 210

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 310

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 410

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 510

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 610

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 710
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:14

Merci pour les photos.
Elle m'a l'air vraiment bien cette poussette. Elle me donne de plus en plus envie de l'acheter,
je cherche LA dernière poussette que je vais acheter donc je ne doit pas me planté ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 480210
Ton p'tit bout à l'air bien instalé en tout cas.
Je peut te demander où as-tu acheté l'accessoire placé sur le gidon?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:16

J'aime vraiment le style de la BJCM; elle me plait plus que la bee+ et elle a l'air plus 'solide' :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:41

Génial qu'elle te plaise !
J'ai beaucoup aime la City Mini.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:44

Boubouche, pourquoi tu ne l'as pas gardée?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:56

J'avais envie de changer pour une plus compacte et légère que j'ai revendu au bout de 2 mois ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:24

c'était laquelle boubouche ? je me souviens plus ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 651904
d'ailleurs, tu peux nous faire un retour sur la bee+ après quelques temps d'utilisation dans le post adéquat ?

fozzie, j'espère qu'elle va bien te plaire la city mini ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Big_sour
la petite pochette que tu as sur le guidon est vraiment pas mal, les bib ou bouteille d'eau sont bien droite dedans vu comment elle est attahée, ça me donne des idées tout ça
et question curieuse : pourquoi tu vends ta bee+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:31

Il suffit de lire le début du sujet ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Rolleyes :

fozzie a écrit:
Ça fait un moment que j'ai envie de teste la BJCM et j'ai enfin décidé de vendre ma Bee+ pour me la payer. Je suis triste de me séparer de la Bee+ mais j'avais envie d'un changement.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:40

ah oui, pardon ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 777476
c'est ça de lire les sujets en plusieurs fois
merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:47

eldaviken a écrit:
c'était laquelle boubouche ? je me souviens plus ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! 651904
d'ailleurs, tu peux nous faire un retour sur la bee+ après quelques temps d'utilisation dans le post adéquat ?

J'avais pris une volo car mon hernie discale aux cervicales s'était réveillée du coup, toutes les poussettes me paraissaient lourdes + pas de place dans le local à poussettes/vélos de l'AM.
Depuis, plus de volo et plus d'AM.
Pour la bee+, je vais mettre mes commentaires sur le post que j'ai ouvert.

Sinon, j'étais très satisfaite de la city mini, et encore plus par son pliage et sa capote super couvrante. C'est une très bonne tout chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:25

Je vends la Bee+ car mon fils préfère être face à la route maintenant, et puis j'avais envie d'un changement, plus un peu d'argent (normalement je devrais pouvoir m'en sortir avec plus de 100 euros pour le compte en banque!)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:08

Je suis décidée
je vends ma loola
elle ne me convient pas vu mon usage .
Je vais commander la bjcm
tjs satisfaite fozzie????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini
» Baby Jogger City Mini GT
» Baby Jogger City Mini Zip
» Assise baby jogger city mini
» baby jogger : versa vs city mini 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: